STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Bienvenues à la première 512TR et Mondial du groupe des toulouzinzins.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Pour la 100ème ces photos c'est super...Merci beaucoup!!! je trouve la dernière particulièrement Enorme :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Bienvenues à la première 512TR et Mondial du groupe des toulouzinzins.... Merci! En tout cas, les photos sont tout simplement magnifiques, bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Sur la soixantaine de photos, encore quelques unes.Je posterai à la demande ou MP ou mail (ou si j'ai un petit temps, je ferai une galerie web).Bonne soirée, Au plaisir ............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Merci à TOUS ...... (vraiment !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Bonsoir,Si tu peut me faire parvenir quelques photos de la TR, je suis preneur, car tes photos sont sublimes.Mon mail: laurent.delmas@gmx.frD'avance merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Belles vues !! ( mais pourquoi vouloir saturer a ce point les couleurs ??? )Je suis peut être vieux jeux mais une photo doit montrer la réalité telle qu'elle est !! qu'il pleuve, que le soleil soit ardent ou le temps brumeux...qu'importe !! c'est comme ça ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Belles photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Merci beaucoup à toi " Vladec " pour ces très jolies photos et à très vite....... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 De magnifiques photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 @Panpan31D'une manière générale, je suis 100% ok avec toi.Ici, le ciel était blanc et la lumière très diffuse: je voulais montrer un peu de ciel bleu et faire ressortir les couleurs.J'ai joué principalement avec le contraste.......Merci de ton commentaire, j'aime ça : c'est comme ça que l'on progresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Ludovic, peut tu mettre du soleil pour demain? !!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Très bonnes photo, le coup d'œil est là, bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss64 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour à tous je m'appelle Vincent , je suis nouveau sur Toulouse. J'ai entendu parler d'un rassemblement mensuel au grand rond, étant passionné d'automobile je souhaiterais savoir si cette réunion a toujours lieu ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 bonjour Vladec ,très belles photos , ton avenir est prometteur je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Sur la soixantaine de photos, encore quelques unes.Je posterai à la demande ou MP ou mail (ou si j'ai un petit temps, je ferai une galerie web).Bonne soirée, Au plaisir ............ Ouais, je veux bien les photos de ma véranda mobile... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour à tous je m'appelle Vincent , je suis nouveau sur Toulouse. J'ai entendu parler d'un rassemblement mensuel au grand rond, étant passionné d'automobile je souhaiterais savoir si cette réunion a toujours lieu ??oui, tous les premier Dimanche du mois vers 10h au Grand rond. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Ce dimanche 09 février...toujours groupé avec la brocante...pas toujours le 1er dimanche !! comme ce mois ci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Vladec m'a envoyé des photos de ma 430. Elle est vraiment trop belle.C'est décidé, je ne la vends plus, je l'ai vu sous des angles exceptionnels, jamais vu jusqu'à présent. LOL De plus, il m'a proposé un shooting de ma voiture, shooting que j'ai accepté évidemment.Ils sont bien ces petits nouveaux. LOL Modifié le 4 février 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 et puis, vu a la vitesse a laquelle tu es rentré Dimanche, tu n'es pas prêt de l'abimer :P Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 et puis, vu a la vitesse a laquelle tu es rentré Dimanche, tu n'es pas prêt de l'abimer :PLa, j'avoue que c un peu vrai J osez pas le dire ! Je me suis même demander pk on avait 6 vitesses ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Bandes de plaisantins.Je vous rappelle que nous avions déjà perdus STRADALE. Rossa râlait car je n'arrivais pas à voir l'homme à la CS dans mes rétros. Je roulais déjà au pas, je ne pouvais quand même pas m'arrêter. Bon, un jour, sur circuit nous règlerons nos comptes, même avec des patins à roulettes. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Tiens ! Ça donne l'idée de se mettre minable sur cession de kart un de ces 4 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Je vais vous organiser ça aux beaux jours vers Agen pour rencontrer les bordelais .Bon, je vois que vous vous êtes régalés dimanche et il y a de belles photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Je vais vous organiser ça aux beaux jours vers Agen pour rencontrer les bordelais .Bon, je vois que vous vous êtes régalés dimanche et il y a de belles photos.Tu nous a manqué, Flo aussi. À bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites