0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

Vador

Tiens ! Ça donne l'idée de se mettre minable sur cession de kart un de ces 4 !

+1

C est une très bonne idée ça ... Pourquoi pas à caudecoste par ex?

Et 1 grand bravo au photographe ;) est ce que tu as quels clichés en noir et blanc ? Car a mon avis ça peut être terrible !!

Sylvain32

C'est gentil ça !!!!

Au prochain repas je ferais l'effort de ne salir personne .......

Et d'être agréable avec tout le monde ( même rossa )

Du moins je vais essayer !!!!!!!

Ago

Petite pensée , suite à notre belle sortie et super photos , au Ferrari " en réparations suite à .........."!!!!!!!!!!!

Perso , j'ai eu la mienne immobilisée 6 mois : c'est l'horreur !!!!

Sur route , vous avez raison d'être tranquille (dommage pour la 6eme ) , c'est sur circuit qu'il faut se défouler !

sompe

BHOUUUU  j'ai eu le macano pour mon embrayage hier ..... fin mars.........  :(  :(  :(  :(

heureusement que c'est pas trop la saison des sorties 

comme je vais recevoir mon nouvel echappement  , on pourra tout faire a la fois , c'est deja ça  , bon d'ici là j'ai le temps de faire les economies pour regler la facture !!

ea32

Petite pensée , suite à notre belle sortie et super photos , au Ferrari " en réparations suite à .........."!!!!!!!!!!!

Perso , j'ai eu la mienne immobilisée 6 mois : c'est l'horreur !!!!

J'ai bon espoir de tous vous battre et de rentrer dans les annales de Ferrarista ...

colin

B)

je vois que la challenge est lancé....... :D

la défie jeté . . . :o

mais qui pourra prétendre être contender du titre ?   

j'ai hâte de voir  chevaliers proposer pour remettre ce jeunot a sa place . . .  :angry: . .  qui mais qui ?

ici même....

et surtout dans la ligne concerné par un tel challenge :rolleyes: 

les compétiteurs sont peut-être cacher dans "sport et collection (salut ben) "  :ph34r:

premier nominé...  Colin :o :o :o:blink:

Rosso Scuderia

BHOUUUU  j'ai eu le macano pour mon embrayage hier ..... fin mars.........  :(  :(  :(  :(

heureusement que c'est pas trop la saison des sorties 

comme je vais recevoir mon nouvel echappement  , on pourra tout faire a la fois , c'est deja ça  , bon d'ici là j'ai le temps de faire les economies pour regler la facture !!

Les bons mécanos c'est comme les bons maçons, il faut s'armer de patience. Mais, il y a des exceptions... LOL

BB328

Ouais ben les gars, question immobilisation, je crois que je vais monter sur le podium... :wacko: :wacko: :wacko: . J'ai eu ALS hier et ça sent pas bon!

Le collecteur c'est confirmé et ça n'est pas vraiment la surprise, ce qui risque de l'être pour eux (et pour moi..) c'est le moteur :o ! Dépose prévue pour diagnostic complet de la culasse et de ses entrailles car la purge du circuit de refroidissement n'a pas réglé un problème survenu à ce niveau là aussi. Des doutes sont à lever en examinant soupapes, pistons, chemises.. pour ne pas louper quelque chose.

La conclusion : on peut s'en sortir pas trop mal... ou très mal. J'ai beau avoir confiance dans leur diag, ça me rassure pas l'histoire.

Bizarre, j'ai mal dormi cette nuit :unsure: ...

Faut attendre une semaine de plus pour y voir plus claire (ou plus sombre, question de point de vue..!).

the jedi

Pareil... Mais parait que dans le Sud Est ils boivent des trucs pires comme la marie brisard ou un truc comme ça...

sompe

bon  ben finalement c'est pas une tres bonne nouvelle tu va monopoliser le pont tres longtemps :wacko:  :wacko:   ça c'est une grosse tuile  , j'avais entendu dire que le collecteur  felé  bousillait les soupapes d'echappement , esperont que ça ne soit que ça  ce serait un moindre mal 

Vladec

Et un petit complément du montage de Laelenkar, car l'un ne va pas sans l'autre...

v7vj.gif

Voici un patchwork des sorties toulousaines réalisé par Laelenkar:

1o6a.jpg

Excellentes idées, très bon les gars........ (certaines photos me disent qqchose ........ ;-) )

BB328

bon  ben finalement c'est pas une tres bonne nouvelle tu va monopoliser le pont tres longtemps :wacko:  :wacko:   ça c'est une grosse tuile  , j'avais entendu dire que le collecteur  felé  bousillait les soupapes d'echappement , esperont que ça ne soit que ça  ce serait un moindre mal 

C'est une hypothèse qu'ils ont émise effectivement..., et qu'ils ont conclue par les mêmes mots. Maintenant je ne peux qu'attendre.. et croiser les doigts pour qu'ils trouvent un défaut mineur!!! On est bon pour aller au printemps comme ça :angry: ...

STRADALE31

:rolleyes: @Bruno , j'espère que tu vas nous donner de meilleures nouvelles bientôt!!!...  Je ne suis pas toubib, mais je comprends pourquoi tu dors pas bien....  Prochaine sortie si tu n'a pas ta féfé, le baquet est pour TOA !!! :) :)

Remarque , je ne l'aurai peut être pas non plus.... :( :(  :P

A très vite, Bruno, bise à madame :wub: :wub:

Pascal308GTS

Coucou la communauté toulousaine. :)

Des Ferraristas Dimanche au grand rond ?

Amicalement

Normalement, si il fait beau

en premiere une Mondial Cabriolet

Pascal308GTS

C'est une hypothèse qu'ils ont émise effectivement..., et qu'ils ont conclue par les mêmes mots. Maintenant je ne peux qu'attendre.. et croiser les doigts pour qu'ils trouvent un défaut mineur!!! On est bon pour aller au printemps comme ça :angry: ...

J'espere que ça ne seras pas trop grave ;)

STRADALE31

:) Wouahhhhhh !!!  Vladec, elle a pris un coup de vieux :unsure::wacko::blink:  J'adore :wub: :wub: :wub:

Merci ...... :);)