Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) S'ils te refusent, donc moi aussi je suis dans le même cas !C quoi cette embrouille de refuser nos fefes ?Qqun a t'il des infos ? Car g pas envie de monter sur toulouse pour rien !Si il vous refuse, on se mettras sur le parking d’à coté lol on va créer un marché parallèle Modifié le 7 février 2014 par Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 Il est clair que si ce mongole refuse une de nos Ferrari, d'abord, on pète un scandale et d'abord encore, on n'y remet plus les pieds. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 oui pas normal ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 HSSans être présomptueux, Mesdames et Messieurs, je crois que nous détenons le sujet de ce forum qui détient le plus de posts, le plus de pages et le plus de visites.Ça se fête.Au GR dimanche prochain, si il ne pleut pas, nous amènerons une bouteille de champagne.Un peu de fausse modestie n'a jamais fait de mal à personne. LOLFin du HS.HSje pense que tu parle de la section Evenements et sortieoù Toulouse est effectivement le prem's mais...mais.. Ferrarista bas déja des reccords avec ... le Café alors quand allez vous les ratrapper?????dans combien de jours?défi de la semaine prochaine je compte sur toi Jedi fin du HS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 En fait faudrait qu on ecrive toutes les boutades qu on entend dans un repas...je crois qu on pourrait concurrencer "les breves d un comptoirs". Mais un imperatif, faut que sylvain32 soit present à tous les repas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 HSje pense que tu parle de la section Evenements et sortieoù Toulouse est effectivement le prem's mais...mais.. Ferrarista bas déja des reccords avec ... le Café alors quand allez vous les ratrapper?????dans combien de jours?défi de la semaine prochaine je compte sur toi Jedi fin du HSSalut Colin,Tu n'as pas honte de casser mon annonce ?En plus, les Toulousains ne sont pas des piliers de bar, ça se saurait. Lol C'est pour ça que j'ai exclu de mon analyse ce sujet où ivrognes et alcooliques se réunissent pour se raconter des blagues à deux balles. Mdr.À bientôt, on t'attend au QG pour boire un verre, deux verres, trois verres, .... et bonjour les dégâts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vador 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 On n est pas à Montpellier non plus et on joue pas au foot non plus Enfin pas tous !!!Vs avez vu il a avoué mais je sais pas si il était clean ?Bref, qd on roule .....Fin du HS Pour demain je vais essayer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 S'ils te refusent, donc moi aussi je suis dans le même cas !C quoi cette embrouille de refuser nos fefes ?Qqun a t'il des infos ? Car g pas envie de monter sur toulouse pour rien !Surtout qu'il ne semble pas interdire les Porshes J'ai entendu dire que ce qui ne plait pas, c'est notre convivialité et de boire devant la buvette. Faudrait se mettre à Droite en rentrant, plutôt qu'a Gauche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Surtout qu'il ne semble pas interdire les Porshes J'ai entendu dire que ce qui ne plait pas, c'est notre convivialité et de boire devant la buvette. Faudrait se mettre à Droite en rentrant, plutôt qu'a Gauche Nous verrons celà demain, si il ne pleut pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Nous verrons celà demain, si il ne pleut pas. James, Même si il ne pleut pas, tu pense a mon "Pépin Ferrari" et la boite de la façade du Poste que tu avait retrouvé dans ton coffre. ;) A demain Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 James, Même si il ne pleut pas, tu pense a mon "Pépin Ferrari" et la boite de la façade du Poste que tu avait retrouvé dans ton coffre. ;) A demain PascalSalut Magnum, C'est toujours dans le coffre de la 430. A demain, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Pour info G un pote a qui l'accès lui a été refuséYa pas qqes mois Il a une m3 e46 prépa 380cv, très belle voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vador 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 C est quoi la règle de ce rasso ?C est un rasso de véhicules anciens? Ou anciens et sportifs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 C est quoi la règle de ce rasso ?C est un rasso de véhicules anciens? Ou anciens et sportifs ?Ben.... on sait plus ! J'aurai du garder ma cox de 1960 a flèches ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Dommage s'ils vous refuse l'entrée... Je serais bien venu vous faire un coucou avec mon corbillard C'est tous les mois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Dommage s'ils vous refuse l'entrée... Je serais bien venu vous faire un coucou avec mon corbillard C'est tous les mois ? En Général, tous les premier dimanche du mois, et que le vendredi d'avant soit aussi dans le mois et qu'il n'y ai pas d'autre manifestation qui ai besoin du GR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) Ok je prend note ça lui dégourdira les cylindres et ça nous fera un petit Week end en amoureux avec madame par la même occasion Modifié le 9 février 2014 par dump Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Bon, je me prépare. Je verrai bien si il me refuse l'entrée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokidoki31 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Etrange, la dernière fois pourtant il y avait une Lamborghini moderne... Hâte de vous rencontrer !Vous y serez vers quelle heure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Bonne journée les potosMoi je suis sur un salon à Paris, donc pas possible de venir vous embêter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 je me prépare aussi a toutes vers 09 h 45 - 10 h 00 Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Mossieur Sylvain y va pas a Toulouse , y prefere la grande ville , j'espere qui va pas nous revenir avé l'accent du nord ( le salon c'est retromobile ???????????) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vador 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Amusez vous bien, finalement on a du monde à midi donc pas possible pour moi...Faites des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Pas du tout salon aéronautique , con. !!!!!J'ai gardé l'accent du sud ouest. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Bonne journée les potosMoi je suis sur un salon à Paris, donc pas possible de venir vous embêter.Dommage. Bosses bien.je me prépare aussi a toutes vers 09 h 45 - 10 h 00 PascalVers 10H30. A toute.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites