Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 le rouge est trop clair à mon goût, c'est quoi comme rosso ?Le plus beau. Rosso Scuderia. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 pourquoi je suis pas étonné ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 DB5, JE voulais écrireDécidément, tu n'y arriveras pas. C'était une DB6. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 pourquoi je suis pas étonné ? Sais pas. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 manque un peu de jaune dans le coin non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 manque un peu de jaune dans le coin non ? Colin, remets tes lunettes.Il y avait une jaune et quelle jaune !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 C'est celle de Rob je suppose? C'est de de toute bôôôté, de meme que ta mondial Pascal, qui a l'air tres propre à la vue des photos. T'as des trucs à faire dessus ? Bon après, la 430 orange, on la connait... ouille, qu'est-ce que je vais prendre à la prochaine rencontre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 oui il y a celle la ...bien sûrmais déjà elle a l'aire modifié et en plus c'est quelle jaune ca ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 oui il y a celle la ...bien sûrmais déjà elle a l'aire modifié et en plus c'est quelle jaune ca ? Modifiée dit il.Nous avons discuté longuement avec son propriétaire qui en a fait l'acquisition chez un concessionnaire Ferrari en Allemagne. Restaurée, elle est simplement magnifique et stricte Origine, y compris le Plexiglas au niveau des phares.Colin, fais moi plaisir, changes de lunettes. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 chapeau boysvous êtes toujours de bonne humeur lolsi facile a faire marcher mdr mais ce n'était pas méchant de ma part ... promiset super l'Homer ( fait référence a qui au juste )merci j'ai bien ris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Ça fait référence à la personne en dessous... un rare moment à saisir: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 excellent Jérôme vraiment top merci ... et oui un bon moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Rob, c'est l'homme à la BM qu'on a vu au QG un jour ?Magnifique cette jaune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Rob est bien celui qui a cette bm... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Rob est incontestablement un homme de goût.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour messieurs, Je m'appelle Hugo, José de Pau que je connais par l'ASA, que vous connaissez peut être (F355) m'a orienté ici,je suis sur toulouse et fan comme vous tous de la marque, j'ai une 360 spider F1 et je me suis dit que cela serait sympa de rencontrer des ferraristes sur Toulouse histoire d'échanger et faire quelques sorties comme il se doit... Au plasir de vous croiser.Hugo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) bonsoir hugooui c'est eric bienvenue Modifié le 10 février 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Bienvenu Hugo, Des qu on fait un repas ou une sortie, tu le sauras sur ce post, et surtout, n hesites pas à venir !On aura plaisir à t accueillir comme il se doit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 mais Jérôme ! c'est qui José alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 C'est MOI, !Bienvenue Hugo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 et le pseudo F355ce n'est pas eric ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Au fait, prochainement (fin février ou début mars) sera organisé un sortie ( visite d'une collection privée, plus d'autres choses) dans la Côte Basque. Je vous tiendrai informé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Erreur de la part d'hugo, ce n'est pas 355 mais 348GTB. Modèle de l'auto et pas le pseudo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 et le pseudo F355ce n'est pas eric ? Vraiment Colin, remets tes lunettes. Tu confonds maintenant José et Eric. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites