Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Comme demandé messieurs, voici quelques photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Henri66 va baver sur tes photos.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 excellent ( pour un nouveau ) BON ... il va falloir demander a quelqu'un comment tu dois te présenter sur le forum il y a des rites ici .... et le passage n'est pas toujours facile pour ceux de faible cœur un intro il lui faut ce garçon ....... :D :D des explications svp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Je reste à votre écoute pour l'intro, je ne connais pas vos rites vaudou moi The jedi pourquoi henri va baver? , en soit les photos ne sont pas de top qualité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Pfou, avec tous ces nouveaux , va falloir que je refasse des tee-shirts... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 achète un app foto plus large stp .... sinon superbe effort donc voici les scores 5,2 5,2 4,4 5,2 4,9 ( 4,4 c'est stradale mais il est connu pour être dur ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 The jedi pourquoi henri va baver? , en soit les photos ne sont pas de top qualité... Parce qu'il est vieux...ah non je confonds... En fait, je crois qu'il a un faible pour cette auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Jérôme il lui faut un garage etc ... et un photographe :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Très belle modenaLa famille s'agrandit Manque plus qu'une f40 , f50, une 288gto, une Enzo,Une 599 , une f12, une ff, une 250gtoEt la LaFerrari On sera au top !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Parce qu'il est vieux...Henri est vieux ? J'avais pas attention à ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Non j ai confondu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 La vache. Vous avez fait TRÈS fort. Bon a force de bosser sur l'A350 je mets des 350 partout Désolé. Oui j'aime bien le spider 360 mais jamais essayé donc je ne sais pas si ma carcasse va y rentrer. Et puis si j'en acheté un je veux que ce soit en copropriété avec Alain. C'est quand même plus potos et passionne de posséder deux demi Ferrari (une 456 et une 360) qu'une seule non???Bon je suis cuit mais je propose un déjeuner QG vendredi midi. Qui qui veut? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 pooooovre Henri !!! il va nous peter une colère si on le cherche , c'est un Catalan , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Repas au QG 14 fev 12h00pour les amoureux des belles voituresHenri66 1pJedi 1p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Repas au QG 14 fev 12h00pour les amoureux des belles voituresHenri66 1pJedi 1pPeux pas, i work Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Bienvenu à Hugo et à sa belle 360 spider.......... Va falloir que je goutte aux pizza du QG, mais pas pour ce 14 février, une autre fois certainement ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 en déplacement, sorry for this time. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Le petit nouveau, Hugo, avec sa 180 (demi 360) doit être un cousin germain d'EXODE qui roule avec une 215 (demi 430). C'est le problème de tous ceux qui roulent en spider, ceux sont des demi voitures. LOLEnfin, il faudra s'habituer à côtoyer une voiture sans toit. Après 4 verres, on ne s'apercevra même plus qu'elle n'a pas de toit. Ça va vraiment lui coûter très cher sa présentation officielle au petit nouveau. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Le petit nouveau, Hugo, avec sa 180 (demi 360) doit être un cousin germain d'EXODE qui roule avec une 215 (demi 430). C'est le problème de tous ceux qui roulent en spider, ceux sont des demi voitures. LOLEnfin, il faudra s'habituer à côtoyer une voiture sans toit. Après 4 verres, on ne s'apercevra même plus qu'elle n'a pas de toit. Ça va vraiment lui coûter très cher sa présentation officielle au petit nouveau. LOLBon il va falloir me conter parmis eux maintenant avec ma 177,5 Modifié le 11 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Bon il va falloir me conter parmis eux maintenant avec ma 177,5 A très bientôt ......Hervé Les HOMMES qui ont des VRAI voiture (456 entre autre) n'ont pas de demi voiture quand c'est une ancienne en cab, la 355 reste une 355 Les demi voiture (215) c'est pour les tapettes de aix ne cherche pas Exode, je suis deja parti loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 C'est noté pour le 14.A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Repas au QG 14 fev 12h00pour les amoureux des belles voituresHenri66 1pJedi 1p Sebino 1p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Bon il va falloir me conter parmis eux maintenant avec ma 177,5 A très bientôt ......HervéTu as trouve un 355 Spider???? BVM ou F1?Tu gardes la 456? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 et c'est quoi la présentation officielle :) ?? A bientot en 180 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Oh, Pas grand chose....Manger plus salement que sylvain32,Arriver plus en retard qu henri66,Avoir une chemise plus tachée que rosso scuderia (a cause du défi no 1)Manger plus que the jedi Modifié le 12 février 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites