0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

STRADALE31

:) Venir avec plaisir de rencontre et venir découvrir nos plus beaux sourires... :)

Hugo

et bien vivement alors :)

AU fait s'il y en a d'intéressé, je fais une sortie avec l'ASA le wk de pâque les 19/20 avril prochain, il reste peut être quelques places si cela intéresse quelqu'un...sortie sur deux jours en espagne avec 1h de session privé sur le circuit F1 Motorland... si cela vous dit faites moi signe...

Sebino81

Oh, Pas grand chose....

Manger plus salement que sylvain32,

Arriver plus en retard qu henri66,

Avoir une chemise plus tachée que rosso scuderia (a cause du défi no 1)

Manger plus que the jedi

Vus les paramètres, je suis bien content d'être la référence de rien du tout !

Modifié par Sebino81

Vladec

Pour les amateurs, j'ai croisé la même que celle de Hugo à Gaillac en version F430 (pardon F215 !), elle a l'air sympa. :wub:   [un jour elle sera mienne :ph34r:]

Vu aussi sur leb..c...; mais je pense pas que j'ai le droit de citer le garage (même si je n'ai rien à voir avec eux).

@+

henri66

et c'est quoi la présentation officielle :):) ??

A bientot en 180 !!

Chez nous, c'est de veir au QG a Launaguet pour dejeuner.

Sur Ferrarista (qui es aussi chez nous), tu te presentes sur le forum Garage des membres en demarrant un nouveau sujet, avec ta passion et quelques photos: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/forum/23-garages-des-membres/

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Exode

Le petit nouveau, Hugo, avec sa 180 (demi 360) doit être un cousin germain d'EXODE qui roule avec une 215 (demi 430).

C'est le problème de tous ceux qui roulent en spider, ceux sont des demi voitures. LOL

Enfin, il faudra s'habituer à côtoyer une voiture sans toit.

Après 4 verres, on ne s'apercevra même plus qu'elle n'a pas de toit. Ça va vraiment lui coûter très cher sa présentation officielle au petit nouveau. LOL

Les HOMMES qui ont des VRAI voiture (456 entre autre) n'ont pas de demi voiture quand c'est une ancienne en cab, la 355 reste une 355

Les demi voiture (215) c'est pour les tapettes de aix  :P  :P  :P  :P

ne cherche pas Exode, je suis deja parti loin  :D  :D

Oh P**** j'avais pas vu....

Bon les copains je ne sais pas si vous avez eu l'info, mais il paraît qu'il y a 2 membres du forum qui vont vraiment passer un sale quart d'heure la prochaine fois qu'Exode vas les revoir... :D

Vous ne sauriez pas de qui il s'agit par hasard ? :D

... C'est juste pour les prévenir de chausser de bonnes basket et d'être en forme ce jour là, parce que si je les attrape... :D :D

Au fait Guillaume, au sujet de ta remarque sur les 456, inutile de fayoter avec le modo, il n'aime pas les lèches cul :D :D :D

C'est par où la sortie ? :)

the jedi

Je sens que pour une rencontre grand sud, la complexité du plan de tables va etre digne de celui d un mariage...

Modifié par the jedi

killer84

Je sens que pour une rencontre grand sud, la complexité du plan de tables va etre digne de celui d un mariage...

Pas à côté car il risque d'y avoir un jeu de fourchettes

Modifié par killer84

sompe

Chez nous le modo est au jet de projectiles  , ce qu'est François Hollande en matiere de cagades : un seigneur :  donc faites gaffe a pas   pas de concours ou vous etes perdus d'avance!! :D  :D

sompe

je dejeunerai au QG  ce midi si il y en a dans le coin ...........

F355QV70

Vous allez être victimes de votre succès et le QG va être trop petit .va falloir pousser les murs .

Rosso Scuderia

Aujourd'hui , je fais un saut à Bayonne...

Pour manger du jambon ou t'en payer une tranche. Mdr

colin

B)   vladec

waynes world....... "il faut faire une fois dans la vie quelle que chose de mega"

fender strat .... jimi :ph34r:

Modifié par colin

Vladec

B)   vladec

waynes world....... "il faut faire une fois dans la vie quelle que chose de mega"

fender strat .... jimi :ph34r:

J y compte bien, Colin, j y compte bien...... mais pas dans l immédiat. :-(

(bonnes références musicales au passage).

coyote

Nous serons avec vous Vendredi midi pour le repas au Q.G.

Pour l'instant, 3 personnes.

henri66

Chez nous le modo est au jet de projectiles , ce qu'est François Hollande en matiere de cagades : un seigneur : donc faites gaffe a pas pas de concours ou vous etes perdus d'avance!! :D:D

Non????????????

Quel salaud ce modo grrrrrrrrrrrrr

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1