STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Venir avec plaisir de rencontre et venir découvrir nos plus beaux sourires... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 et bien vivement alors AU fait s'il y en a d'intéressé, je fais une sortie avec l'ASA le wk de pâque les 19/20 avril prochain, il reste peut être quelques places si cela intéresse quelqu'un...sortie sur deux jours en espagne avec 1h de session privé sur le circuit F1 Motorland... si cela vous dit faites moi signe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Oh, Pas grand chose....Manger plus salement que sylvain32,Arriver plus en retard qu henri66,Avoir une chemise plus tachée que rosso scuderia (a cause du défi no 1)Manger plus que the jedi Vus les paramètres, je suis bien content d'être la référence de rien du tout ! Modifié le 12 février 2014 par Sebino81 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Pour les amateurs, j'ai croisé la même que celle de Hugo à Gaillac en version F430 (pardon F215 !), elle a l'air sympa. [un jour elle sera mienne ]Vu aussi sur leb..c...; mais je pense pas que j'ai le droit de citer le garage (même si je n'ai rien à voir avec eux).@+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 et c'est quoi la présentation officielle :) ?? A bientot en 180 !!Chez nous, c'est de veir au QG a Launaguet pour dejeuner.Sur Ferrarista (qui es aussi chez nous), tu te presentes sur le forum Garage des membres en demarrant un nouveau sujet, avec ta passion et quelques photos: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/forum/23-garages-des-membres/ Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Tu as trouve un 355 Spider???? BVM ou F1?Tu gardes la 456?Je mettrais cela sur mon post très vite http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3989-remise-en-état-ferrari-ch/Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Le petit nouveau, Hugo, avec sa 180 (demi 360) doit être un cousin germain d'EXODE qui roule avec une 215 (demi 430). C'est le problème de tous ceux qui roulent en spider, ceux sont des demi voitures. LOLEnfin, il faudra s'habituer à côtoyer une voiture sans toit. Après 4 verres, on ne s'apercevra même plus qu'elle n'a pas de toit. Ça va vraiment lui coûter très cher sa présentation officielle au petit nouveau. LOL Les HOMMES qui ont des VRAI voiture (456 entre autre) n'ont pas de demi voiture quand c'est une ancienne en cab, la 355 reste une 355 Les demi voiture (215) c'est pour les tapettes de aix ne cherche pas Exode, je suis deja parti loin Oh P**** j'avais pas vu....Bon les copains je ne sais pas si vous avez eu l'info, mais il paraît qu'il y a 2 membres du forum qui vont vraiment passer un sale quart d'heure la prochaine fois qu'Exode vas les revoir... Vous ne sauriez pas de qui il s'agit par hasard ? ... C'est juste pour les prévenir de chausser de bonnes basket et d'être en forme ce jour là, parce que si je les attrape... :DAu fait Guillaume, au sujet de ta remarque sur les 456, inutile de fayoter avec le modo, il n'aime pas les lèches cul :D C'est par où la sortie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Je sens que pour une rencontre grand sud, la complexité du plan de tables va etre digne de celui d un mariage... Modifié le 13 février 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Je sens que pour une rencontre grand sud, la complexité du plan de tables va etre digne de celui d un mariage...Pas à côté car il risque d'y avoir un jeu de fourchettes Modifié le 13 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Chez nous le modo est au jet de projectiles , ce qu'est François Hollande en matiere de cagades : un seigneur : donc faites gaffe a pas pas de concours ou vous etes perdus d'avance!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 je dejeunerai au QG ce midi si il y en a dans le coin ........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Aujourd'hui , je fais un saut à Bayonne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 vilain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Vous allez être victimes de votre succès et le QG va être trop petit .va falloir pousser les murs . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Aujourd'hui , je fais un saut à Bayonne...Pour manger du jambon ou t'en payer une tranche. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) vladec waynes world....... "il faut faire une fois dans la vie quelle que chose de mega"fender strat .... jimi Modifié le 13 février 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 vladec waynes world....... "il faut faire une fois dans la vie quelle que chose de mega"fender strat .... jimi J y compte bien, Colin, j y compte bien...... mais pas dans l immédiat. :-((bonnes références musicales au passage). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 ce n'est pas faux :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Nous serons avec vous Vendredi midi pour le repas au Q.G.Pour l'instant, 3 personnes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Pour manger du jambon ou t'en payer une tranche. MdrSpéciale dédicace pour mon ami Rosso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 J'suis a Paris. Demain, je serai la. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Chez nous le modo est au jet de projectiles , ce qu'est François Hollande en matiere de cagades : un seigneur : donc faites gaffe a pas pas de concours ou vous etes perdus d'avance!! Non????????????Quel salaud ce modo grrrrrrrrrrrrr Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Spéciale dédicace pour mon ami RossoBon appétit. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites