0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

STRADALE31

Nous serons avec vous Vendredi midi pour le repas au Q.G.

Pour l'instant, 3 personnes.

Super !!!!  :) :) ;)

the jedi

Amusez vs bien, je serai pas ds le coin ;(

Très sympa cette assiette :)

Ourp, decouverte d un resto fabuleux où ca sent bon les chipirons, où tu vois des grandes flammes sortir des poeles, où les cuisines sont ouvertes, où tu discutes avec la table de derrière tellement leurs assiettes attisent les papilles que t es obligé de te retourner...

Et où je viens de decouvrir une pata negra à tomber... (jambon en haut de l assiette) J ai donc appris que c etait un jambon issu d un cochon espagnol exclusivement nourri aux glands, ce qui doone un gout fabuleux... un peu comme zaïa sans doute...oups desolé... :)

Bref, si vous etes vers tarnos, allez manger sur le front de mer à Ondres à "La plancha du pecheur"

coyote

Nous ne pourrons pas étre là à midi, j'aurai préféré étre avec vous ...

A la prochaine

Laurent

STRADALE31

:rolleyes::( Une prochaine fois.... :)   Bonne journée !!...

@++++++++

Hugo

comme j'ai dit je ne pourrai être là aujourd'hui mais juste pr info : c'est où ce QG? également, sur ce genre de repas vous ne ramenez pas forcément vos bolides....?! moi en tt cas en semaine ça serait compliqué pr moi de la sortir un midi mais bon dites moi...je connais encore vos rites comme vous dites :) 

Filiane

Mon planning devrait commencer à s'alléger à partir de la semaine prochaine.

J'espère bien enfin pouvoir vous retrouver pour autre chose que des croissants. ;)

Vador

Ourp, decouverte d un resto fabuleux où ca sent bon les chipirons, où tu vois des grandes flammes sortir des poeles, où les cuisines sont ouvertes, où tu discutes avec la table de derrière tellement leurs assiettes attisent les papilles que t es obligé de te retourner...

Et où je viens de decouvrir une pata negra à tomber... (jambon en haut de l assiette) J ai donc appris que c etait un jambon issu d un cochon espagnol exclusivement nourri aux glands, ce qui doone un gout fabuleux... un peu comme zaïa sans doute...oups desolé... :)

Bref, si vous etes vers tarnos, allez manger sur le front de mer à Ondres à "La plancha du pecheur"

Exact, je connais bien cette adresse :) ça a changé de proprios...et je n ai pas reteste depuis !

Par contre, l été en terrasse en haut de la dune .... Yes !!!

Modifié par Vador

dump

C'est bien noté !!!  C'est mon secteur, à en voir ton assiette ça en devient une priorité  :lol:

Exode

Bon Jedi, pas de nouvelles, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

C'est ici que ça s'passe ! http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1531-les-ferraristas-du-sud-est/page-61#entry250610

Amenez vos boules... et la CS d'Alain pour le prix à gagner :D  :D :D  

henri66

comme j'ai dit je ne pourrai être là aujourd'hui mais juste pr info : c'est où ce QG? également, sur ce genre de repas vous ne ramenez pas forcément vos bolides....?! moi en tt cas en semaine ça serait compliqué pr moi de la sortir un midi mais bon dites moi...je connais encore vos rites comme vous dites :) 

Le QG est à Launaguet. Je te passerai l'adresse par MP.

J'y vais en Ferrari que si après je dois rouler. Habitant à 1min du QG, elle n'aurait sinon pas le temps de rouler.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

sompe

ouais pour y aller en Ferrari il lui faut des guides :D  :D :D  :D  :D  

the jedi

*******************J-23: MEGA SORTIE DU DIMANCHE 9 MARS : CASSIS / LA CIOTAT / LE CASTELLET ****************

by Pat13 & Exode : LES NEWS A J-23

Hello les copains,

Bon ça avance... J'ai eu Franky74 et on connait désormais l'organisateur de la journée au Castellet pour les pistard (Challenge Events).

Francky74 y sera le Dimanche toute la journée avec sa F430 et un de ses amis en 996.

En attendant d'avoir le retour de l'organisateur que j'ai contacté, voici les tarifs affichés, mais qui ne correspondent pas au type de prestation dont nous aurions besoin, puisque nous n'irions éventuellement que l'après midi à l'issue de notre sortie du matin, suivie bien entendu d'un bon repas gastronomique à midi (t'as compris Pat ? :D ). Mais au moins ça vous donne déjà une première idée :

attachicon.gif09-03-2014.jpg

Je vous dirai assez vite s'il nous est possible d'avoir une prestation sur mesure, sinon j'envoi le Killer84 à ma place, et là, c'est l'assurance d'avoir les meilleurs prix de la planète ! :D

Bon, bonne nouvelle...L'organisateur (vraiment très sympa) vient de me rappeler à l'instant et après une longue discussion, voilà ce qu'il serait prêt (exceptionnelement) à faire pour nous, et ce qu'il nous proposerait à des tarifs plutôt très sympa :

- 2 sessions d'1/2 heure sur circuit (Paul Ricard) pour ceux qui voudraient aller faire rouler leurs divas (normalement c'est 3 mais vu le timing de notre sortie on aura pas le temps) Max 10 voitures.

- Possibilité d'obtenir un Pass pour l'après midi pour ceux qui voudraient rester spectateurs et profiter des bars et boissons non alcolissées sur place (Max 15 à 20 personnes)

- Et... le top ! La possibilité de piloter avec un instructeur une Ferrari, Lambo, Porsche, etc... qui serait mise à dispo pour mini stage de pilotage.

J'ai déjà retenu cette option pour moi sur un F430 Spider parce que la mienne sur circuit... c'est même pas en rêve !

Donc s'il y en a qui, comme le pilote de Tramway rêve de conduire une vraie voiture, c'est l'occasion ou jamais. !

Donc en synthèse, 3 possibilités pour l'Après midi au Circuit Paul Ricard du Castellet :

- soit y aller pour voir,

- soit pour rouler avec sa Ferrari,

- soit pour rouler dans une Ferrari+instructeur mis à dispo.

Au niveau tarifs, pour ceux qui seraient interressés, par respect vis à vis de l'organisateur, envoyez moi un MP, je vous dirai ça.

Par contre, il est en train de boucler les inscriptions donc j'ai besoin que ceux qui sont interressés se manifestent vite !

Pour le reste, si on fait un 1er récap, nous avons à ce jour :

1°) Pilotes et voitures :

- Pat13 / 512 TR

- Biturbo / F355

- Exode et Guillaume Moreno / F430 Spider

- Guillaume84 / F430

- Rusty348 / 348 -> Est-ce que ton Pote vient avec sa F430 Blanche comme la dernière fois ?

- Thidoc / 400 GT ou 456

- Satcam / F355

Soit pour l'instant 7 voitures (nombre de personnes à préciser)

Dites nous simplement si vous avez un Copilote ou un bac à sable de libre, parce que...

2°) Partants mais à la recherche d'un baquet :

- Scuderiadu13

- One Day

3°) Ceux qui ne pourront pas venir :

- killer84

- Antoine430

- Mimix

SINON QUI D'AUTRE POUR LE 09/03 ?

Louis TR?

David84 ? (et ne nous dit pas que tu bosses... c'est un dimanche :) )

Hervé (ScuderiaCH) ?

Jéré13 ?

Seadweller ?

Fairline ?

PhilM ?

Tifosi101 ?

Soprano ?

Loïc ? ( c'est sur la route du déménagement... :) )

Chagui ?

Sylvain ?

kevinliloo34 ?

Joel 07 ?

Jedi ? ("Relais Officiel"pour bouger les fou furieux de Toulouse... :))

Rosco James Scuderia ?

Alain (Stradale31) ?

...plus tous çeux que j'oublies, plus on est de fou, plus on s'marre...

Dites nous SVP. On va se régaler.

Voilà les copains. A vos claviers. Pat, call me quand tu as un moment STP pour qu'on fasse un point ;)

Votre humble serviteur mais si vous vous préferez m'appeler le "Jedi du Sud Est", ça me va aussi :)

Bon Jedi, pas de nouvelles, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

C'est ici que ça s'passe ! http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1531-les-ferraristas-du-sud-est/page-61#entry250610

Amenez vos boules... et la CS d'Alain pour le prix à gagner :D:D :D

T as entierement raison !

Bon, qui veut venir rencontrer ou revoir la bande du sud Est au castellet le dimanche 9 Mars ?

Depart 8h00 du QG, retour vers 21h à TLS

Suis partant...

Modifié par the jedi

Rosso Scuderia

Désolé Jérôme, mais le planning fait que je ne pourrais pas être présent.

De plus, je dois déposer la 430 chez MODENA le lundi matin pour sa révision annuelle.

Pour une prochaine fois avec un RDV qui nous permettent à tous de faire moitié-moitiè.

STRADALE31

:( Boulot, boulot, boulot!!!.....  Donc désolé pas possible.  Mais si vous le souhaitez le QG sera ouvert pour votre départ de Toulouse, avec grand plaisir....

Sylvain32

Pas possible pour moi

J'aurais bien voulu revoir les amis du sud est , très bons souvenirs avec eux

Mais je dois peut être partir aux states , rien de sur et dates pas précises, mais ça peux se déclencher rapidement.

Bises à eux .

sompe

aller retour Castelet dans la journee , bof !  de toute façon ma caisse  ne sera meme pas prete   dommage car rouler au Castelet m'aurait bien plu  desolé 

sompe

Désolé Jérôme, mais le planning fait que je ne pourrais pas être présent.

De plus, je dois déposer la 430 chez MODENA le lundi matin pour sa révision annuelle.

Pour une prochaine fois avec un RDV qui nous permettent à tous de faire moitié-moitiè.

c'est con t'aura pas ta caisse pour cet eté :D  :D compte pas avant noel :lol:  :lol: :lol:  :lol:  

killer84

Bonsoir à tous je suis un petit nouveau il et ou votre QG

bonsoir à toi et bienvenu. Pour le QG, vas voir un peu dans les titres d'accueil sur le forum.

Tu as le garages des membres. Tu ouvres les règles à suivre et tu pourras naviguer sereinement.

Ensuite tu peu envoyer un message à franck ( le boss) il te donnera tout ce que tu as besoin pour rejoindre la communauté.

Modifié par killer84