henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Le QG est à Launaguet. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Le QG est à Launaguet.Et Notre chef suprême s'appelle PizzaStradale360ChallengeRossoScuderia2004et54000km.Comme tous les chefs, il n'est pas toujours gentil avec nous, mais c'est notre chef. J'oubliais. Le droit d'entrée est de 50000€, payable en espèces (uniquement) auprès du trésorier (c'est moi) et sans reçu. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Et Notre chef suprême s'appelle PizzaStradale360ChallengeRossoScuderia2004et54000km.Comme tous les chefs, il n'est pas toujours gentil avec nous, mais c'est notre chef. J'oubliais. Le droit d'entrée est de 50000€, payable en espèces (uniquement) auprès du trésorier (c'est moi) et sans reçu. LOLOuf j'ai échapper au bizutage financier grace à mon amis Exode Modifié le 15 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Ouf j'ai échapper au bizutage financier grace à mon amis Exode. Il est tellement généreux quand il veux...Bizarre !!! La dernière fois que j'ai vu Exode, je suis reparti avec une enveloppe, une grosse enveloppe, non une très très grosse enveloppe. J'ai baptisé mon nouveau garage Exode, grand donateur. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Bizarre !!! La dernière fois que j'ai vu Exode, je suis reparti avec une enveloppe, une grosse enveloppe, non une très très grosse enveloppe. J'ai baptisé mon nouveau garage Exode, grand donateur. LOLTu comprends pourquoi je poste autan... Modifié le 15 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Bon anniversaire Sylvain32 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) Bon et Joyeux anniversaire Sylvain..!! tchin !! ;-) Modifié le 17 février 2014 par Pablo 32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Happy ................ Sylvain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Yes bon anniversaire mais il va un jour que tu passes de 8 à 12 bougies !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Bon anif Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 comme les potos. Bon Anif Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 on ne se connait pas encore mais bon anniv...(quel âge d'ailleurs si c'est pas indiscret ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Ça doit lui faire dans les 63 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Ça doit être ça. Au dernier repas, il avait emmené sa glacière qui contenait une soupe, une purée et un kiri... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Bon anniversaire mon Poto.63 ans déjà et pas encore à la retraite. Veinard. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Avec le peu qu'il travaille, il peut continuer longtemps encore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Et sans oublier, le dentier ds la coupe de champagne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Joyeux anniversaire sylvain.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Bonne anniv Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 MERCI A TOUS !!!!!!!Vous êtes sympas ( bien que certain........)Je vais essayer de m'améliorer avec l'âge , mais ce n'est pas gagné !!!!!!!49 printemps et TOUTES ses dents.Moi je pense que vous êtes jaloux.Bises à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 MERCI A TOUS !!!!!!!Vous êtes sympas ( bien que certain........)Je vais essayer de m'améliorer avec l'âge , mais ce n'est pas gagné !!!!!!!49 printemps et TOUTES ses dents.Moi je pense que vous êtes jaloux.Bises à tous49 ans !!! bien moi, j'aurai dit 63 ans. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 MERCI A TOUS !!!!!!!Vous êtes sympas ( bien que certain........)Je vais essayer de m'améliorer avec l'âge , mais ce n'est pas gagné !!!!!!!49 printemps et TOUTES ses dents.Moi je pense que vous êtes jaloux.Bises à tousBon anniversaire Sylvain, pour moi c'est 45 depuis le début de l'année. J'ai encore un peu de marge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Le tout , c'est d'être bien dans sa tête.Et pour moi ça vaCe qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) Le tout , c'est d'être bien dans sa tête.Et pour moi ça vaCe qui n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!Ah bon, tu as des noms!! Modifié le 17 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites