STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Joyeux Anniversaire , Sylvain32.... rassure toi 32 tu les fait pas !!!!! :PBisessssssssssssssssssssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Moi je pense que vous êtes jaloux. Tu l'as mis dans le mille !Avec un poil de retard (mais mieux vaut tard que jamais), bon annif.et à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 prevoir GROOOOOOSSSE fete dans 1 an Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Joyeux Anniversaire , Sylvain32.... rassure toi 32 tu les fait pas !!!!! :PBisessssssssssssssssssssss 32, c'est la moitié de 64. Il nous aurait donc menti sur son âge.Ce n'est pas 63 mais 64 ans qu'il vient d'avoir. Cela ne m'étonne pas de lui. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 un bon (petit) moment passé ce matin au QG ,merci Alain . à bientôt pour la livraison...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Et tu pouvais pas me dire que t y etais ! Je serais bien venu te serrer la pince. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 un bon (petit) moment passé ce matin au QG ,merci Alain . à bientôt pour la livraison......Merci à toi de cette agréable visite et à très vite avec nos belles Divas !.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Et tu pouvais pas me dire que t y etais ! Je serais bien venu te serrer la pince. Suis passe en coup de vent,un prochaine fois Jérôme . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Si tu l'avais dit...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Il voulait pas trop de Ferrari autour de lui.... ça peut être délicat à Toulouse !!! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Speed !!! il passe a fond sinon a quoi bon le pseudo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 le jour de la livraison chez Alain ,je vous informerai de ma présence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh, je sais de quoi tu parles, ca sera une 2eme livraison n'est-ce pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) Bon, sinon, Je suis en train de reflechir à une sortie au printemps. On peut soit refaire (ou faire) la sortie à Millau ou alors, je pensais à une sortie vers Rocamadour. Les temps de trajets jusqu'à destination sont sensiblement identiques. Par contre, ca serait bien que vous ayez tous récupérer vos autos. Je pense notamment à EA32, BB328, Sompe... Vous avez une idée du délai ? Pour le resto, on resterait sur une ferme auberge à Millau. Et du coté de rocamadour, dans un moulin à huile de noix que je connais tres bien... Je suis à votre écoute... Modifié le 20 février 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Suis partant pour tout, sauf pour l'envol ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Suis partant pour tout, sauf pour l'envol !Pourquoi ?Moi, j'aime bien l'envol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Pourquoi ?Moi, j'aime bien l'envol.Tu dois avoir des actions chez eux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh, je sais de quoi tu parles, ca sera une 2eme livraison n'est-ce pas ? et oui le deuxieme.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 J'aimerai bien aller a Millau pour m'acheter des gants de conduite. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Quand est ce que vous venez un peu plus vers l'Ouest? Pour info les weekend du 10,11 et 17, 18 auront lieu les Grand Prix Historique et Moderne de Pau.A cette occasion plusieurs clubs d'autos sportives et de collections seront présents. Nous avons la possibilité de rouler sur le seul circuit urbain de France. Les pilotes le nomment le " Petit Monaco".Si cela vous intéresse je peux organiser la rencontre. Exposition des véhicules au Parc Beaumont, roulage pour ceux qui le souhaitent et déjeuner dans notre nouveau QG " Il Cavallino" à Pau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 c'est tentant comme programe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Partant aussi. Millau, le Larzac, la Couvertoirade etc..... de jolis coins. Mais Rocamadour aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Quand est ce que vous venez un peu plus vers l'Ouest? Pour info les weekend du 10,11 et 17, 18 auront lieu les Grand Prix Historique et Moderne de Pau.A cette occasion plusieurs clubs d'autos sportives et de collections seront présents. Nous avons la possibilité de rouler sur le seul circuit urbain de France. Les pilotes le nomment le " Petit Monaco".Si cela vous intéresse je peux organiser la rencontre. Exposition des véhicules au Parc Beaumont, roulage pour ceux qui le souhaitent et déjeuner dans notre nouveau QG " Il Cavallino" à Pau.en MAI, j'imagine je t'ai fais un MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Oups, oui pour mai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Démarre un nouveau sujet Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites