STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Et , les potos ... Allés voir le poste concours et pronostic :wub: J'adore et merci d'avance :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Il est arrivé au QG ce matin et il est pour vous........... Bises :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vador 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Excellent !!Faut vraiment que je passe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Put...... Punaise.Je veux le même !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Si tu veux en MP, je te communique l'Artiste ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Quand est ce que vous venez un peu plus vers l'Ouest? Pour info les weekend du 10,11 et 17, 18 auront lieu les Grand Prix Historique et Moderne de Pau.A cette occasion plusieurs clubs d'autos sportives et de collections seront présents. Nous avons la possibilité de rouler sur le seul circuit urbain de France. Les pilotes le nomment le " Petit Monaco".Si cela vous intéresse je peux organiser la rencontre. Exposition des véhicules au Parc Beaumont, roulage pour ceux qui le souhaitent et déjeuner dans notre nouveau QG " Il Cavallino" à Pau. Moi je suis déjà inscrit je tournerai sur deux sessions de 20 minutes, et j'en avais parlé dans un post la semaine dernière ici, donc évidemment ce serait bien de se rencontrer sur place là bas, ça va être géniale... à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Superbe Alain.C'est à travers ces petits détails que l'on reconnaît les chefs, notre chef suprême. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Un bel hommage à F355QV70 pour le terme "Toulouzinzin" Et merci à Carbon.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Quand est ce que vous venez un peu plus vers l'Ouest? Pour info les weekend du 10,11 et 17, 18 auront lieu les Grand Prix Historique et Moderne de Pau.A cette occasion plusieurs clubs d'autos sportives et de collections seront présents. Nous avons la possibilité de rouler sur le seul circuit urbain de France. Les pilotes le nomment le " Petit Monaco".Si cela vous intéresse je peux organiser la rencontre. Exposition des véhicules au Parc Beaumont, roulage pour ceux qui le souhaitent et déjeuner dans notre nouveau QG " Il Cavallino" à Pau. salut moi ça me branche si ma voiture est ok ce que j'espere d'ici là !! je suis partant pour cette sortie demmarre un sujet si tu peux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Qqun mange au QG ce midi ? moi j' y vais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Je kif , je kif et je surkif .Chapeau bas , un QG qui mériterait d'être dans le journal .... La la la la ..... La .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Magnifiqueeeeeeeeeeeee, va falloir agrandir le QG, plus de place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Il peut encore changer le tableau porsche au fond de la salle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 salut moi ça me branche si ma voiture est ok ce que j'espere d'ici là !! je suis partant pour cette sortie demmarre un sujet si tu peux ok quand j'ai plus d'infos je vous tiens au courant, il y a eu des news ce matin et elles ne sont pas bonnes, la nouvelle orga du GP n'est pas très souple donc les négus sont toujours en cours...ce n'est pas certain que l'on puisse tourner au final ou alors à des prix très conséquent...déjà il refuse pour le moment que l'on tourne sur l'historique et sur le moderne ils veulent réduire les sessions de 20 à 15 min en comptant le tps de roulage du premier tour de piste soit un temps effectif sur la piste en réel de moins de dix minutes...bref tout est en négo, on verra dans les prochaines semaines...mais prépare ta voiture quand même henri :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Je voudrais le même pour mon garage :wub: :wub: ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Bon, sinon, Je suis en train de reflechir à une sortie au printemps. On peut soit refaire (ou faire) la sortie à Millau ou alors, je pensais à une sortie vers Rocamadour. Les temps de trajets jusqu'à destination sont sensiblement identiques. Par contre, ca serait bien que vous ayez tous récupérer vos autos. Je pense notamment à EA32, BB328, Sompe... Vous avez une idée du délai ? Pour le resto, on resterait sur une ferme auberge à Millau. Et du coté de rocamadour, dans un moulin à huile de noix que je connais tres bien... Je suis à votre écoute...Hello Jérôme, Aveyron ou Lot, voire Aveyron ET Lot, avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir. Question date, je pense que je vais être dans les choux pour récupérer l'auto jusqu'au début d'avril..., bien que je n'ai pas de confirmation encore aujourd'hui (ni sur la nature des réparations ni sur le calendrier d'intervention) . A voir donc... Bye bye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) Salut Jérôme,Ma 430 a besoin d'un lifting. Par conséquent, je ne peux pas m'engager sur une éventuelle sortie avant....... Allo, Hervé.......lol Modifié le 21 février 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Salut, A ce sujet, petit mail dans ta boite perso... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 il me dis quelques chose celui la lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Salut Steph et bienvenu sur le forum.Jedi, c est celui qui a commenté recemment une de tes creations sur facebook Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Salut les potos.A la sortie du boulot, je suis passé au QG où j'ai pu admirer le superbe cheval cabré en carbone.J'ai bu un coup avec notre chef et je viens de rentrer at home car Rossa m'attendait avec la trique. LOLBienvenue au petit nouveau et félicitations pour le travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Salut les potos.A la sortie du boulot, je suis passé au QG où j'ai pu admirer le superbe cheval cabré en carbone.J'ai bu un coup avec notre chef et je viens de rentrer at home car Rossa m'attendait avec la trique. LOLBienvenue au petit nouveau et félicitations pour le travail.Dhabitude, c l'homme qui a la trique !!! Ok, je me vire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Dhabitude, c l'homme qui a la trique !!! Ok, je me vireAie,aie,aie, ça casse vers chez vous Modifié le 22 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites