0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

STRADALE31

Et , les potos ...  Allés voir le poste concours et pronostic :wub: :wub: :wub:   J'adore et merci d'avance :):P :P

STRADALE31

:) Il est arrivé au QG ce matin et il est pour vous........... :)  Bises :wub: :wub:

post-680-0-95932500-1392929787_thumb.jpg

Hugo

Quand est ce que vous venez un peu plus vers l'Ouest?

Pour info les weekend du 10,11 et 17, 18 auront lieu les Grand Prix Historique et Moderne de Pau.

A cette occasion plusieurs clubs d'autos sportives et de collections seront présents. Nous avons la possibilité de rouler sur le seul circuit urbain de France. Les pilotes le nomment le " Petit Monaco".

Si cela  vous intéresse je peux organiser la rencontre. Exposition des véhicules au Parc Beaumont, roulage pour ceux qui le souhaitent et déjeuner dans notre nouveau QG " Il Cavallino" à Pau.

Moi je suis déjà inscrit je tournerai sur deux sessions de 20 minutes, et j'en avais parlé dans un post la semaine dernière ici, donc évidemment ce serait bien de se rencontrer sur place là bas, ça va être géniale... à bientôt

Rosso Scuderia

:);)

Superbe Alain.

C'est à travers ces petits détails que l'on reconnaît les chefs, notre chef suprême.

sompe

Quand est ce que vous venez un peu plus vers l'Ouest?

Pour info les weekend du 10,11 et 17, 18 auront lieu les Grand Prix Historique et Moderne de Pau.

A cette occasion plusieurs clubs d'autos sportives et de collections seront présents. Nous avons la possibilité de rouler sur le seul circuit urbain de France. Les pilotes le nomment le " Petit Monaco".

Si cela  vous intéresse je peux organiser la rencontre. Exposition des véhicules au Parc Beaumont, roulage pour ceux qui le souhaitent et déjeuner dans notre nouveau QG " Il Cavallino" à Pau.

salut moi ça me branche  si ma voiture est ok  ce que j'espere d'ici là !! je suis partant  pour  cette sortie    demmarre un sujet si tu peux  

F355QV70

Je kif , je kif et je surkif .

Chapeau bas , un QG qui mériterait d'être dans le journal .... La la la la ..... La ....

laelenkar

:);)

Magnifiqueeeeeeeeeeeee, va falloir agrandir le QG, plus de place

Hugo

salut moi ça me branche  si ma voiture est ok  ce que j'espere d'ici là !! je suis partant  pour  cette sortie    demmarre un sujet si tu peux  

ok quand j'ai plus d'infos je vous tiens au courant, il y a eu des news ce matin et elles ne sont pas bonnes, la nouvelle orga du GP n'est pas très souple donc les négus sont toujours en cours...ce n'est pas certain que l'on puisse tourner au final ou alors à des prix très conséquent...déjà il refuse pour le moment que l'on tourne sur l'historique et sur le moderne ils veulent réduire les sessions de 20 à 15 min en comptant le tps de roulage du premier tour de piste soit un temps effectif sur la piste en réel de moins de dix minutes...bref tout est en négo, on verra dans les prochaines semaines...mais prépare ta voiture quand même henri :):)

BB328

Bon, sinon,

Je suis en train de reflechir à une sortie au printemps.

On peut soit refaire (ou faire) la sortie à Millau ou alors, je pensais à une sortie vers Rocamadour. Les temps de trajets jusqu'à destination sont sensiblement identiques.

Par contre, ca serait bien que vous ayez tous récupérer vos autos. Je pense notamment à EA32, BB328, Sompe... Vous avez une idée du délai ?

Pour le resto, on resterait sur une ferme auberge à Millau. Et du coté de rocamadour, dans un moulin à huile de noix que je connais tres bien...

Je suis à votre écoute...

Hello Jérôme,

Aveyron ou Lot, voire Aveyron ET Lot, avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir. Question date, je pense que je vais être dans les choux pour récupérer l'auto jusqu'au début d'avril..., bien que je n'ai pas de confirmation encore aujourd'hui (ni sur la nature des réparations ni sur le calendrier d'intervention) :unsure: .

A voir donc...

Bye bye

Rosso Scuderia

Salut Jérôme,

Ma 430 a besoin d'un lifting.

Par conséquent, je ne peux pas m'engager sur une éventuelle sortie avant....... Allo, Hervé.......lol

Modifié par Rosso Scuderia

the jedi

Salut Steph et bienvenu sur le forum.

Jedi, c est celui qui a commenté recemment une de tes creations sur facebook ;)

Rosso Scuderia

Salut les potos.

A la sortie du boulot, je suis passé au QG où j'ai pu admirer le superbe cheval cabré en carbone.

J'ai bu un coup avec notre chef et je viens de rentrer at home car Rossa m'attendait avec la trique. LOL

Bienvenue au petit nouveau et félicitations pour le travail.

laelenkar

Salut les potos.

A la sortie du boulot, je suis passé au QG où j'ai pu admirer le superbe cheval cabré en carbone.

J'ai bu un coup avec notre chef et je viens de rentrer at home car Rossa m'attendait avec la trique. LOL

Bienvenue au petit nouveau et félicitations pour le travail.

Dhabitude, c l'homme qui a la trique !!!

Ok, je me vire

killer84

Dhabitude, c l'homme qui a la trique !!!

Ok, je me vire

Aie,aie,aie, ça casse vers chez vous Modifié par killer84