STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Il peut encore changer le tableau porsche au fond de la salle...Oui, en effet je vais faire quelques modifications....................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vador 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Dhabitude, c l'homme qui a la trique !!! Ok, je me virePut.... En fait rosso maso Je comprends mieux pourquoi tu roules comme une ......Ok je sors aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Put.... En fait rosso maso Je comprends mieux pourquoi tu roules comme une ......Ok je sors aussi Il faut toujours finir ses phrases. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Te laisse pas faire James....... Te laisse pas faire !!!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Te laisse pas faire James....... Te laisse pas faire !!!! :)C'est un petit nouveau.Il ne sait pas que je puisse être extrêmement dangereux. D'ailleurs, c'est pour ça que mes potes m'appellent tous James. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 James, tiens moi informé pour ton voyage chez les Fadas du Sud Est !!!........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 James, tiens moi informé pour ton voyage chez les Fadas du Sud Est !!!........ J'espère que tu seras du voyage avec ta CS.Mais, car il y a un mais, Hervé devra commencer par la mienne, l'attente sera donc plus longue pour toi. 2+2= 4 mois d'attente. Dur dur.... MdrBisous mon Poto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Tu en profite car tu as des arguments !!!.... Pour info Le Prof m'a dit 1 mois pour la CS, donc 1 mois + 15 jrs pour une F430 ( car bcp moins d'attention :P ) = 1,5 mois C'est le premier dans la clinique qui est prise en charge !!... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Tu en profite car tu as des arguments !!!.... Pour info Le Prof m'a dit 1 mois pour la CS, donc 1 mois + 15 jrs pour une F430 ( car bcp moins d'attention :P ) = 1,5 mois C'est le premier dans la clinique qui est prise en charge !!... :)Ok.A l'aller, je prends le Coyote, l'IPhone, l'IPad et tout le reste pour éviter les pompes à fric et à points et tu verras qui sera le premier à la CH. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Je te sent dèja inquiet !!!..... :P C'est avec beaucoup de plaisir que ma place t'est offerte :wub: Je t'avoue que Rossa y est pour ... Plus que ça !!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vador 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 C'est un petit nouveau.Il ne sait pas que je puisse être extrêmement dangereux. D'ailleurs, c'est pour ça que mes potes m'appellent tous James. LOLLA FORCE :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Ok.A l'aller, je prends le Coyote, l'IPhone, l'IPad et tout le reste pour éviter les pompes à fric et à points et tu verras qui sera le premier à la CH. MdrPrends surtout le train, au moins tu seras tranquille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 ouais a la SNCF (societe nouveaux conducteurs de ferrari) ils font des transports train + auto tarifs speciaux pour proprio de 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Comment veux tu que l'on fasse la course avec STRADALE, nos voitures plantées sur un wagon, à moins que la SNCF nous donne un train à chacun et là ça ira comme sur des roulettes. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Et les potos.... Je crois avoir retrouvé Ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Ou alors Sylvain32?!!!. :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Eh béSylvain 32, il a profité du soleil pour dégourdir la 328J'ai croisé Pablo qui revenait de nogaro.La belle tourne bien,( je parle de la 328, pas de Flo!! ) sauf toujours ce petit bruit à froid la première minute. Je vais checker ça avec mister Dougnac pour la prochaine vidange. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 J'y vais demain Sylvain après le service.... Si tu dois avoir ta vidange pas se suite , passe lui un petit coût de fils , il les connait par coeur !!! A très vite de vous revoir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Et les potos.... Je crois avoir retrouvé Ea32 Pour moi, sans aucun doute, c'est Sylvain32. C'est sa position préférée durant les heures de boulot. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Christian, au pardon... James, j'ai trouvé l'arme pour rencontrer Exode si il insiste à vouloir nous dérober notre Jedi régional..... Veux tu que je te le présente? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Pour moi, sans aucun doute, c'est Sylvain32. C'est sa position préférée durant les heures de boulot. MdrEn tout cas , j'étais bien au chaud !!!!Fallait juste ne pas mettre en route à ce moment là, sinon il y avait du sylvaingrillé et haché menu menu .......Je ne dors pas , je vérifiais les aubes du réacteurs !!!!!!!!!!Je saurais me venger sur une Aston...................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Christian, au pardon... James, j'ai trouvé l'arme pour rencontrer Exode si il insiste à vouloir nous dérober notre Jedi régional..... Veux tu que je te le présente? J'attends... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Voila , si il le faut nous irons le chercher l'Exode!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Rappelles toi. Notre Jedi est à louer, pas de prêt possible.J'ai proposé aux amateurs du SE 5000€ la journée. Nous avons des dépenses prochainement à couvrir. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Oui, à ce sujet soit excellent pour la négo avec CH ( car deux féfé d'un coup :) ). Mais je sais que tu est très Forttttttttttttttttttttttt :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites