Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Oui, à ce sujet soit excellent pour la négo avec CH ( car deux féfé d'un coup :) ). Mais je sais que tu est très Forttttttttttttttttttttttt :PDis moi, on pourrait faire peindre en Rosso Scuderia la véranda de notre Jedi. Cela en ferait trois. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Moi, je suis ok deux achetés la troisième offerte.... Je vais mettre la photo du Jedi Heureux!!! Ok? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 Voila, c'est exactement cela lorsqu'il est heureux et surpris!!!...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 J'ai oublié de te préciser que c'est sa nouvelle coiffure ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2014 J'ai oublié de te préciser que c'est sa nouvelle coiffure ! :)Y a du mieux. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) Pour la coiffure, je me suis inspiré de Rosso Scuderia...Et sans faire de branchement electrique... Je peindrais bien la veranda en rouge, mais comme il y a + de vitres que de carrosserie, je sais pas si on verrait la difference... Qui mange au QG à midi ? (a part stradale31...) Modifié le 24 février 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Rosso pour sur,Rossa, peut être. A toute Jerome, pour l'apéro... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 ils bossent quand les Jedi Rosso et autres ? ils sont tout le temps soit sur le forum soit au restau!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Va falloir quand même que je goute aux spécialités du chef QG. J essaie cette semaine, jeudi ou vendredi...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) ils bossent quand les Jedi Rosso et autres ? ils sont tout le temps soit sur le forum soit au restau!! Nous, on ne bosse pas, on fait bosser les autres et c'est pas toujours facile. MdrEn tous cas, ravi d'avoir déjeuné avec notre Jedi. Modifié le 24 février 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Nan nan nan, toi tu fais bosser les autres, moi je fais acheter ceux qui sont en face de moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 pour gagner du temps, moi je fais bosser des gens pour écrire sur ce forum...vu le rythme (record du forum ferrarista pour "rencontre à toulouse") Bonne journée :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Ya une grève, ici ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 faut que peut être croire que les gens bossent alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 oui il faut de temps en temps se reposer de toutes les betises qu'on balance , c'est epuisant on a nous aussi droit aux RTT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Bon les copains, deux infos Importantes : Demain Moules Frites au QG !!!! :P La deuxième la plus importante que je vous avez caché depuis plusieurs mois lol :rolleyes: Je ne souhaitais pas trop vous prendre de votre temps précieux pour la configuration.... Mais je suis sur que je suis dèja pardonné .... Je ne suis pas non plus dans le bon poste, mais je vais y aller et petit clin d'oeil à Sylvain.... Voila, hier 26 fevrier 2014 à 10h 05, livraison de ma FF à la concession Toulouse .... Que du bonheur de pouvoir vous l'annoncer, j'ai même eu ce soir de la route Hervé CH et ne lui ai pas dit.... Petit clin d'oeil à Sylvain , car elle est Blanche, toute blanche.... je vous envois Photos dans les meilleurs délais.... :wub: @ toute :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 je demande à voir ça . Farceur que tu es Alain , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Je précise Vincent pour te rassurer car je te sent déja inquiet, que j'ai gardé la CS malgré de nombreux appels .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Pourquoi plusieurs appels, tu l'avais mise en vente? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Mais qu'est ce qu'il nous raconte celui ci. Pas croyable ou incroyable ?Nous attendons la chute... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Miniature ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 En tableau carbone ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 En tableau carbone ?Bonne piste, sherlock !!!James recrute, si ça t'intéresse. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Bonne piste, sherlock !!!James recrute, si ça t'intéresse. LOLQques tours de 430 même sans vernis, en récompense ? Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Je précise Vincent pour te rassurer car je te sent déja inquiet, que j'ai gardé la CS malgré de nombreux appels .... Alors ca va si la CS est chez toi . Tout le reste n'est que futilité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites