0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

Rosso Scuderia

:) Oui, à ce sujet soit excellent pour la négo avec CH ( car deux féfé d'un coup :) :)  ).

Mais je sais que tu est très Forttttttttttttttttttttttt :P :P

Dis moi, on pourrait faire peindre en Rosso Scuderia la véranda de notre Jedi. Cela en ferait trois. Lol

STRADALE31

:) Moi, je suis ok deux achetés la troisième offerte....  Je vais mettre la photo du Jedi Heureux!!! Ok?  :)

STRADALE31

:) Voila, c'est exactement cela lorsqu'il est heureux et surpris!!!......

post-680-0-92611700-1393184534_thumb.jpg

STRADALE31

:) J'ai oublié de te préciser que c'est sa nouvelle coiffure ! :) :)

the jedi

Pour la coiffure, je me suis inspiré de Rosso Scuderia...Et sans faire de branchement electrique...

Je peindrais bien la veranda en rouge, mais comme il y a + de vitres que de carrosserie, je sais pas si on verrait la difference...

Qui mange au QG à midi ? (a part stradale31...)

Modifié par the jedi

sompe

ils bossent quand les Jedi Rosso et autres ? ils sont tout le temps soit sur le forum soit au restau!! :D  :D

Vladec

Va falloir quand même que je goute aux spécialités du chef QG. J essaie cette semaine, jeudi ou vendredi......

Rosso Scuderia

ils bossent quand les Jedi Rosso et autres ? ils sont tout le temps soit sur le forum soit au restau!! :D:D

Nous, on ne bosse pas, on fait bosser les autres et c'est pas toujours facile. Mdr

En tous cas, ravi d'avoir déjeuné avec notre Jedi.

Modifié par Rosso Scuderia

Hugo

pour gagner du temps, moi je fais bosser des gens pour écrire sur ce forum...vu le rythme (record du forum ferrarista pour "rencontre à toulouse") :) 

Bonne journée :):)

sompe

oui il faut de temps en temps se reposer  de toutes les betises qu'on balance ,  c'est epuisant   on a nous aussi droit aux RTT  :D  :D

STRADALE31

:) Bon les copains, deux infos Importantes :  Demain Moules Frites au QG !!!! :P :P :)

La deuxième la plus importante que je vous avez caché depuis plusieurs mois lol :rolleyes: :rolleyes:  Je ne souhaitais pas trop vous prendre de votre temps précieux pour la configuration....  Mais je suis sur que je suis dèja pardonné ....

Je ne suis pas non plus dans le bon poste, mais je vais y aller et petit clin d'oeil à Sylvain.... :);)

Voila, hier 26 fevrier 2014 à 10h 05, livraison de ma FF à la concession Toulouse ....  Que du bonheur de pouvoir vous l'annoncer, j'ai même eu ce soir de la route Hervé CH et ne lui ai pas dit.... ;)

Petit clin d'oeil à Sylvain , car elle est Blanche, toute blanche....  je vous envois Photos dans les meilleurs délais.... :wub: :wub:

@ toute :) :)

STRADALE31

:) Je précise Vincent pour te rassurer car je te sent déja inquiet, que j'ai gardé la CS malgré de nombreux appels .... :)

Rosso Scuderia

Mais qu'est ce qu'il nous raconte celui ci.

Pas croyable ou incroyable ?

Nous attendons la chute...

Rosso Scuderia

En tableau carbone ?

Bonne piste, sherlock !!!

James recrute, si ça t'intéresse. LOL

laelenkar

Bonne piste, sherlock !!!

James recrute, si ça t'intéresse. LOL

Qques tours de 430 même sans vernis, en récompense ? Lol

F355QV70

:) Je précise Vincent pour te rassurer car je te sent déja inquiet, que j'ai gardé la CS malgré de nombreux appels .... :)

Alors ca va si la CS est chez toi .  :wub:    Tout le reste n'est que futilité  :P