STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 @ea32 échelle 1 @james ne fait pas celui qui sais pas !! @Jo348GTB, non pas en vente, mais n'ayant pas accepté la reprise , la concession a eu des fuites.... @laelenkar, non pas en tableau.. Vous êtes tous des vilains de ne pas me croire... Une FF en vraie , pourquoi pas possible?!! :angry: Dès que j'arrive à réduire mes photos, je poste :wub: Sinon , je demanderai à Jedi de m'aider!!! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 J'etais chez Modena Mardi midi et il y avait effectivement une FF blanche. Sur un pont. Le coffre ouvert....Et quand j'ai demandé si c'etait celle de Sylvain, le mec m'a repondu que non. Et il y avait aussi une CS identique a la tienne en vente........ Si jamais tu l'as commandé, felicitation. Et je veux ere le premier (apres Dade) a faire un tour. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vador 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Un très très beau choix ..... J ai hâte de la voir car j adore cette auto !!!!!!!!Très content pour toi Alain, va falloir modifier ton avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 si on s'etait croisé la-bas, a un jour pret, je me serais didonné. Surtout que je suis passé au QG mercredi, tu etais avbsent et Dade m'a dit que tu etais allé lui acheter un meuble bas de salle de bain. Et elle m'a rajouté un meuble BLANC. Zetes des toulouzinzin tous les deux.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Va falloir... hic..... encore......arroser ça...... hic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Un meuble blanc qui roule !!!!! Bizarre !!!!!Faut que j'arrête la manzana ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Tra his on hic. C'est hic une tra hi son hic. Nous, tes potos hic ne rien savoir hic.-------------------------------------------------Salle de bain, je t'en foutrais moi des salles de bain. Je veux la vérité, sinon James va se fâcher. Bizarre, bizarre. Alain n'est pas fan de MODENA. De plus la CS en vente chez eux n'est pas celle d'Alain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Et the jedi il est ou?.... Ou est tu ? Que fait tu?.... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 FF blanc Glacial........ :P Pas beau !!!! vous ne vouliez pas me croire!!!! Fourgonnette Ford... :) Je sais je sais, je suis un peut fatigué, mais il sort bien de la concession de Toulouse et surtout J'ai conservé la CS :)@++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 fourgon Ford : FF !! , le dernier modele tres sympa , mais quand meme moins puissant et moins beau que l'original!! tu va pouvoir augmenter la taille des pizza!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 J'ai oublié, si vous souhaitez plus de photos , j'en ai !!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Sur ce site c'est vraiment n'importe quoi !!!!!!!!!!!!Mais là, j'avoue.........félicitation Alain..... Elle est vraiment très bonne cette plagounette !!!!!!!Je me voyais déjà rouler en FF blanche........Et surtout j'aurais pu dire que j'avais un ami qui possède une FF !!!!!Car j'ai perdu mon première ami FF.à cause de vous !!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 avec ça tu vas pouvoir livrer à 200 kms du QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Ce FF Trop beau !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Sympa...tu as pris quel motorisation? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 avec ça tu vas pouvoir livrer à 200 kms du QGIl y a un four dedans, il va faire de l'itinérant. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) Salopard !!!Du n'importe quoi et Henri qui marche à 315 km/h (Ou alors, il était dans le coup).Je crois qu'il va vendre avec sa FF des pizzas à ALLAUCH en attendant de récupérer sa CS. Il n'a qu'une confiance très modérée dans les membres FERRARISTA du SE. Modifié le 28 février 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Repas au QG Vendredi 28/02/14 MIDI Moules - frites ! Si si, c'est pas des blagues... The jedi : 1PHenri: 2P ? Qui vient ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Trop bon Alain.... MDR Tu vas pouvoir mettre la CS, la mini pelle , les pizzas dans ce beau FF Félicitations pour cette achat, tu peux le présenter dans la garage des membres ? MDR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Moi je peux toujours pas, je suis en déplacement mais vous ne m'avez toujours pas envoyé l'adresse (en privé peut être?) gsper à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Félicitations pour ce fFord. Je me disais aussi! Esthétiquement je n'aime pas la FF, après les goûts et les couleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 +1 , je serai avec vous ce midi; mais pour une pizza(je suis pas mollusques) C est possible ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Hugo --> MP Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Ouais, pas de probleme, je te la ferais... Repas au QG Vendredi 28/02/14 MIDI Moules - frites ! Si si, c'est pas des blagues... The jedi : 1PHenri: 2P ?Vladec: 1P Qui vient ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites