Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Pas possible. Il y en a qui travaille ici, certes, ils sont rares. De plus sans Sylvain32 (le roi du crépi), manger des moules c'est moins rigolo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Pas possible. Il y en a qui travaille ici, certes, ils sont rares. De plus sans Sylvain32 (le roi du crépi), manger des moules c'est moins rigolo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Repas au QG Vendredi 28/02/14 MIDI Moules - frites ! Si si, c'est pas des blagues... The jedi : 1PHenri: 2PVladec: 1P Qui vient ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Bol de riz pour moi... Intoxication alimentaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Sympa...tu as pris quel motorisation?Cc bonjour, restant autour du QG j'ai pris le 125 cv, car pour apprécier une bonne pizza , il faut savoir l'attendre !!!..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 @Pablo32, ce soir il part à la déco !! je vous posterais photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 IL FAUT ...décorer ce fourgon...ça fait une super PUB !!! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 et lundi prochain ,y'a du monde au QG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, j'y serais !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 bon ,de grande chance que j'y sois pour midi,je te tiens informé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Salut Speed360,Cool que tu passes, tu pourras m'emmener les 2 marteaux ? Merci d'avance Repas au QG Lundi 3 Mars 28/02/14 MIDI Speed360: 1PThe jedi : 1P Qui vient ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 A part bouffer, vous faites quoi ????????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Drôle de config ta FF . Pas l'option carbone et pas les jantes de 21 , pas la stripe .Pfffff une FF de base ....!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 A part bouffer, vous faites quoi ????????????? Prendre l'apéro... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Drôle de config ta FF . Pas l'option carbone et pas les jantes de 21 , pas la stripe .Pfffff une FF de base ....!!!!De plus, c'est des jantes en tôle. La crise est passée sans doute par là. Drôle de FF quand même. Alain, il va falloir augmenter le prix des pizzas sinon bientôt, tu vas terminer en triporteur. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Ouais, pas de probleme, je te la ferais... Repas au QG Vendredi 28/02/14 MIDI Moules - frites ! Si si, c'est pas des blagues... The jedi : 1PHenri: 2P ?Vladec: 1P Qui vient ? C'est ton resto The Jedi ? Si c'est le cas, je passerai manger à l'occase quand je serai sur Toulouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 ça y est j'ai reçu mes pieces pour la Modena plus que Laurent d'Als a convaincre de l'urgence !! dim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 9a y est tout est arrivé , le TUBI , l'embrayage les silent blocs !! plus qu"a convaincre Laurent d 'ALS pour me monter ça et ce devrait etre pret pour les sorties d'avril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Salut Speed360,Cool que tu passes, tu pourras m'emmener les 2 marteaux ? Merci d'avance Ne stresses pas mon Poto. Pour la prochaine sortie, nous serons équipés de 2 extincteurs, 2 marteaux brise vitre et d'une dépanneuse. J'espère ne rien oublier. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vador 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) Pas possible.Il y en a qui travaille ici, certes, ils sont rares.+1 Modifié le 28 février 2014 par Vador Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 De plus, c'est des jantes en tôle. La crise est passée sans doute par là. Drôle de FF quand même.Alain, il va falloir augmenter le prix des pizzas sinon bientôt, tu vas terminer en triporteur. MdrNon James, ce ne sont pas des jantes en tôle, mais 16p Alu !!! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Ne stresses pas mon Poto.Pour la prochaine sortie, nous serons équipés de 2 extincteurs, 2 marteaux brise vitre et d'une dépanneuse. J'espère ne rien oublier. Loltu oublie les infirmieres de reanimations (blondes et nympho!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 OH YESJe suis avec vous ............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 (modifié) C'est ton resto The Jedi ? Si c'est le cas, je passerai manger à l'occase quand je serai sur Toulouse Quand je suis au bureau, il est à 3km de là... hesites pas à faire signe sur ce sujet... Modifié le 1 mars 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 9a y est tout est arrivé , le TUBI , l'embrayage les silent blocs !! plus qu"a convaincre Laurent d 'ALS pour me monter ça et ce devrait etre pret pour les sorties d'avril Tu devrais en parler à coyote qui a la 512 TR, la 355? La venturi, etc.... Et qui est garagiste carrossier à L'union. Un mec passionne et compétant. Et qui vient juste de me refaire la géométrie sur la 456. Quand je vois comment il a reconstruit sa venturi et avant une 348 challenge, ça vaut le coup de lui en parler à mon avis. Il a le panonceau Fiat et alfa Roméo. Un peu comme Dougnac. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites