Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Et un Jedi tout aussi humble:Toujours aussi disponible pour les autres .Instigateur de rencontres au QG , fin gourmet et second de cuisine de Stradale31.Amoureux de des belles courbes italiennes de préférence.Papa et mari aimant .Photographe à ses heures. Tenancier de comptes sur la liste des prénoms du forum. Une sympathie hors norme Toujours juste dans ses convictions Et ……… la liste est longue . Ne change pas Jerome Sincérité, c'est pour moi le qualitatif qui représente le mieux Jérôme.A Toulouse, nous détenons the Jedi, le seul, le vrai et il n'est pas à vendre, seulement à louer pour les gars du SE. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Expo villemur le 30 mars Ça vous tente ?Ce que je dis, vous intéresse pas ? Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Ce que je dis, vous intéresse pas ? LolQu'est ce que tu dis ?Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2014 Et un Jedi tout aussi humble:Toujours aussi disponible pour les autres .Instigateur de rencontres au QG , fin gourmet et second de cuisine de Stradale31.Amoureux de des belles courbes italiennes de préférence.Papa et mari aimant .Photographe à ses heures. Tenancier de comptes sur la liste des prénoms du forum. Une sympathie hors norme Toujours juste dans ses convictions Et ……… la liste est longue . Ne change pas Jerome On parle bien du même. Un ange. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 et en plus si tu mets un M devant ange t'as tout bon !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Ça fait longtemps que laelenkar n'a pas posté !!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Bonjour à tous Slt sompe ça vas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Ça fait longtemps que laelenkar n'a pas posté !!!!!!!!!Je posterai plus rien..... Puisque ça n'intéresse personne ce que je poste....... Donc je serai là que pour lire vos posts.......puisque ce sont les meilleurs...... Allez je post.... Heu je sors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Bon alors, on retient villemur pour le 30. Et on se tient au courant à j-7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Il se vexe vite le Toulouzinzin !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Ca vous dirait un dimanche cK ?Pas Calvin Klein mais plutot Canard gourmand - Karting ?Suis en train de voir que le karting outdoor de Muret est à 30km de samatan par les petites routes. Sachant que les 2 sont ouverts le dimanche, je me demandais si un repas la bas suivi d un karting vers 16h vous plairait ? A vous relire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Et dans l'autre sens, karting canard ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Je posterai plus rien..... Puisque ça n'intéresse personne ce que je poste....... Donc je serai là que pour lire vos posts.......puisque ce sont les meilleurs...... Allez je post.... Heu je sors !Ne pleures pas mon Poto.Moi, personne ne cite mon pseudo correctement. Rosso, Rosco, Rosco James Scuderia du 31, James alors qu'il suffirait de m'appeler simplement et en toute modestie 007 du 31.Du 31. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Moi, j'irai à villemur tout seul Au resto tout seul Au kart tout seul Au qg tout seul Au grand rond tout seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Si vous y allez seul, je veux bien me dévouer pour occuper la place du siège passager. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Ca vous dirait un dimanche cK ?Pas Calvin Klein mais plutot Canard gourmand - Karting ?Suis en train de voir que le karting outdoor de Muret est à 30km de samatan par les petites routes. Sachant que les 2 sont ouverts le dimanche, je me demandais si un repas la bas suivi d un karting vers 16h vous plairait ?A vous relire...Je suis ok, pour le canard, le foie gras, le dessert, le petit vin et ah oui .... si il nous reste du temps, le kart !!!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Why not ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Je suis OK pour Villemur.Si y a un ou des pilotes qui veulent venir boire un café à la maison (j'habite à 10 minutes) et accessoirement me servir de chauffeur à moi et mon APN !!!! (j'ai pas oublié, je "dois" quelques shooting à certains d'entre vous - j'ai quelques idées qui murissent pour les beaux jours - j'en toucherai un mot à notre GO régional le moment venu). Et partant pour un karting, histoire de vous mettre la pâtée (je fais monter la pression ........ ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Le pâté...J'aime aussi!!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Bonjour à tousSlt sompe ça vassalut faudra qu'on se voit un de ces jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Et dans l'autre sens, karting canard ?Ah bein non , ca me gene... j aurais plus l avantage du rapport poids/puissance dans ce sens...Bon, je vais me renseigner à muret... je sais qu on peut faire des courses de 40mn...mais y a eu chgt de proprio. Une bonne dizaine de personnes serait bien. Apres renseignement sur le budget, je vous tiens au courant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 http://www.goodwood.co.uk/festival-of-speed/about/about.aspx si ça interresse quelqu'un je vais essayer d'y aller depuis Toulouse (by plane , of corse!!) et pourquoi pas un charter!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Oh que oui pour canard et karting. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Good word c'est juste avant le mans classic. En 2015??? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Je suis OK pour Villemur.Si y a un ou des pilotes qui veulent venir boire un café à la maison (j'habite à 10 minutes) et accessoirement me servir de chauffeur à moi et mon APN !!!! (j'ai pas oublié, je "dois" quelques shooting à certains d'entre vous - j'ai quelques idées qui murissent pour les beaux jours - j'en toucherai un mot à notre GO régional le moment venu). Et partant pour un karting, histoire de vous mettre la pâtée (je fais monter la pression ........ ).Nous sommes inscrits pour Villemur, avec 2 autos: la 512 TR pour Mlle Coyote, la Venturi pour moi; normal, c'est une voiture d'homme !!!Ludo, tu es le bienvenue si tu souhaites ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites