sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Good word c'est juste avant le mans classic. En 2015???c'est en 2014 Goodwood festival of speed clique le lien salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Nous sommes inscrits pour Villemur, avec 2 autos: la 512 TR pour Mlle Coyote, la Venturi pour moi; normal, c'est une voiture d'homme !!!Ludo, tu es le bienvenue si tu souhaites !Oula, va falloir que je decale tout dans ma tete d un cran ! Je croyais que la 512 etait une "voiture d homme", j ose même pas imaginer alors la venturi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Mais pourquoi voulez-vous faire du karting avec un canard...... ?! Le pauvre ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Pour eviter de prendre des mauvaises trajectoires dans les coins...coins... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 chouette du kart avec un canard on va se regaler , ma poule !! on va se frotter les ailes et je vais clouer le bec a ceux qui veulent me plumer ou me prendre pour un pigeon !! salut la basse cour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Pfuu, avec tes palmes, tu serais bien foutu de faire du talon pointe permanent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 C'est quand c'est quand le canard et le kart ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Mi avril ? A voir, qu est ce qui te conviendrait toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Moi sa me va mi avril. Le karting en indoor l'âge mini c'est combien Jérôme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Salut Jérôme,Pour moi, ça sera côte de bœuf + karting.Mi avril, ça peut se faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Moi sa me va mi avril. Le karting en indoor l'âge mini c'est combien Jérôme ?de mémoire, c'est 7 ans et une taille 1m25 mini (à vérifier) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 c'est en 2014 Goodwood festival of speed clique le lien salutJe reprends jean marc. En 2014, le 4 juillet je vais au le mans classic. Donc dur pour moi de faire deux WE d'affilé. Donc si je vais a goodwood ça sera en 2015 et pas 2014. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Nous sommes inscrits pour Villemur, avec 2 autos: la 512 TR pour Mlle Coyote, la Venturi pour moi; normal, c'est une voiture d'homme !!!Ludo, tu es le bienvenue si tu souhaites !Le site pour Villemur http://passions.mecaniques.free.frL'an dernier on avait voulu y aller mais il avait plu toute la journée de mémoire. C'est sympa comme événement? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 de mémoire, c'est 7 ans et une taille 1m25 mini (à vérifier)Ok donc moi sa me va, je viendrai soit avec ma fille soit avec l'aîné de mon épouse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Pour les karts INdoor:Defikart: 7ans et 1m25 http://www.defikart.fr/DEFIKART_FLY_A5_ENFANTS_DEF.pdfKarting de Montaudran: 8ans et 1m30 http://www.bowlingtoulouse.com/karting-montaudran-tarifs-toulouse.php#enfantKarting OUTdoor: Muret :7ans et 1m25 http://www.kartingmuret.fr/faq/Je pense qu on pourrait en faire à l exterieur à Muret. Et pourquoi pas une session aussi enfants pour ceux qui le souhaitent Modifié le 18 mars 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Pour moi, ça sera session enfants. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 L autre fois en sortant du kart d ailleurs, y a mon grand de 10ans qui me dit: "Tu te rappelles papa quand tu m apprenais les trajectoires quand j etais dans le caddie du supermarché ?" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Ya celui de Cahors qui est très sympa Outdoor vallonné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Pour moi, ça sera session enfants. LolVu ton ventre, tu n es qu à 6 mois, il faudra patienter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) Ya celui de Cahors qui est très sympa Outdoor vallonnéEn effet, mais son patron est décédé tragiquement (accident d hélico), il est du coup temporairement fermé. Modifié le 18 mars 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 En effet, mais son patron est décédé tragiquement (accident d hélico), il est du coup temporairement fermé.Je savais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 L autre fois en sortant du kart d ailleurs, y a mon grand de 10ans qui me dit: "Tu te rappelles papa quand tu m apprenais les trajectoires quand j etais dans le caddie du supermarché ?" Ta jamais renversé le rayon conserves ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Ta jamais renversé le rayon conserves ?Non, parfois, je faisais un appel contre appel, plutot en debut de courses car plus agile du fait d un rapport poids/puissance plus optimal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Ben voilà, au.lieu de faire du kart Tous, rdv, à leclerc, pour faire une course de caddie... Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Avec arrêt aux stands rayon biere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites