Vador 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Ça me branche bien, mais avril c est déjà bien pris.... Une sortie de 2 j et les coupe de Pâques avec la venue de la nivelle alpine...On se tient au jus, sinon le canard est une bonne adresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 quelqu'un au QG a midi? j'y serais surement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 Pas moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 Je me suis fait inviter donc changement désolé Alain!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Je suis dispo pour manger au QG ce midi. Qui vient? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Pas moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 pas moi, je vais chez Leroy pour acheter du placo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 tu pourrais faire un detour.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Pas moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 tu pourrais faire un detour.... surtout que j'y suis allé pour rien : 1 - ils n'avaient pas ce que je voulais malgré ce qu'indique leur stock2 - je me suis fait ch.. à charger des plaques sur ma galerie avant de me rendre compte que j'avais oublié mon argent ... no comment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Ohé les copains, j'ai un mercedes sprinter. Je suis souvent dispo le lundi, alors appelez moi et je vous servirai de chauffeur. Plus galerie, un sprinter, que du bonheur. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 James ....... le plus fort !!!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Ohé les copains, j'ai un mercedes sprinter. Je suis souvent dispo le lundi, alors appelez moi et je vous servirai de chauffeur. Plus galerie, un sprinter, que du bonheur. LolÇa c'est sympa.Mais comme je n'ai trouvé ce que je voulais que sur le net, j'ai passé commande par internet !Mais je garde ta proposition dans un coin pour le carrelage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Et, pour les petites charges, j'ai un Peugeot Partenaire. Et oui les copains, partenaire pour toujours. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 ouais et pour nos nanas tu vas nous dire que t'as une 430 ! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Pour ceux que cela intéressent, ce soir présentation officielle du nouveau roadster YAMAHA, le MT 07.RDV à 19h00 à la concession, petits fours et champagne vous attendent.La journée va être très chaude. Vivement samedi soir. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Pour ceux que cela intéressent, ce soir présentation officielle du nouveau roadster YAMAHA, le MT 07.RDV à 19h00 à la concession, petits fours et champagne vous attendent.La journée va être très chaude. Vivement samedi soir. LolTu aurais pu me le dire un poil plus tôt..... j'aurai pu te faire une petite couverture photo de ta soirée !(si biensur, tu es intéressé). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour les fillesJe confirme donc pour le mardi 25 ( soit mardi prochain)Je passe au QG vers 11h30 pour manger et je repart de bonne heure pour prendre un avion à Blagnac à 13h50, je pense repartir du QG vers 12h45. Si des honnêtes gens sont intéressés pour manger proprement avec moi ............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Zut, serais en vadrouille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 J'y serai, sauf changement de dernière minute. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Pour ceux que cela intéressent, ce soir présentation officielle du nouveau roadster YAMAHA, le MT 07.RDV à 19h00 à la concession, petits fours et champagne vous attendent.La journée va être très chaude. Vivement samedi soir. LolCe soir ou samedi soir? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Je crois qu il a déjà vidé le stock de champ ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour les fillesJe confirme donc pour le mardi 25 ( soit mardi prochain)Je passe au QG vers 11h30 pour manger et je repart de bonne heure pour prendre un avion à Blagnac à 13h50, je pense repartir du QG vers 12h45. Si des honnêtes gens sont intéressés pour manger proprement avec moi .............Ok je me le note. Tu veux que je te depose a Blagnac? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour les fillesJe confirme donc pour le mardi 25 ( soit mardi prochain)Je passe au QG vers 11h30 pour manger et je repart de bonne heure pour prendre un avion à Blagnac à 13h50, je pense repartir du QG vers 12h45. Si des honnêtes gens sont intéressés pour manger proprement avec moi .............Si g rien de prévu, je viendrai partager le repas de l'amitié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Ok je me le note. Tu veux que je te depose a Blagnac?Non, j'aurais un voiture Merci quand même !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites