Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Excuse-moi Coyotte mais je débarque. Il y a quoi à Villemur dimanche? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Paul,Le site pour Villemur http://passions.mecaniques.free.fr Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Excuse-moi Coyotte mais je débarque. Il y a quoi à Villemur dimanche?Des vieilleries. MdrC'est pour ça que dimanche prochain, je joue à domicile. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) Des vieilleries. MdrDonc, j'essaie d'y aller.Je roule sur vieillerie, moi ! Et content de mon sort. Merci Henri pour le lien Modifié le 27 mars 2014 par Sebino81 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Petit joueur. LolVoir pire !! On verra ça en mai . .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Un repas au QG, vendredi 28 mars midi ? Ça vous tente ? Vladec 2p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Je suis a l'étranger. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Serais pas sur Toulouse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Donc, j'essaie d'y aller.Je roule sur vieillerie, moi ! Et content de mon sort. Merci Henri pour le lienSebino, je parlais de moi et non de voitures. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Toi, le jeune premier des Toulouzinzins, celui qui déjeune en combinaison de plongée, notre 007,...Je n'avais même pas imaginé que ça puisse être de toi que tu parlais. Je suis a l'étranger. Moi aussi,... à Tournefeuille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Si un soir tu t'ennuies à Tournefeuille, fais signe : j'y suis aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 S'il fait beau, ca me dirait bien d'y passer.Alors, il va falloir que tu viennes car la météo devrait étre bonne! Donc, j'essaie d'y aller.Je roule sur vieillerie, moi ! Et content de mon sort. Merci Henri pour le lienAu moins, on sera 3 autos, tant pis pour ceux qui ne se décident pas !!!A dimanche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Et RossoScuderia ??Et Stradale31 ??et les autres ? Ago ? Karim ? Plus trop de nouvelle ! Tout va bien j'espère ?! Allez à Dimanche ....... (ou demain midi au QG, pour le moment il n'y a que moi et ma dame). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vador 4 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Et RossoScuderia ??Et Stradale31 ??et les autres ? Ago ? Karim ? Plus trop de nouvelle ! Tout va bien j'espère ?! Allez à Dimanche ....... (ou demain midi au QG, pour le moment il n'y a que moi et ma dame).Suis en déplacement demain...on finira par y arriver !!Amusez vs bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Si un soir tu t'ennuies à Tournefeuille, fais signe : j'y suis aussi ! Je n'y suis habituellement pas (de base, je suis sur Toulouse) mais j'y ai une de mes filles avec laquelle je vais déjeuner pour son annif !Mais que fait donc un Angevin à Tournefeuille? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Et RossoScuderia ??Et Stradale31 ??et les autres ? Ago ? Karim ? Plus trop de nouvelle ! Tout va bien j'espère ?! Allez à Dimanche ....... (ou demain midi au QG, pour le moment il n'y a que moi et ma dame).Semaines compliquées, pour nous c'est le lancement de la saison avec pas mal de nouveaux modèles.Enfin, je ne vais pas me plaindre, il y a du boulot. La 430 est quant à elle en cure de beauté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Dimanche pas dispo !! Boulot !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Stage de fin d'études chez Continental. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Stage de fin d'études chez Continental. Je t'ai posé la question parce qu'une autre de ma collection de filles est ESAienne (donc Angevine d'adoption) et plusieurs de ses congénères de l'ESA font un semestre à Purpan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Je comprends mieux. J'étais à l'ESEO personnellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Panpan31 a mis, via Leboncoin.fr, en vente sa magnifique 308 GTS.Je vous invite à en prendre connaissance, . Annonce que je n'ai pas réussit à finir de lire (ce matin vers 1h00). J'aime ce genre d'annonce donc je voulais la faire partager. Bonne vente Panpan31! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Moi si j'y vais , c dans laprem , en visiteur Suis de bringue la veille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Panpan31 a mis, via Leboncoin.fr, en vente sa magnifique 308 GTS.Je vous invite à en prendre connaissance, . Annonce que je n'ai pas réussit à finir de lire (ce matin vers 1h00). J'aime ce genre d'annonce donc je voulais la faire partager. Bonne vente Panpan31! très bon !!! http://www.leboncoin.fr/voitures/641488694.htm?ca=16_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Je t'ai posé la question parce qu'une autre de ma collection de filles est ESAienne (donc Angevine d'adoption) et plusieurs de ses congénères de l'ESA font un semestre à Purpan !Et elle pourrait pas nous emmener une soupe angevine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 excellent panpan,bonne chance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites