BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Cette petite balade m'intéresse bien. Je suis fou quand on me parle de Ferrari dans la nature ! Déjà fait une balade du genre avec une 355 et une vingtaine d'autres modèles dans le Layon : c'était magique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Mon intervention de ce matin n'est qu'une invitation donc pour éviter d'encombrer ce topic, je vous demande de discuter de la sortie en Pays Basque dans le topic qui y est consacré.Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Ils sont passés où les toulousains et gersois? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Ils bossent Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 ouaip meme que ce week end va etre dur (foire ) et la ferraille c'est lourd! heureusement c'est pour la bonne cause: acheter une nouvelle Ferrari .. ............ payer plus d'impots.............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Ils bossent et en plus certains sont à pied ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Je serai au Grand Rond dimanche matin, polo Ferrari rouge pour ceux qui veulent me rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Bonsoir à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Bonsoir à tousBonsoir tout seul.Je ne crois pas te connaître. Un peu court comme présentation.Nous attendons la suite. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Salut à tous,Je désespère de pouvoir y aller, j'ai toujours du monde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Bonsoir Je me présente mathieu pseudo skamat81 du 81 nouveaux sur le forum depuis peut Dsl si g vexée quelqu'un c été pas fait exprès lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Bonsoir rosso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Sompe m avez dit c vrait de me présenter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Bonsoir Je me présente mathieu pseudo skamat81 du 81 nouveaux sur le forum depuis peut Dsl si g vexée quelqu'un c été pas fait exprès lolVexé ? Jamais, mais il est important pour nous tous que tu fasses une présentation dans "présentation des Membres" afin de mieux te connaître. Pour le reste, t'inquiètes, nous sommes très cool. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Bonsoir rossoBonsoir Skamat81. LolPourquoi Skamat81 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 C mon pseudo depuis que g 15 an lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Pardon depuis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Ça déconne c peut être les moritos que je suis en train de boire Je voulais dire " c le pseudo que g depuis 15 ans " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Vexé ? Jamais, mais il est important pour nous tous que tu fasses une présentation dans "présentation des Membres" afin de mieux te connaître. Pour le reste, t'inquiètes, nous sommes très cool.Très cool ????Ça dépend de ce que l'on appel cool !!!J'avais un nouvel ami avec une grosse voiture et ils me l'ont viré en une semaine !!!!Depuis je suis seul ............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 A oui et biens c pas grave temps qu il on du morito Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Très cool ????Ça dépend de ce que l'on appel cool !!!J'avais un nouvel ami avec une grosse voiture et ils me l'ont viré en une semaine !!!!Depuis je suis seul ............Nous, à Toulouse, on n'aime pas les F12. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Pourquoi ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 A cause du V12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Je serai au Grand Rond dimanche matin, polo Ferrari rouge pour ceux qui veulent me rencontrer. A priori, j'y serai aussi. Mais je ne sais pas encore comment je serai habillé !!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Pour ma part, la 430 ne sort plus jusqu'à mon départ pour Cannes. Avec le bol que j'ai... LolJe vous souhaite un bon GR et nous ferons sans doute celui du mois de mai avec la bleue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites