the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) Salut à tous,Je reviens à la vie après 4 jours instances auprès d enfants de 6-7 ans. J ai pu rencontrer un petit de 6 ans qui n a fait que 3 mois d école et le reste en hôpital qui se conclue par une prothèse. Malgré cela, sa maman l a emmené une journée parmi ses copains de classe pour participer et faire de l escalade. Il était habillé en rouge de la tête aux pieds Il adore la marque. Il n a pas pu rester et a du repartir en fin de journée. Il pleurait à chaudes larmes et m a foutu la boule au ventre...gloups. Sa maman connait maintenant les dates du grand rond, et sera prévenu des manifestations tel que le telethon , fée rarissime etc...Je suis claqué mais quel bonheur de se sentir utile auprès de cette jeunesse Modifié le 5 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) J irais sans route faire un saut au GR demain. Henri, karim, stradale31, sylvain32, led autres , j ai pas trop suivi, vous y allez ? Modifié le 5 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 StraFale31. Mélange de stradale et de rafale .Good mix !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 StraFale31. Mélange de stradale et de rafale .Good mix !!Ah oui, corrigé, mais le rafale est un peu plus bruyant quand même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 J irais sans route faire un saut au GR demain. Henri, karim, stradale31, sylvain32, led autres , j ai pas trop suivi, vous y allez ?Dsl je bosse Suis de vsd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 A priori, j'y serai aussi. Mais je ne sais pas encore comment je serai habillé !!!!!!!!!!!Pour qu'on puisse me reconnaître ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Pas pour moi hélas !Par contre j suis bien tenté par la sortie vers Biarritz ( si il fait beau)Rien de sur pour l'instant, y en a qui serait partant ?Bon GR demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Ah oui, corrigé, mais le rafale est un peu plus bruyant quand même...Mais y passe le mur du son à la même vitesse que la CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Il y a quoi au grand rond demain matin??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Rassemblement mensuel qui a l'air bien sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 C tous les premiers weekend du mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 C à quelle endroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Il y a quoi au grand rond demain matin???Bien, tu viens de le dire ?!?Au grand rond à Toulouse, plus précisément DANS le grand rond... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Je c pas ou c dsl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 C'était quoi ce rassemblement de furieux ?! oO Quelle violence ! Des photos très rapidement ! Personnellement j'ai craqué pour une 308 bleue absolument superbe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Il y avait du lourd ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Des autos interressantes et très variées .....du monde : oui !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Je n'ai pas de bonne photo de la 308 bleue, mais j'ai celle là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 C'est la 308 de sebino81. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Du beau monde, effectivement !Avec les beaux jours, les belles voitures sortent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Des autos interressantes et très variées .....du monde : oui !!! Oh le MONDE !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Oh le MONDE !! Normal aussi c'est concentré sur un grand rond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Normal aussi c'est concentré sur un grand rond Oui mais ici, le rond est grand.Je suis sorti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Merci Ludo.Pour une fois que je lave la vieillerie (comme dit James), je suis récompensé de la plus belle photo que j'ai d'elle !Henri, lave la tienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 You're welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites