ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Pas de souci Sylvain et puis c est de ma faute j ai prevenu bcp trop tard mais tout s est decide comme d habitude au dernier moment avec Alitalia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Du monde qui va à Nogaro ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Pour le WE de paques 19-20-21 Avril , les coupes de paques: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Ah oui mdr. Non sans moi cette année. Apparemment pas de VH et pas de NASCAR non plus donc je passe mon tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 J'y serai par contre le 27 mai pour une journée piste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Exactement ! J'ai oublié de préciser désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 moi wkend de pâques c'est circuit de F1 woooooooouuuuuuhhhh en espagne (privatisé) week-end rally en espagne avec l'ASA:)donc pour nogaro ce sera une prochaine fois...ah si le vendredi 25 avril j'y vais mais c'est pour faire les essais piste de la 4C d'alfa...j'y ferai tourner ce qui reste de la mienne compte tenu du circuit F1 le wkend de pâques... A bientôt messieurs, j'espère arriver à vous croiser quand même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) Petit rappel, journées pistes (ou pas), à Nogaro ou ailleurs...... contactez moi pour votre AUTO-portrait- Photos (j'ai des décors sympathiques en Stock aussi) Modifié le 14 avril 2014 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Les journées Alfa je voulais y aller comme spectateur (pas les moyens de payer) mais ils n'ont pas répondu à mon message pour savoir si c'était possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 ils réservent même en spectateur au client de la marque, et vu que j'ai acheté quelques voitures pour mes commerciaux, ils m'ont invité...je te ramènerai des photos ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Petit rappel, journées pistes (ou pas), à Nogaro ou ailleurs...... contactez moi pour votre AUTO-portrait- Photos (j'ai des décors sympathiques en Stock aussi)????Tu veux dire quoi par la ?Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Il fait des photos de ton auto, il connait certainement des lieux où le décor en fond peut mettre en valeur l'auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Merci Jérôme. Décidément aujourd'hui...Vivement les vacances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) Oyé, bon, comme ca bouge pas dans ce post pour les balades (et j'en suis le 1er responsable ), je me suis bougé et suis allé voir le karting de muret. Bonne nouvelle, il est ouvert le dimanche matin. Ils peuvent nous organiser une course avec piste réservée pour 10 karts maxi. Voici les tarifs ci-dessous: J'ai vu tourner les 15ch, bon...disons qu'il ne faut pas les 9cv...Qu'en pensez-vous ? La formule 75eur me parait bien pour le temps de roulage... Je suis à votre écoute. Pour la date, vu comme le temps défile, seriez-vous dispo le dimanche du WE de l'ascension ? Vraisemblablement, F355QV70 serait aussi des notres. Donc pour résumer: Dimanche 1er Juin ?: Petit dej au QG ?Karting à Muret dans la matinéeMidi: Au canard gourmand (voir s'ils st ouvert ce WE là...)Apres midi: Balade et retour sur Tls A vous relire... Modifié le 14 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Merci Jérôme.Décidément aujourd'hui...Vivement les vacances Déjà vivement le 29 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Le 29 je serai en vacances Jérôme Ok pour moi pour le karting la formule me va très bienCed Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) Pour la sortie Karting, Voici un doodle http://doodle.com/t6edy3y7u93fvemf#table que vous pourrez remplir et qui nous facilitera la vie. Pour Cedleen qui n'est pas trop réveillé:Tu cliques sur ce lien: http://doodle.com/t6edy3y7u93fvemf#tableEn nom, tu mets ton pseudo et tu coches 1er Juin ou autre ainsi que la formule qui te convient. Attention, Il y a 5 colonnes de choix... Modifié le 14 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Ouh pinaise 6 colonnes de choix Je regarderai sa demain mdr...Nan je déconne allé je vais voir sa. Si j'ai un souci je fais signe lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) Ouh pinaise 6 colonnes de choix Je regarderai sa demain mdr...Nan je déconne allé je vais voir sa.Si j'ai un souci je fais signe lolJ'ai réduit à 5... http://doodle.com/t6edy3y7u93fvemf#table Trop Fort Cedleen ! Modifié le 14 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Ayé j'y suis arrive et sans encombre. Enfin presque j'avais oublié le speudo mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Bon par contre on sera 2 Je vote 2 fois mdr ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Remarque pertinente. Non, je modifie ton pseudo en mettant Cedleen 2P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Ok parfait merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Je risque de ne pas être dispo le 1er juin, et je préfère une manche plus longue que 2 petites, qui ne pardonnent aucune erreur.D'où mes choix. Oui, je sais, l'important c'est de participer, mais gagner c'est bien aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites