laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Le 1 je suis en Angleterre. Mais le 2 ça peut coller. Qui qui vient???Et c'est bien le bon endroit. Buona Pizza.Ce serait bon pour moi , je bosse pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 moi ça m'est egal du momment que j'ai recupere ma 360!! c'est pas gagné!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Toujours pas?????Je t'avais dit de faire faire ça à Laurent coyote!!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 je crois que je vais en acheter une autre pour etre a peu pres sur de pouvoir rouler toute l'annee!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 je crois que je vais en acheter une autre pour etre a peu pres sur de pouvoir rouler toute l'annee!! Moi, je ne veux pas mettre le bazar, mais il me paraît inconcevable de mettre 6 mois pour changer un embrayage sur une 360.Ce garage est sans doute très bon en mécanique mais dans la planification des tâches il est au moins aussi mauvais. Comme dit Henri, changes de crèmerie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 +1 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Un coucou à Jean-Marc ( Sompe ), qui est venu déjeuner au QG... Nous aurions aimés être plus car on c'est fait taquiner par des amoureux de Corvettes qui ce moquent de nos féfés... Dommages que James Scud, n'était pas la pour régler le problème... :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Alain ,je fais la révision vendredi prochain à Toulouse ,donc je serai au QG à midi................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 rémi ,il a bossé ou pas................ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 je suis passe voir ma voiture c'est en bonne voie , ils la remontent lundi , la buté d'embrayage est sous pression pour en verifier l'etancheité avant remontage , il manque le petit roulement de guidage dans le volant Je suis toujours impresionné par les voitures en cours de restauration ou reparation , 2 x 300 SL , une Lancia 037 , 2 ou 3 type E V12 des Ferrari 328 , BB 512 .... et la magnifique GT 40 de course qui sera au Mans Classic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 rémi ,il a bossé ou pas................hello... je sais qu'il bosse bcp mais je ne sais pas ou il en est pour toi?!!! Je me renseigne... :ph34r: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Il est où ce garage dont vous parlez ? De jolies choses on dirait. Sinon, d'autres photos de l'événement à Muret. Modifié le 17 avril 2014 par BLACKburn49 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Allez, on prépare les réservations:Repas "Speed360" vendredi 25 avril midi au QGSpeed360 1PJedi 1P***********************Repas "Cedleen348" mardi 29 avril midi au QGCedleen348 1PJedi 1P Modifié le 17 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Je fais le max pour être avec vous aux deux dates, pour le dessert ( les desserts hi hi ) ... miam miam lol :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Si vous voulez bien un petit nouveau je viendrai bien Manger avec vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Avec plaisirsssssssssssssssssssssss :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Je fais le max pour être avec vous aux deux dates, pour le dessert ( les desserts hi hi ) ... miam miam lol :wub:Je te l'ai dit tt à l'heure pas SMS Gourmand Alain ! Attention ! Faudra changer la taille du baquet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Allez, on prépare les réservations:Repas "Speed360" vendredi 25 avril midi au QGSpeed360 1PJedi 1P***********************Repas "Cedleen348" mardi 29 avril midi au QGCedleen348 1PJedi 1P Le 25 j'atteri a Blagnac a 11:00. Donc si je peux je passe faire le bisou mais pas pour déjeuner. Le 29 mon boss est la des US donc je dois annuler. Si vous voulez bien un petit nouveau je viendrai bien Manger avec vousBien sur!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Si vous voulez bien un petit nouveau je viendrai bien Manger avec vousNo pb, le 25 et/ou le 29 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Ho Henri tu vas pas nous faire croire que ton boss des US n'aimerait pas les pizza d'Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Peut-etre pour le 25, 2 personnes, mais plus vers 12h30. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Bon sinon on ne m'a pas vraiment répondu : des chances de croiser du monde à Nogaro ? J'y serai lundi. Dimanche il fera moche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Allez, on prépare les réservations:Repas "Speed360" vendredi 25 avril midi au QGSpeed360 1PVladec 2PJedi 1P***********************Repas "Cedleen348" mardi 29 avril midi au QGCedleen348 1PJedi 1P Coyote ? Tu manges avec nous, au moins le 29 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) Présent aussi le 25 à midi les copaings si toutefois possibilité de se garer avec camion + remorque (Trafic L1H1+remorque de 4.50M)pas trop loin Modifié le 18 avril 2014 par cedleen348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites