cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) A ce sujet petite question aux Toulousaings je dois récupérer un petit joujou sur toulouse le vendredi 25 après midi. La personne qui me descend ce joujou vient de l'allier et se rend à Arnos, est ce que vous avez une idée d'un point de RDV que je pourrais lui donner ou on serait a peu près tranquille pour faire le tour du joujou, délivrer les dernières consignes et enfin le passer d'une remorque à l'autre ce qui exclut du coup les parkings a la sortie des péages... Compliqué ??? Modifié le 18 avril 2014 par cedleen348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Pas de soucis pour se garer au QG. Pour ton rv, tu peux aller à ma boite, qui au fond d'une Z.A. (à 300m de chez coyote), y'a des grands parking et peu de passage. Repas "Speed360" vendredi 25 avril midi au QGCedleen348 1PSpeed360 1PVladec 2PJedi 1P***********************Repas "Cedleen348" mardi 29 avril midi au QGCedleen348 1PJedi 1P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) Merci Jérome, mais du coup si je laisse tout la bas comment je fais pour aller au QG ???? J'avais lu trop vite mdr !!! Bon faudra que l'on voit sa et que tu m'en dises plus je veux pas déranger non plus !!! Modifié le 18 avril 2014 par cedleen348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Je propose jamais ce qui me dérange T as mon num en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Jérome : répondu à ton MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Bon ben si tu es sur place en plus Jérome tu auras la primeur de ma nouvelle acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) C'est quoi ? C'est quoi ? Dois-je prendre mon appareil photo pour immortaliser une livraison ? ( j adore les yeux des acquéreurs lors dela remise des clés.....). Dites moi tout ( en MP, si tu veux)...... Modifié le 18 avril 2014 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) Des nouvelles bientôt, je n'aime pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Et pour te mettre en appétit, pas de remise de clé sur ce modèle Jérome Chuttttttt Modifié le 18 avril 2014 par cedleen348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 mono-place ?.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 mono-place ?.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Bon, je vais alerter James Scud , afin qu'il mène l'enquête !.... :ph34r: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) C est pas lui qui faut interroger Allez, j arrive... Modifié le 18 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Toi , je sais que tu ne parlera pas!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Dragon, non plus!!!... Eric non plus.... Mais j'ai une petite idée :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Tu en as trop dis......... vas-y, personne ne lit....... on est entre nous....... :ph34r: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Bon des que j'ai un moment je vous donne quelques indices Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Bon, je vais alerter James Scud , afin qu'il mène l'enquête !.... :ph34r: Je serai sans doute des vôtres le 25 et je ferais parler notre visiteur y compris sous la torture. LOLLe gavage ne se limite pas qu'aux oies. MdrAllez Alain, commences à faire chauffer les fourneaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Alors Rosso, as tu roulé avec ta fusée ces jours ci? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Bon vu que je viens d'avoir de bonnes nouvelles du côté du joujou (tout du moins la confirmation attendue) voici un petit indice : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 C est pas lui qui faut interroger Allez, j arrive...Ah bein, voila, je vais chercher une pizza 16 pouces, et t es pas aux fourneaux. T as bien raison de te reposer, d autant que le second pilote de l ecurie les fait toujours aussi bonnes.Bon tu sauras pas ce que cedleen348 va posseder. Enfin, t aurais pas su quand meme... Jerome. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 T as acheté un wagon de grand 8 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 a attacher derrière le camion sur la remorque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) Repas "Speed360" vendredi 25 avril midi au QGSpeed360 1PCedleen348 1PRossoscud. 1P j enleve le "eria" de ton pseudo now...Vladec 2PJedi 1P***********************Repas "Cedleen348" mardi 29 avril midi au QGCedleen348 1PJedi 1PCoyote ? Tu manges avec nous, au moins le 29 ? Modifié le 18 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Quand je vois des "Sabelt" je repense toujours à la f40. C est fou comme les images d enfance restent impreignées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites