0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

Rosso Scuderia

Alors Rosso, as tu roulé avec ta fusée ces jours ci?

Salut Killer,

Mon gendre est venu voir la belle hier soir et il était impatient d'aller faire un tour.

Donc, je la sors de son garage et là, que d'exclamations et il me glisse au passage "vraiment superbe, bien mieux que sur les photos"

Il fait plusieurs fois le tour, ébahi par le diamètre des disques de frein, les sorties des 2 gros pots à l'arrière, du capot arrière bien plus galbé que celui de la 430, etc...

Puis vient le moment où il monte dedans et la, nouvelles exclamations pour finir par un MAGNIFIQUE.

Il reprend ses esprits et là je lui dis en route.

Nous quittons la maison et franchissons les premiers ralentisseurs tranquillement. Je laisse monter la température de l'huile et je commence à accélérer franchement dans un bruit assourdissant. Le passage entre la 2 et la 3 est extrêmement brutal en mode Race.

Il jubile et moi aussi. Un vrai SCUD cette SCUD.

Retour à la maison ou nous attendent Rossa, ma fille et mon fils Benjamin que certains d'entre vous connaissent déjà.

Le gendre n'avait que d'éloges pour cette Scuderia.

Du coup, la soirée s'est terminée au restaurant au frais du futur papy (ma fille est enceinte de 8 mois d'une petite Clémence). Donc pour elle, elle devra attendre le retour d'accouchement pour se poser à l'intérieur et faire un tour.

Quant à mon fils, il avait déjà fait un tour et lui aussi impressionné par cette puissance féline.

Voilà mon petit Killer le retour d'info.

cedleen348

Le compromis entre l'efficacité et la relative simplicité en terme de motorisation et de réglages!!!

Vivement vendredi prochain...

STRADALE31

:) ça fait plaisir à lire mon poto.... :wub: :wub:

sompe

Jerome je serais là le 29 , en fait je bosse sur Bruguiere ce jour là  

pour le 25 par contre je sais pas 

the jedi

mdr toi ta fouiné ça et la :)

Bah disons, quand je cherche sur le bon coin, je tape simplement en recherche "harnais" dans la categorie voitures. Ca me permet de decouvrir des trucs auxquels j aurais pas pensé.

Mais, j avoue, pour ta future, j ai tapé le nom du modele...

the jedi

Repas "Speed360" vendredi 25 avril midi au QG

Speed360 1P

Cedleen348 1P

Rossoscud. 1P j enleve le "eria" de ton pseudo now...

Vladec 2P

Jedi 1P

Repas "Cedleen348" mardi 29 avril midi au QG

Cedleen348 1P

Jedi 1P

Sompe 1P

Rosso Scuderia

Ca manque de details ton recit... t es allé mangé où ?!? Aux chimères ?

Tu trouves ???

Chez DI Roma à 21h45 précisément. Ça te va. Mdr

sompe

bon James arrête de nous foutre les boules  :angry:  :angry:  :angry:   on bave déja assez sans que t'en rajoute , on sais qu'une Scud c'est toooooop!! :wub:  :wub:

the jedi

Nan, j ai pas trouvé :(

Rossoscud, Je crois que la prochaine fois que tu vas au qg , tu auras 2 grosses pommes de terre dans tes echappements rehaussés toi... :)

Modifié par the jedi

Rosso Scuderia

Rossoscud, Je crois que la prochaine fois que tu vas au qg , tu auras 2 grosses pommes de terre dans tes echappements rehaussés toi... :)

Je ne vais plus au QG avec sinon je crois que tu vas te faire la malle avec. Lol

Rappelles toi ce que tu as écris lundi dernier.

STRADALE31

Tu trouves ???

Chez DI Roma à 21h45 précisément. Ça te va. Mdr

Non, la ça ne vas pas !!... :angry:   Pour ta Scud !!! Il faut mieux que cela James !!! :rolleyes::);)

the jedi

C vrai. Mais j en garde un tellement bon souvenir, que quand tu m appeles maintenant, j ai la photo de cet enorme disque caché sous cette jante dorée en gros plan qui apparait sur mon tel :)

STRADALE31

Non, la ça ne vas pas !!... :angry:   Pour ta Scud !!! Il faut mieux que cela James !!! :rolleyes::);)

les Ecuries de la Tour à mondonville ( 31 ) Deux parkings discret et bonne table... :):wub:

Rosso Scuderia

les Ecuries de la Tour à mondonville ( 31 ) Deux parkings discret et bonne table... :):wub:

A 21h45, pas facile de trouver un Resto qui serve encore.

La SCUD ne faisait pas partie des invités. Pour elle, c'était retour garage. Lol

killer84

Salut Killer,

Mon gendre est venu voir la belle hier soir et il était impatient d'aller faire un tour.

Donc, je la sors de son garage et là, que d'exclamations et il me glisse au passage "vraiment superbe, bien mieux que sur les photos"

Il fait plusieurs fois le tour, ébahi par le diamètre des disques de frein, les sorties des 2 gros pots à l'arrière, du capot arrière bien plus galbé que celui de la 430, etc...

Puis vient le moment où il monte dedans et la, nouvelles exclamations pour finir par un MAGNIFIQUE.

Il reprend ses esprits et là je lui dis en route.

Nous quittons la maison et franchissons les premiers ralentisseurs tranquillement. Je laisse monter la température de l'huile et je commence à accélérer franchement dans un bruit assourdissant. Le passage entre la 2 et la 3 est extrêmement brutal en mode Race.

Il jubile et moi aussi. Un vrai SCUD cette SCUD.

Retour à la maison ou nous attendent Rossa, ma fille et mon fils Benjamin que certains d'entre vous connaissent déjà.

Le gendre n'avait que d'éloges pour cette Scuderia.

Du coup, la soirée s'est terminée au restaurant au frais du futur papy (ma fille est enceinte de 8 mois d'une petite Clémence). Donc pour elle, elle devra attendre le retour d'accouchement pour se poser à l'intérieur et faire un tour.

Quant à mon fils, il avait déjà fait un tour et lui aussi impressionné par cette puissance féline.

Voilà mon petit Killer le retour d'info.

Ce que je peux te dire, ce n'est que du bonheur, cela ressemble un peu au tour que j'ai fait faire à un amis il y a quinze jours à bord de la 328. Modifié par killer84

speed66

Repas "Speed360" vendredi 25 avril midi au QG

Repas "Cedleen348" mardi 29 avril midi au QG

Coyote ? Tu manges avec nous, au moins le 29 ? :)

Le 25 Coyote le 25......

cedleen348

Moi 25 ou 29 pas de soucis au moins pas de jaloux :)

Sa va Miguel ?

speed66

Et toi Cédric ,bien au vu du beau harnais que tu as réservé ......hâte de voir ça .

On se voit le 25 ,je suis chez Coyote.

laelenkar

Je ne vais plus au QG avec sinon je crois que tu vas te faire la malle avec. Lol

Rappelles toi ce que tu as écris lundi dernier.

Il pourra pas partir avec

J'aurai piqué , avant , les jantes pour ma 355

cedleen348

Et toi Cédric ,bien au vu du beau harnais que tu as réservé ......hâte de voir ça .

On se voit le 25 ,je suis chez Coyote.

Oui petit plaisir exclusif pour la piste.

Rien a voir avec nos belles diva mais efficace :)

the jedi

Je viens de voir leur site, ca a l air pas mal, je l essaierai 1 de ces 4...