BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Il y a un rassemblement le dernier dimanche du mois aux Ecuries de la Tour je crois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) Déjeuner ce midi au QG avec Rossa.Notre Poto, toujours aux fourneaux et DAD à la caisse.Toujours sympa ces petits moments de bonheur au milieu de journées compliquées.J'oubliais, le dessert servi par Dad. Modifié le 19 avril 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 un petit coucou depuis l'Inde Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Jolie le dessert avec un peut de Pub au passage!!!!.... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Déjeuner ce midi au QG avec Rossa.Notre Poto, toujours aux fourneaux et DAD à la caisse.Toujours sympa ces petits moments de bonheur au milieu de journées compliquées.J'oubliais, le dessert servi par Dad.image.jpgToi aussi, t as mangé son flan pfuuu, il etait à tomber ! J ai pas resisté à en prendre 2 fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Miam Penses a moi Alain vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Merci de me mettre un flan de côté pour vendredi 25..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Repas "Speed360" vendredi 25 avril midi au QGSpeed360 1P flan !Cedleen348 1P flan !Rossoscud. 1PVladec 2PJedi 1P***********************Repas "Cedleen348" mardi 29 avril midi au QGCedleen348 1PJedi 1PSompe 1P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 (modifié) Il me semble que vous mangez plus que rouler , attention à votre ligne . Modifié le 20 avril 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 (modifié) Salut Bernard,Je te confirme que c est bien le cas pour moi et que malgré cela mon IMC est en dessous de la valeur mini !?!Manger en bonne compagnie, c est manger par plaisir. Ca doit surement pas faire grossir Et puis comment resister à ça: Modifié le 20 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Merci de m'envoyer la carte que je choisisse ma pizza Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Merci de m'envoyer la carte que je choisisse ma pizzaPeux pas, c est sous mon assiette (voir image au dessus...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Peux pas, c est sous mon assiette (voir image au dessus...)Prend lui en photo cette carte et tu lui envoie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 (modifié) Non pas la peine, il livre pas dans le 66... Modifié le 20 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Non pas la peine, il livre pas dans le 66... Il n'a pas dit qu'il voulait une livraison mais choisir.Peut être qu'il veut dérouiller un peu ses bielles et aller la manger sur place... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Aujourd'hui vu la pluies ,les bielles se reposent,mais vendredi j'y serai .KILLER ,on t'ajoute à la liste? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Oyé, bon, comme ca bouge pas dans ce post pour les balades (et j'en suis le 1er responsable ), je me suis bougé et suis allé voir le karting de muret. Bonne nouvelle, il est ouvert le dimanche matin. Ils peuvent nous organiser une course avec piste réservée pour 10 karts maxi. Voici les tarifs ci-dessous: J'ai vu tourner les 15ch, bon...disons qu'il ne faut pas les 9cv...Qu'en pensez-vous ? La formule 75eur me parait bien pour le temps de roulage... Je suis à votre écoute. Pour la date, vu comme le temps défile, seriez-vous dispo le dimanche du WE de l'ascension ? Vraisemblablement, F355QV70 serait aussi des notres. Donc pour résumer: Dimanche 1er Juin ?: Petit dej au QG ?Karting à Muret dans la matinéeMidi: Au canard gourmand (voir s'ils st ouvert ce WE là...)Apres midi: Balade et retour sur Tls A vous relire... Comme je serai en France à cette date, je me suis inscrit à votre sympathique journée; le we d'aprés c'est le S&C et ensuite retour sous les palmiers!!!Donc, pas d'autres possibilités de mon coté... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Repas "Speed360" vendredi 25 avril midi au QGSpeed360 1P flan !Cedleen348 1P flan ! Rossoscud. 1PVladec 2PJedi 1P***********************Repas "Cedleen348" mardi 29 avril midi au QGCedleen348 1P Jedi 1PSompe 1P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Comme je serai en France à cette date, je me suis inscrit à votre sympathique journée; le we d'aprés c'est le S&C et ensuite retour sous les palmiers!!!Donc, pas d'autres possibilités de mon coté... Bonne nouvelle !!!! Au plaisir de se revoir Philippe le 1er juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 bon je me rendrai très probablement la 3eme semaine de Mai à Toulouse de nouveau pour le boulot ( mercredi et jeudi)... merci de me donner l'adresse de cette Extraordinaire pizzeria QG du Sud Ouest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Comme je serai en France à cette date, je me suis inscrit à votre sympathique journée; le we d'aprés c'est le S&C et ensuite retour sous les palmiers!!!Donc, pas d'autres possibilités de mon coté... Aaahaahhh, voila un message qui fait bien plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Bonne nouvelle !!!! Au plaisir de se revoir Philippe le 1er juin Au plaisir aussi Cedric .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Aaahaahhh, voila un message qui fait bien plaisir Merci Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Bon je vois qui demain à Nogaro ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Laelenkar, STRADALE31, The Jedi.Bon alors les copains, si il ne pleut pas.Demain RDV où ?À quelle Heure ?Avec qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites