laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Laelenkar, STRADALE31, The Jedi.Bon alors les copains, si il ne pleut pas.Demain RDV où ?À quelle Heure ?Avec qui ?Ou tu veux A l'heure que tu veux Et avec qui tu veux Suis pas difficile .... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 + 1 / Karim !!!! Mais je pense qu'il vas vraiment pleuvoir .. :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Soyons optimistes. Il ne pleuvra pas demain matin selon la météo de mon iPhone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 (modifié) Il ne pleut pas demain normalement (seul jour de la semaine). Et par contre si quelqu'un a un siège libre, je suis preneur. Modifié le 20 avril 2014 par BLACKburn49 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Bon je pars me coucher parce que si je pars seul, je pars de bonne heure. Toutefois, si vous partez à plusieurs et qu'il y a une place pour moi, voici mon numéro : 06.03.03.62.07. Je vérifierai mes messages en me levant. Et même s'il n'y a pas de place pour moi, ça peut être utile pour se rencontrer sur place et pourquoi pas manger un morceau ensemble. Sous le soleil bien entendu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Je ne part pas sur Nogaro demain.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Je crois que je mélange les discussions. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 (modifié) Ou tu veux A l'heure que tu veux Et avec qui tu veux Suis pas difficile .... lol + 1 / Karim !!!! Mais je pense qu'il vas vraiment pleuvoir .. :(RDV 09H30 à la maison,Café et départ maxi à 10H00 pour une petite balade.Il ne pleut pas demain normalement (seul jour de la semaine). Et par contre si quelqu'un a un siège libre, je suis preneur. Nous n'allons pas à Nogaro. Juste une petite balade dans les environs. Modifié le 20 avril 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Ohé Jedi. J'espère que tu lis le post. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Okayte, James !!!....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Pense au lait, car la dernière fois il n'y en avait plus !!!! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Okayte, James !!!.......Il faut prévenir the Jedi et Laelenkar sinon ils vont râler, surtout Karim. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Raaah bande de veinards ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 On leurs enverras une vidéo :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Pense au lait, car la dernière fois il n'y en avait plus !!!! :POn ne boit pas de lait à la maison. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 The jedi doit dormir .... Il ne réponds pas!!!... Ou alors il est avec Karim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Il faut prévenir the Jedi et Laelenkar sinon ils vont râler, surtout Karim. LolMdr Ok pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Coucou Karim, The jedi !!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Ça c Ea32 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 A demain :) :) :) :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Oui tu la reconnu !!! :) Bise à lui ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Coucou ea32, où es tu, où te caches tu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Les garçons,On devrait demander à stephtoutencarbone de nous retrouver demain matin. En roulant toute la nuit, il devrait être à l'heure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Bein oui ! Je dors la nuit ! Je suis un animal diurne moi !OK pour 9h30 chez James... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Ready the bad boys.I wait for you.James. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites