laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Jarriveeeeeee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Je passe prendre The Jedi et on arriveeeeeeeeeeeeeee.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Bonne ballade les zamis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Je suis désolé les gars. Je ne serai pas des vôtres encore maintenant .Dans cette période j'ai un baptême.Et surtout je dois récupérer le moteur de ma formule qui est à Grenoble , le monter et donner livraison au nouveau proprio et vous savez aussi qu'il y a une organisation d'une sortie de 3 jours en Franche comté le 7/8/9 juin , se qui représente beaucoup de jours de recos et d'organisation .Je vous dit à plus tard.On peut pas être partout Mais les Toulouzinzins vont voir débouler un mec de l'Est c'est promis juré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Bonne balade et profitez bien du soleil........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 youUpload.org/qousi5o.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Bons croissantsBonne ballade Belle F430 scudBeau bruit de la CSBons potes Que demander de plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) Nous voici de retour de ballade.Arrivés des potes à la maison à 09h30 pétante.Café et croissants (merci Jérôme) et départ vers 10h00 comme convenu.Après quelques centaines de mètres pose photos.Et puis départ pour la ballade.Pour tout vous dire, le bruit de la STRADALE est au top top, celui de de la SCUD est au top, quant à Karim avec son tuby, il ne donne pas sa part au chat.Que de mélodies, les aiguës pour la CS, dans les graves pour la SCUD.Il nous manquait juste le chef d'orchestre. Super les potes. A quand la prochaine. Modifié le 21 avril 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 On est avant passé voir la Gendarmerie pour nous préciser ou ils allaient se placer !!...lol :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 J'en avais oublié une.Petit clin d'œil entre une CS et une 355. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Et bien je pense , au plus tard le 4 mai.... Miam miam... ;) , puis le 19 mai Wroum wroum et après pour moi arrêt pour une période que seul El Professor CH, décidera ... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Merci Karim , Rosso Gold Scuderia et bien sur à notre The jedi ( International ) pour nous avoir proposé cette balade.... Grand merci aussi à Rossa pour les petits gâteaux :wub: le plat était si joliment dressé que je n'ai pas osé y toucher .... :P @++++++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) Je reconnais bien là le pro de la photo. MdrTorticolis assuré. Lol Modifié le 21 avril 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Nous voici de retour de ballade.Arrivés des potes à la maison à 09h30 pétante.Café et croissants (merci Jérôme) et départ vers 10h00 comme convenu.Après quelques centaines de mètres pose photos.image.jpgimage.jpgEt puis départ pour la ballade.image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgPour tout vous dire, le bruit de la STRADALE est au top top, celui de de la SCUD est au top, quant à Karim avec son tuby, il ne donne pas sa part au chat.Que de mélodies, les aiguës pour la CS, dans les graves pour la SCUD.Il nous manquait juste le chef d'orchestre. Super les potes. A quand la prochaine.Sur la dernière photo , on voit bien le 10h10 kon apprend à l'auto école lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) Sur la dernière photo , on voit bien le 10h10 kon apprend à l'auto école lolC'est plus 09h15. LolTu n'es pas à la bonne heure. Mdr Modifié le 21 avril 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Moi je dirais plus tôt 10h15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Moi je dirais plus tôt 10h15 Toi, t'es resté à l'heure d'hiver. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Alain Tu vois mes photos à l'endroit où à l'envers ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Toi, t'es resté à l'heure d'hiver. LolEn décalage horaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 je crois que je vais un peut bouder.... Car the Jedi a ignoré ma CS, pour rouler toute la matinée dans la Gold Scud de James :P :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 je crois que je vais un peut bouder.... Car the Jedi a ignoré ma CS, pour rouler toute la matinée dans la Gold Scud de James :P :)Faut te faire à l'idée qu'il était sous la menace de James ,et je te rappelle , il à le permis de tuer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites