0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

STRADALE31

Karim, je l'ai vois droites, il n'y a que la Scud on dirai que les bandes sont Dorées ?... Il est du quatar le James ?!!!!  lol :)

Modifié par STRADALE31

laelenkar

:( je crois que je vais un peut bouder.... :rolleyes::(   Car the Jedi a ignoré ma CS, pour rouler toute la matinée dans la Gold Scud de James :P :P :) :)

Jedi a des goûts de luxe maintenant

laelenkar

Karim, je l'ai vois droites, il n'y a que la Scud on dirai que les bandes sont Dorées ?... Il est du

Catar le James ?!!!!  lol :)

Il doit avoir des fréquentations quataris ...

James c ton ipad ki déconne ......

the jedi

Un grand merci à vous 3 pour cette balade.

C est vrai, je voulais connaitre les sensations d une scud sur la route sans casque. Les seules fois où je suis monté dans cette furie, c etait sur piste aux cotés d Eric355 qui testait les limites de l engin et donc casqué. (Je vais pas me plaindre non plus:D )

J ai pu enfin entendre clairement le son... que dire... ca ne rappelle pas la stradale, un son plus grave qui Ouvre dès les 3000 tr, et qui remplit l habitacle avec des passages de vitesse qui donne l impression que l aiguille du compte tours saute d un rapport à l autre sans lui laisser de pause... c est tres grisant...

Et derrière, la stradale qui raisonne d un son métallique à chaque montée et descente d un rapport. La suspension est bluffante d efficacité, un tres bon compromis adaptatif.

Un grand merci à vous 3.

J.

laelenkar

Un grand merci à vous 3 pour cette balade.

C est vrai, je voulais connaitre les sensations d une scud sur la route sans casque. Les seules fois où je suis monté dans cette furie, c etait sur piste aux cotés d Eric355 qui testait les limites de l engin et donc casqué. (Je vais pas me plaindre non plus:D )

J ai pu enfin entendre clairement le son... que dire... ca ne rappelle pas la stradale, un son plus grave qui Ouvre dès les 3000 tr, et qui remplit l habitacle avec des passages de vitesse qui donne l impression que l aiguille du compte tours saute d un rapport à l autre sans lui laisser de pause... c est tres grisant...

Et derrière, la stradale qui raisonne d un son métallique à chaque montée et descente d un rapport. La suspension est bluffante d efficacité, un tres bon compromis adaptatif.

Un grand merci à vous 3.

J.

Prochaine fois , tu monteras avec moi

Tu verras la différence ....lol .....

STRADALE31

:) Karim, pour avoir eu une belle F355 Berlinetta ,  j'en ai de superbes souvenirs et si je devais mettre une copine à côté de la CS, ce serait bien celle là.... :wub: :wub:  Ou une Enzo?... :rolleyes:  Ou une Scuderia?.... :rolleyes:

Je sais plus... lol :);)

Sylvain32

Salut les potos

Et non je ne fais pas la gueule !!!!

Je viens d'avoir 007 au téléphone, je n'avais rien compris ( comme d'habitude) , je pensais que vous étiez sur Nogaro.

Je proposais de vous y rejoindre et de repasser par la maison pour boire un coup entre amis.

Content de votre sortie , jolies photos, et superbes auto.

Impatient de vous revoir à la sortie kart et de voir et surtout entendre la " petite" nouvelle.

Beau choix 007 , la classe !!!!!!!! On vous dois le respect avec la petite 328.

Karim faut que je te rappel, je manque à tous mes devoirs, suis " un peu" à la rue en ce moment. Désolé !!!!!

Gros pourtours à tous

Au plaisir

Vladec

Merci les gars pour ces photos...... suis jalous, moi aussi je veux qu'on me presente la blue gold Scud..... et faire un tour de CS et 355. :wub::rolleyes: ( MP moi pour organiser ça avec une seance photo: Scud + CS et 355 + 355 ou 348 ou 328).

laelenkar

Salut les potos

Et non je ne fais pas la gueule !!!!

Je viens d'avoir 007 au téléphone, je n'avais rien compris ( comme d'habitude) , je pensais que vous étiez sur Nogaro.

Je proposais de vous y rejoindre et de repasser par la maison pour boire un coup entre amis.

Content de votre sortie , jolies photos, et superbes auto.

Impatient de vous revoir à la sortie kart et de voir et surtout entendre la " petite" nouvelle.

Beau choix 007 , la classe !!!!!!!! On vous dois le respect avec la petite 328.

Karim faut que je te rappel, je manque à tous mes devoirs, suis " un peu" à la rue en ce moment. Désolé !!!!!

Gros pourtours à tous

Au plaisir

Dans le Gers , vous vivez dans une autre époque ?????

Mdr

Appelle moi sylvain

laelenkar

Merci les gars pour ces photos...... suis jalous, moi aussi je veux qu'on me presente la blue gold Scud..... et faire un tour de CS et 355. :wub::rolleyes: ( MP moi pour organiser ça avec une seance photo: Scud + CS et 355 + 355 ou 348 ou 328).

Ton appareil va pas supporter toutes ces belles voitures ....lol

the jedi

Je tenais à preciser que c est grâce à eric355 et la générosité de raymalai que j avais pu decouvrir les limites de l auto. Mon bapteme en scud était aux cotés de Raymalai ...sous la pluie...là , on est rempli d humilité (pas d humidité :) )

Modifié par the jedi

BLACKburn49

Raaah vos photos font envie ! Pour ma part j'ai passé une bonne journée. Il n'y a pas eu de pluie et même si tout n'était pas parfait (pas de réseau, pas d'écrans pour suivre la course) c'était sympa. Il n'y avait hélas qu'une seule 458 engagée... :( Dans le paddock de nombreuses Ferrari étaient présentes. Et les routes du Gers... oh mon Dieu ! Elles sont superbes !

the jedi

Bon, pour ceux qui connaissent pas, de gauche à droite:

Laelenkar qui rêve les yeux ouverts... euh fermés, stradale31 qui essaie de la jouer sérieux, et rossoscud. toujours chahuté de sa possession de la scud. D ailleurs, avec un peu de recul, on ne sait pas qui possède qui...

De sacrés gamins qui font plaisirs à voir :)

Sylvain32

Raaah vos photos font envie ! Pour ma part j'ai passé une bonne journée. Il n'y a pas eu de pluie et même si tout n'était pas parfait (pas de réseau, pas d'écrans pour suivre la course) c'était sympa. Il n'y avait hélas qu'une seule 458 engagée... :( Dans le paddock de nombreuses Ferrari étaient présentes. Et les routes du Gers... oh mon Dieu ! Elles sont superbes !

Enfin un connaisseur sur le Gers !!!!!!!

Toi je t'aime bien.........

Rosso Scuderia

Karim, ne sait pas faire 2 choses à la fois. Sourire et ouvrir les yeux. Mdr

N'oublions pas celui qui n'est pas sur la photo, notre Jérôme, le photographe du jour.

Modifié par Rosso Scuderia

the jedi

Salut Sylvain32,

On a parlé de toi ce matin, parce que tout simplement, on aurait bien plaisir à te revoir avec Flo. A tres bientôt !

the jedi

Prochaine fois , tu monteras avec moi

Tu verras la différence ....lol .....

Avec plaisir, en espérant que Stradale31 ne ve pas me bouder.

Mais il sait que rien pour moi ne peut remplacer le frisson d une CS....

laelenkar

Avec plaisir, en espérant que Stradale31 ne ve pas me bouder.

Mais il sait que rien pour moi ne peut remplacer le frisson d une CS....

Surtout le bruit

G filmer l'accélération de la CS

Ben ... c impressionnant. ..

Rosso Scuderia

Surtout le bruit

G filmer l'accélération de la CS

Ben ... c impressionnant. ..

On attend la vidéo.