the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Demain, j en posterai une... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Surtout le bruit G filmer l'accélération de la CS Ben ... c impressionnant. ..Je me demande si Alain n'a pas fait de trou à ses pots .... c qd même bizarre .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Enfin un connaisseur sur le Gers !!!!!!!Toi je t'aime bien......... Pas du tout un connaisseur (je ne suis pas du coin) mais j'ai pris mon pied comme rarement ! Et ce alors que j'ai une Golf vieille de 30 ans dont la puissance atteint la valeur phénoménale de 54 chevaux ! J'ajoute ces routes à ma liste de routes à refaire avec ma future Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 A ce sujet petite question aux Toulousaings je dois récupérer un petit joujou sur toulouse le vendredi 25 après midi. La personne qui me descend ce joujou vient de l'allier et se rend à Arnos, est ce que vous avez une idée d'un point de RDV que je pourrais lui donner ou on serait a peu près tranquille pour faire le tour du joujou, délivrer les dernières consignes et enfin le passer d'une remorque à l'autre ce qui exclut du coup les parkings a la sortie des péages... Compliqué ???J'arrive "un peu" à la bourre, si tu as besoin, il y a de la place au garage pour stocker voitures, remorque et tout le reste.Je peut méme te proposer de mettre à ta disposition un pont si tu veut voir l'auto de dessous ( toujours plus prudent lors d'un achat). Je vous entends déja tous crier:"Coyote, il est prét à tout pour avoir la primeur de voir la nouvelle voiture secréte!!"En tout cas, s'il faut garder le secret sur cette voiture,ne t'inquiéte pas Cedleen, la nouvelle ne quittera pas la région !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 J'en ai retrouvé une.Trop fort the Jedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Le 25 Coyote le 25......Yesssss, je serai avec vous au Q.G le Vendredi 25 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Surtout le bruitG filmer l'accélération de la CSBen ... c impressionnant. ..Ouiiiiiiiiiiiiiii :) Elle m'impressionne à chaque fois !!!........ :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 J'arrive "un peu" à la bourre, si tu as besoin, il y a de la place au garage pour stocker voitures, remorque et tout le reste.Je peut méme te proposer de mettre à ta disposition un pont si tu veut voir l'auto de dessous ( toujours plus prudent lors d'un achat). Je vous entends déja tous crier:"Coyote, il est prét à tout pour avoir la primeur de voir la nouvelle voiture secréte!!"En tout cas, s'il faut garder le secret sur cette voiture,ne t'inquiéte pas Cedleen, la nouvelle ne quittera pas la région !!Merci laurent pour la propo, pour le petit secret vu que l'affaire est faite, j'ai mis dans mon post le nouveau joujou. Si besoin je ferais un saut chez toi pour "expertiser" la FR. Dans tous les cas on se voit vendredi midi au QG. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) Verifiez bien le nombre de personnes en face de votre pseudo...Repas "Speed360" vendredi 25 avril midi au QGSpeed360 1P flan !Cedleen348 1P flan !Rossoscud. 1PCoyote 1PVladec 2PJedi 1P***********************Repas "Cedleen348" mardi 29 avril midi au QGCedleen348 1PSompe 1PJedi 1P Modifié le 22 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) Demain, j en posterai une...Le son est pourri (je parle de mon tel, pas de la scud ) Modifié le 22 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Verifiez bien le nombre de personnes en face de votre pseudo... Repas "Speed360" vendredi 25 avril midi au QGSpeed360 1P flan !Cedleen348 1P flan !Rossoscud. 1PCoyote 1PVladec 2PJedi 1P***********************Repas "Cedleen348" mardi 29 avril midi au QGCedleen348 1P 2P (j'aurais ma fille avec moi)Sompe 1PJedi 1P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Youhou! Eric355, je te vois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Prend lui en photo cette carte et tu lui envoie...Et voilà ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Ohé les copains.+ de 3000 messages sur ce Post.Ils sont fous ces Toulouzainzins. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 bientôt... bientôt.... 500.000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Ohé les copains.+ de 3000 messages sur ce Post.Ils sont fous ces Toulouzainzins. LolDont 1435 messages qui parlent de bouffes et autres réservations de resto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Dont 1435 messages qui parlent de bouffes et autres réservations de resto...mdr c'est bien au moins on délaisse pas le principal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Je ne serai pas des vôtres vendredi, un peu trop busy en ce moment : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 En effet, t'es à fond... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 j'arrive vendredi par le vol de 11:30. Si je suis pas en train de m'effondrer apres 12h de voyage, je ferai la bise au passage Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 http://youtu.be/AeAa3T-G1q4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Mettez boules quies !Quel bruit ! Quel pied ! Quelle extase ! Quelle jouissance !Quel .... heu .... G plus de mots ....Enfin vous m'avez compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Pour infoC la ballade de lundi matin Acteurs Rosso Scuderia James scudEt stradale31 Réalisateur moi même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Salut à tous,De retour de WE, je rattrape le temps perdu.Je me joins à vous vendredi midi (avant de partir pour les Longs Capots) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Repas "Speed360" vendredi 25 avril midi au QGSpeed360 1P flan !Cedleen348 1P flan !Rossoscud. 1PCoyote 1PSebino81 1PVladec 2PJedi 1P***********************Repas "Cedleen348" mardi 29 avril midi au QGCedleen348 2P (j'aurais ma fille avec moi)Sompe 1PJedi 1P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites