STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 http://youtu.be/AeAa3T-G1q4Vs avez tous vues.... James fait barrage , obstruction , obligé de freiner pour ne pas abimer son jolie diffuseur d'air carbone !!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Cette mélodie... <3 Je garde un excellent souvenir de mes tours en CS, mes plus beaux étant ceux que j'ai faits en passager du circuit des 24 heures. On était 5 CS en tête de convoi ! Les Hunaudières et la ligne droite des stands s'en souviennent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Je ne vois pas de Scuderia !!! Elles étaient derrière !!!... :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Trop timides pour venir jouer avec nous. Par contre une TVR chargée avec 4 personnes est venue à notre niveau et là on faisait un peu la tronche. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Je n'y comprends rien. Sur la vidéo de Karim je n'ai pas le son. Il l'a fait express ou c'est un problème d'iPad. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Non, je pense que l'heure est arrivé James pour toi : Audika !!! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vador 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) C est pas l iPad, ça fonctionne bien chez moi !!Ah, vivement que j aie 1 peu moins de taff afin de vous revoir ... C est mort encore pour vendredi !! BouuuuhhhhA+ Modifié le 23 avril 2014 par Vador Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Vs avez tous vues.... James fait barrage , obstruction , obligé de freiner pour ne pas abimer son jolie diffuseur d'air carbone !!!... c'est triste de sortir avec de pareils camarades . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 c'est triste de sortir avec de pareils camarades . Ce ne sont pas des camarades mais des boulets. Des boulets qui roulent en CS et en 355, mais des boulets quand même.Je dois assurer leur sécurité. Leur montrer où ils peuvent accélérer et surtout là où ils doivent freiner.Des boulets, enfin ça reste des Potos et qu'est ce qu'on ne ferait pas pour des Potos. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Ce ne sont pas des camarades mais des boulets. Des boulets qui roulent en CS et en 355, mais des boulets quand même.Je dois assurer leur sécurité. Leur montrer où ils peuvent accélérer et surtout là où ils doivent freiner.Des boulets, enfin ça reste des Potos et qu'est ce qu'on ne ferait pas pour des Potos. MdrPas possible on a vu la vidéo Moi j'ai jamais vu de boulets rouges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Pas possible on a vu la vidéo Moi j'ai jamais vu de boulets rouges Pourquoi personne ne veut me croire. Snif...Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Pourquoi personne ne veut me croire. Snif...Mdrparce que je suis solidaire de Alain et des CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 James ne sois pas triste.... Je te crois !.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Attention !!! j'ai repéré ea32 !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Attention !!! j'ai repéré ea32 !!!! Ah oui, moi aussi. Il y a une soucoupe volante au dessus de la maison qui tourne valves ouvertes. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 On c'est bien régalé et Karim en a pris plein les oreilles....lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 On c'est bien régalé et Karim en a pris plein les oreilles....lol Karim, Karim Mais il est devenu sourd maintenant , c'est malin les gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 C'est pas bien d'écouter aux portes .... Et c'est ce qu'il a fait ... preuve en image, plus haut !!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Je n'y comprends rien. Sur la vidéo de Karim je n'ai pas le son. Il l'a fait express ou c'est un problème d'iPad.Change d ipadIl te mets les photos à l'inverse ! Ta pas le son !Enterre le au du jardin .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Ahhh cette CS rends les gens malades Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 On c'est bien régalé et Karim en a pris plein les oreilles....lol C vrai Mais le soucis , c que j'entends plus ma 355 qd je te suis ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 C'est quoi une CS ? Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 C'est quoi une CS ? Lolune CS c'est une ombre à la Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 C'est vrais , c'est plus jolie de dire une Challenge Stradale :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 C'est vrais , c'est plus jolie de dire une Challenge Stradale :wub:absolument Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites