Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 absolument Et un (e) SCUD ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Et un (e) SCUD ?euhh c'est quoi ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 euhh c'est quoi ça Un missile. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Je n'y comprends rien. Sur la vidéo de Karim je n'ai pas le son. Oh, Papi James: tu as un bouton en bas à droite de l'écran avec un cornet (acoustique): il faut que tu montes le curseur pour avoir du son... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Oh, Papi James: tu as un bouton en bas à droite de l'écran avec un cornet (acoustique): il faut que tu montes le curseur pour avoir du son...Merci mon petit.Ces ailspad, ce n'est pas de mon âge. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Et bein, si c'est pareil avec le manetino, ca promet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Oyé, bon, comme ca bouge pas dans ce post pour les balades (et j'en suis le 1er responsable ), je me suis bougé et suis allé voir le karting de muret. Bonne nouvelle, il est ouvert le dimanche matin. Ils peuvent nous organiser une course avec piste réservée pour 10 karts maxi. Voici les tarifs ci-dessous: J'ai vu tourner les 15ch, bon...disons qu'il ne faut pas les 9cv...Qu'en pensez-vous ? La formule 75eur me parait bien pour le temps de roulage... Je suis à votre écoute. Pour la date, vu comme le temps défile, seriez-vous dispo le dimanche du WE de l'ascension ? Vraisemblablement, F355QV70 serait aussi des notres. Donc pour résumer: Dimanche 1er Juin ?: Petit dej au QG ?Karting à Muret dans la matinéeMidi: Au canard gourmand (voir s'ils st ouvert ce WE là...)Apres midi: Balade et retour sur Tls A vous relire... Après 10 jours de sondage, nous avons une majorité pour le dimanche 1er Juin. En espérant que ceux qui ont coché "autres dates" puissent se libérer J'ai téléphoné au resto de samatan qui sera ouvert ce dimanche 1er juin. Il faudra qu'on finalise la réservation du resto 1er quinzaine de mai (car le 1er juin sera un WE de l'ascension et ca m'embeterait de louper des places) @ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) Toujours ok pour moi le 1er juin : Karting + resto Modifié le 24 avril 2014 par Hugo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Petit rappel du Doodle pour le karting-Resto: http://doodle.com/t6edy3y7u93fvemfkepgrvxi/admin#table Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Je confirme, je serai bien là à moins que l'avion ne fasse comme celui de la Malaysie .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Y'a moins de flotte entre toi et nous que depuis la malaisie, tu devrais pouvoir toucher le sol... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Y'a moins de flotte entre toi et nous que depuis la malaisie, tu devrais pouvoir toucher le sol... Toutafé et c'est d'autant plus vrai que l'on ne survole que trés trés peu la mer .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Plouf, Plouf, ça sera toi............................... C'est bon, je suis sorti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 à demain les Toulouzin 8h30 au garage et merci de respecter les distances de sécurité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Pour le repas au Q.G demain midi, nous serons 2 sùrs, voire 3 ou 4 personnes.A demain les potos !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Avec plaisirsssssssssssssss Coyote :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Salut les copains,Désolé, je ne serai pas des vôtres ce midi. Boulot oblige.À plus et profitez bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Repas "Speed360" vendredi 25 avril midi au QG 10 personnesSpeed360 1P flan !Cedleen348 1P flan !Coyote 4PSebino81 1PVladec 2PJedi 1P***********************Repas "Cedleen348" mardi 29 avril midi au QGCedleen348 2P (j'aurais ma fille avec moi)Sompe 1PJedi 1P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 last minute !!!!!! : je serais des vôtres ce midi!! j'ai essaye de tel a Alain il dort encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Repas "Speed360" vendredi 25 avril midi au QG 11 personnesSpeed360 1P flan !Cedleen348 1P flan !Coyote 4PSebino81 1PVladec 2PSompe 1PJedi 1P***********************Repas "Cedleen348" mardi 29 avril midi au QGCedleen348 2P (j'aurais ma fille avec moi)Sompe 1PJedi 1P Modifié le 25 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) last minute !!!!!! : je serais des vôtres ce midi!! j'ai essaye de tel a Alain il dort encore J'appelle le QG en direct... Ah bein non plus, ils dorment tous, J'espère qu'ils sont ouverts Modifié le 25 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Repas "Speed360" vendredi 25 avril midi au QG 10 personnesSpeed360 1P flan !Cedleen348 1P flan ! (Contre temps, sera là vers 17h-18h pour récuperer son nouveau joujou)Coyote 4PSebino81 1PVladec 2PSompe 1PJedi 1P***********************Repas "Cedleen348" mardi 29 avril midi au QGCedleen348 2P (j'aurais ma fille avec moi)Sompe 1PJedi 1P Modifié le 25 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 En live Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Bein au final, 12 à table et Stradale31 aux fourneaux (pour pas faire 13 à table) Pensée à ceux qui n'ont pas pu venir et à Sylvain32.... Oui Sylvain32, y'avait moules-frites... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 @SEBINO81, envoi moi ton e-mail en MP..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites