Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Mais pourquoi faire ?!?Tu verras quand tu auras son âge !!!Il faudra penser à t'entretenir......De plus je te rappel que c'est un garçon très fragile , il a toujours quelque chose de cassé ou un bandage ou des crampes ou mal au dos etc etc etc............... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Sylvain, tu vas finir comme moi si je t'attrape Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Même pas peur !!!J'habite trop loin pour toi ............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Mais pourquoi faire ?!?Oui, en effet !! Pourquoi faire?? lolBon Dimanche à tous ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Tu verras quand tu auras son âge !!!Il faudra penser à t'entretenir......De plus je te rappel que c'est un garçon très fragile , il a toujours quelque chose de cassé ou un bandage ou des crampes ou mal au dos etc etc etc...............Je suis en pleine forme. Ma mamie m a toujours dit: Si tu manges bien, c est signe de bonne santé. Alors je mange... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Edf a de droles de girophares ...Y avait beaucoup d autos ? A part cette beauté aux ailes bleues... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) Salut les copains,De retour de ma permanence, je vais vous conter ma matinée.Arrivé à Mondonville vers 10 heures, personne. Il faisait froid.Je suis donc rentré au restaurant pour boire un café. 2 propriétaires de Morgan se sont joints à moi. Discussion sympa.Cette manifestation à lieu tous les derniers dimanches de chaque mois et réunie des passionnés de différentes marques.Le plus intéressant dans tout cela, c'est la rencontre de l'organisateur du Grand Rond à Toulouse, celui qui ne veut pas des modernes.Et là, il me dit que dorénavant, il n'y aura plus de passe droit, seuls les véhicules dits de collection auront accès au GR.Je lui réponds que c'est dommage et me rétorque que dorénavant, il y a pour nos voitures la réunion à Launaguet sur le parking du simply.Du coup, je voulais aller faire un tour dimanche prochain au GR et bien c'est fini.J'espère que cet ayatollah ne verra plus une seule Ferrari à ses manifestations, modernes ou anciennes et que les visiteurs se plaindront de cet état de fait. Un [Modéré par Henri] parmi tant d'autres.En sortant du restaurant, blackburn49 attendait patiemment notre retour. Discussion rapide avec lui car je devais repartir.Dommage qu'il ne se soit pas joint à nous au restaurant. Il aurait bu un café qui l'aurait sans doute réchauffé.Voilà une matinée qui aurait pu être très sympa sans la rencontre d'un individu méprisant nos modernes. Modifié le 27 avril 2014 par henri66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 et ben on ira sur le parking du Simply......On ne va pas non plus le supplier..... Mais par contre, la belle n'aura meme aps le temps de chauffer Faudra trouver un petit circuit avant. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Nous avons le même souci à Angers. Même situation : rassemblement mensuel d'anciennes. L'organisateur ne veut pas de modernes et pourtant il est bien content de les trouver quand les anciennes n'osent pas sortir... Après nous avons un véritable manque de place ce qui ne semble pas être le cas du Grand Rond, même si la dernière édition a été assez dingue... Ce qui me dérange avec ces "passionnés", c'est qu'ils ne s'intéressent qu'à une certaine période. On ne peut pas se dire passionné d'automobile et refuser les modernes car dans ce cas ce n'est pas d'automobile qu'ils sont passionnés mais de certaines automobiles, ce qui devrait être dit clairement, surtout avec un événement public. Après libre à eux de limiter l'entrée aux véhicules dont le nombre d'exemplaires est trop élevé. 'fin bref... Ce débat est sans fin ou presque. Ce matin, seulement 4 autos mais quelle qualité ! Ravi d'avoir fait ta connaissance, même rapide ! On remettra ça à une autre fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Un peu désertique le parking de Simply ........ à........ Abu Dhabi !!!!! NON ?ou était-ce ce matin ??? Je croyais qu'il pleuvait !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 C'était à Mondonville. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Il n'y a pas des restrictions au niveau des réglementations au Grand Rond (j'aime les rimes ) ?Je sais qu'à Bordeaux, il y a un rassemblement exclusivement dédié aux anciennes car l'organisateur à réussi à obtenir une dérogations pour les anciennes de plus de 30 ans parce que le lieu du dit rassemblement est une zone piétonne...Ou alors l'organisateur de Grand Rond à des œillères démesurées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Demain il y a un nouveau rassemblement à Launaguet 31140 sur la parking du Simply Market . Tout les Dimanches matin de 8hrs à 12hrs Tiens, je n'était pas au courant alors que c'est à 500 m du garage!L'avantage c'est que je pourrait y aller avec une voiture, la laisser là bas et aller en chercher une autre à pied!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 L'organisateur sur le symply marcket est un client du QG et copain.... Un passionné de belle mécanique , qui est passé à l'émission TURBO M6. En effet il fait des réalisations de fou... Je vous posterai demain une Moto qu'il à réalisé et a exporté pour la vente à LAS VEGAS :wub: Un vrai prof et sympa comme nous d'ailleurs !!!... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Rossoscuderia, je croyais que tu n'etais pas disponible aujourd'hui! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) Rossoscuderia, je croyais que tu n'etais pas disponible aujourd'hui!Ce matin, oui. J'étais de permanence l'après midi à partir de 14h00. Donc, impossible de faire la sortie avec vous.C'est pour cela que j'ai du écourter ma rencontre avec blackburn49 vers midi. Modifié le 27 avril 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Il n'y a pas que la quantité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Coyote , tu manges avec nous, et avec remi ? Et d autres ?Repas "Cedleen348" mardi 29 avril midi au QG6 pers.Cedleen348 2PLaelenkar 1PSompe 1PHenri 1PJedi 1P Modifié le 29 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Il n'y a pas que la quantité... Morgan aero? jolie D ailleurs, je suis allé chez Marcussus ce samedi faire l autre piqure de rappel.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Rossoscud,Pour ce gars, c quoi une voiture de collection ? Un age ? Une quantite limité ? Il est un peu vague,et je pense que c est davantage de frustation personnelle que de reglementation qui l emmene à ce comportement.Perso, ca me ferait drole de devoir refuser la speciale qui etait venu ainsi que le spider renaud (-25ans),les lotus prépubaires,vos autos les amis, porsches de -20 ans, corvettes recentes etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Rossoscud,Pour ce gars, c quoi une voiture de collection ? Un age ? Une quantite limité ? Il est un peu vague,et je pense que c est davantage de frustation personnelle que de reglementation qui l emmene à ce comportement.Perso, ca me ferait drole de devoir refuser la speciale qui etait venu ainsi que le spider renaud (-25ans),les lotus prépubaires,vos autos les amis, porsches de -20 ans, corvettes recentes etcSalut Jedi,Tout d'abord cette belle Morgan est de 2009 et est acceptée au GR.Je pense que l'attitude de ce Monsieur est totalement subjective et qu'il méprise certaines modernes. Son excuse est la rançon de la gloire et le manque de place. Il est vrai qu'il y a parfois énormément de voitures mais je n'ai jamais vu un manque de place qui justifie l'interdiction d'accès au GR des modernes.Enfin, une copie d'une voiture est une moderne ou une ancienne ? Voilà une bonne question.Pour moi, le contrôle passe par la présentation de la CG avec une date limite de mise en circulation et là il y aura un peu plus de cohérence. Les vraies AC COBRA où sont elles ? la seule GT40 vue au GR est une réplique de 2009, son propriétaire est un de mes clients. Les Citroen traction cabriolets, origines ou répliques ?Enfin, vaste débat et c'est un homme et un seul qui décide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Rien n'est facile .... et lorsque c'est simple et bien on le rends compliqué !!!.. C'est humain en fait lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Nous irons si vous êtes ok un Dimanche sur cette nouvelle animation sur Launaguet . Concernant la première de Dimanche dernier, je n'ai eu que de bon retour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Juste pour fou... la m.....Vous n'avez qu'à avoir de vraies vioques, Na !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus sérieusement: je viens aussi à midi Modifié le 29 avril 2014 par Sebino81 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Partant aussi pour venir à Launaguet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites