BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Il y avait des choses sympa effectivement...http://www.motorsetcafe.com/motors---cafe.ws Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Suivi en live depuis chez Laurent avec Rémy a la tâche un peu en galère avec les cales du train arrière. Modifié le 29 avril 2014 par cedleen348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Sacré Rémi, quand il plonge pas dans le derrière d'une 360, il va regarder sous les jupes d'une 348. Il est toujours à l'affût. Passes le bonjour à l'équipe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 C est quoi la 355 (?) de couleur beige derrière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Ah jolie le reflet . Elle est jaune en fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 J'aime beaucoup tes jantes cedleen. J'aimerais acheter une 348 plus tard mais les jantes d'origine me rebutent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Ce sont des jantes de 355 challenge qui pouvaient être montées sur les 348 challenge. Après tu peux monter sur la 348 des jantes de 355 sans problème. Le simple visuel des jantes ne dois pas te rebuter sur l'achat car c'est une voiture formidable et diablement efficace lorsque elle est bien réglée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Comment ça "beige" ma 355; tu me cherches ou quoi ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Je me doutais bien que c'étais la mienne, OUPS!!, la tienne ..... mais le reflet est BEIGE !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 C'est le problème des anciennes. la peinture jaunie en vieillissant. C'est pour ça qu'au GR, les organisateurs préfèrent les anciennes aux modernes, quand on les observe de près, on a l'impression qu'ils ont la jaunisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 je sais pas pourquoi mais ils nous l'ont intoxique le Rosso !! il a du mal a digerer qu'on lui ferme les portes du grand rond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Ce sont des jantes de 355 challenge qui pouvaient être montées sur les 348 challenge.Après tu peux monter sur la 348 des jantes de 355 sans problème. Le simple visuel des jantes ne dois pas te rebuter sur l'achat car c'est une voiture formidable et diablement efficace lorsque elle est bien réglée.Ça ne va pas me rebuter longtemps. Comme première Ferrari, j'envisage de prendre une 308 ou une 348. J'ai déjà eu la 348 en mains et ce n'est que du bonheur : bien ferme ! Je me suis fait avoir au début avec la 2ème qui accroche mais ça va mieux maintenant. Je trouve qu'il faut juste se méfier du train AR qui est bien plus joueur que celui de la 355 ou de la 430 (parce que je n'ai essayé que ces 3 là ^^). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Sacré Rémi, quand il plonge pas dans le derrière d'une 360, il va regarder sous les jupes d'une 348. Il est toujours à l'affût. Passes le bonjour à l'équipe.Pour trainer là où c'est intéréssant, il est toujours présent !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 C'est le problème des anciennes. la peinture jaunie en vieillissant. C'est pour ça qu'au GR, les organisateurs préfèrent les anciennes aux modernes, quand on les observe de près, on a l'impression qu'ils ont la jaunisse. Ouai, mais moi "Mossieu", je suis le bienvenue au GR avec mon "ancienne", contrairement à certains... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Sortie Karting-Resto 1er Juin 2014 Le karting fait des sessions avec 10 karts (donc 10 personnes, ou + mais je vois mal stradale31 et rossoscud à 2 sur le même kart, le départ risque d'être mauvais) Karting (9 personnes Session 75eur): Cedleen: 2PHugo: 1PSompe: 1PSylvain32: 1PRossoScud: 1PStradale31: 1PDragon1964: 1PThe Jedi: 1P Un acompte de 30% sera nécessaire me semble-t-il, si 2 d'entre vous avec moi veulent bien payer le karting d'avance, ca sera avec plaisir. Repas dans le Gers (9 Personnes ?) Si vous venez accompagné, merci de me le signaler pour reserver le bon nombre de couverts.Merci de me signaler si vous venez avec votre Féfé afin de prévoir le parking à proximité pour vos belles rouges.......et bleue(s) Cedleen: 2PHugo: 1PSompe: 1PSylvain32: 1PRossoScud: 1PStradale31: 1PDragon1964: 1PThe Jedi: 1P Cloture des reservations autour du lundi 12 mai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) En Italie le 1er juin. Amusez-vous bien. Le rapport poids/puissance va être très en faveur de notre Jedi préféré.Pauvre Henri s'il y va... Modifié le 30 avril 2014 par Sebino81 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Lâcheur mdr!!!Plus sérieusement Veinard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Jérôme pour moi c'est ok comme dis dans ton post2 karting2 repasEt présent avec la rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Rien à voir mais le mardi qui suit Sport & Collection, le Gumball 3000 s'arrête à Albi. Ça intéresse du monde ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Rien à voir mais le mardi qui suit Sport & Collection, le Gumball 3000 s'arrête à Albi. Ça intéresse du monde ? Ca va etre une journée tres "Jumelles" sur les autoroutes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 En Italie le 1er juin.Amusez-vous bien. Le rapport poids/puissance va être très en faveur de notre Jedi préféré.Pauvre Henri s'il y va... J'ai peut-etre une chance d'etre devant au premier virage, mais apres .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) Sortie Karting-Resto 1er Juin 2014 Le karting fait des sessions avec 10 karts (donc 10 personnes, ou +mais je vois mal stradale31 et rossoscud à 2 sur le même kart, le départrisque d'être mauvais) Karting (9 personnes Session 75eur): Cedleen: 2PHugo: 1PSompe: 1PSylvain32: 1PRossoScud: 1PStradale31: 1PDragon1964: 1PThe Jedi: 1P Un acompte de 30% sera nécessaire me semble-t-il, si 2 d'entre vousavec moi veulent bien payer le karting d'avance, ca sera avec plaisir. Repas dans le Gers (9 Personnes ?) Si vous venez accompagné, merci de me le signaler pour reserver le bon nombre de couverts.Merci de me signaler si vous venez avec votre Féfé afin de prévoir leparking à proximité pour vos belles rouges.......et bleue(s) Cedleen: 2P (348)Hugo: 1PSompe: 1PSylvain32: 1PRossoScud: 1PStradale31: 1PDragon1964: 1PThe Jedi: 1P Cloture des reservations autour du lundi 12 mai. Modifié le 30 avril 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Rien à voir mais le mardi qui suit Sport & Collection, le Gumball 3000 s'arrête à Albi. Ça intéresse du monde ?YEP, tiens moi jus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 Je sais qu'il y aura beaucoup de jumelles mais ça peut être sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 POur le kart, les enfants (10 ans) peuvent tourner avec nous ou pas? Nathan le fait? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites