dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Je savais qu'en envoyant ce message , ça allait...........comment dire..........dériver !!!!!Par contre si dragon vient , nous allons prendre notre branlé !!!!!Déjà que sur la route je ne vois "que "l'arrière de sa voiture !!!! Et encore , si il m'attend , sinon je ne vois rien !!!!!!!Bon , Ben c'est décidé j'amène des boîtes de clous, et du sucre pour les réservoirs des concurrents !!!!!!! T'en fait pas Sylvain, j'ai un bon handicap de poids et je n'y comprends pas grand chose au kart .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Sans prendre trop de risques je pense que c'est celle-ci : Si c'est le cas, j'en suis tombé dingue. Depuis la présentation du modèle, je rêvais tellement d'en voir une qui soit blanche. Bianco Italia ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 C'est vrai qu'elle est superbe !!!!!Et en blanc , pour moi c'est la couleur qui lui va à merveille............Encore un cul que je vais pouvoir contempler !!!( je parle de la voiture .....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Tu prends trop de risque Blackburn, ce n'est pas celle-ci ......Mais c'est vrai que la FF est très belle, mais en "moderne", j'ai un faible pour les 599........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Il y a bien repas au QG demain? ddv à quel heure? qui sera là? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Sortie Karting-Resto 1er Juin 2014Le karting fait des sessions avec 10 kartsKarting (10 personnes Session 75eur):Cedleen: 2PHugo: 1PSompe: 1PSylvain32: 1PRossoScud: 1PStradale31: 1PDragon1964: 1PEa32: 1PThe Jedi: 1PUn acompte de 30% sera nécessaire me semble-t-il, si 2 d'entre vousavec moi veulent bien payer le karting d'avance, ca sera avec plaisir.Repas dans le Gers (12 Personnes ?)Si vous venez accompagné, merci de me le signaler pour reserver le bon nombre de couverts.Merci de me signaler si vous venez avec votre Féfé afin de prévoir leparking à proximité pour vos belles rouges.......et bleue(s)Cedleen: 2P (348)Hugo: 1PSompe: 1PSylvain32: 2P (328)RossoScud: 2P (scud)Stradale31: 1PDragon1964: 1PEa32: 1PThe Jedi: 1PCloture des reservations autour du lundi 12 mai.Petite modification : je serai seul à tourner au karting mais on sera deux au resto.Comment vous voulez procéder pour le paiement? Je peux faire un virement à la bonne personne avec un RIB et cette personne centralise tous les paiements puis paye pour tout le monde. sinon merci de préciser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) T embetes pas hugo, t es nouveau, on va pas te faire payer d avance. J essaierai de m arranger avec ceux que je croise regulierement...Tu viens en fefe ? (C est pour prevoir le parking) Modifié le 1 mai 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) Hugo, Je sais pas si le QG est ouvert demain midi...pas de repas de groupe prevu demain. Modifié le 1 mai 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Bonjour à tous C quand le repas dans le Gers svp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Bon je viendrai en féfé et avec mon fils. Sauf si dernier moment on décide de partir à à la plage. Il va manquer des féfés!!!!! Mais si je peux enfin m'assoir dans un spider!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Je réitère ma question. Où se trouvent le resto et le karting? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) Je réitère ma question.Où se trouvent le resto et le karting?Le resto est à Samatan (32) et le karting à muret (31). Skamat, c est le 1er juin Modifié le 1 mai 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Arrivés au QG dans un bruit d'enfer. Un petit coucou à Dad, au grand chef et nous avons croisé notre Jedi.Retour dans un bruit d'enfer.Pour ceux que ça intéresse.http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6166-cabpristo-montage-ouverture-de-valves-sur-430-scuderia/?view=getnewpost Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Je serais à Launaguet Dimanche matin sur le parking du Simply pour le Motorsetcafé.....Y a t-il des amateurs et des féfé à accompagner ?? Il y aura du soleil et j'aimerai bien (enfin) faire la connaissance de la "BlueGold-Capristo" et revoir la CS, entre autres .......... Au plaisir ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 Dimanche nous sommes absents, pour causes de saucisses lol :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 On pourrait se retrouver la bas avant le départ non? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2014 ah bah jedi vient de me dire qu'il n'y avait pas de resto demain mais il y a quinze jours on avait prévu un repas le vendredi 2 mai à midi?il n'y a personne donc demain? Et oui je viendrai en fefe le 1er juin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) On pourrait se retrouver la bas avant le départ non?Excellente idée Watson !!!Je suis ok pour un RDV au Simply de Launaguet vers 10h00 puis départ en convoi "exceptionnel" chez notre ami commun pour un Barbecue Géant avec lancé de saucisses.1 seul et unique lot à gagner : 1 STRADALE.Biz les amis. Modifié le 2 mai 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 ah bah jedi vient de me dire qu'il n'y avait pas de resto demain mais il y a quinze jours on avait prévu un repas le vendredi 2 mai à midi?il n'y a personne donc demain? Et oui je viendrai en fefe le 1er juin.Oups, je m en souviens plus !?! Me serais-je mélangé les pinceaux...Perso, pas dispo, ce vendredi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Sortie Karting-Resto 1er Juin 2014Le karting fait des sessions avec 10 kartsKarting (11 adultes Session 75eur):Cedleen: 2PHugo: 1PHenri66: 1PSompe: 1PSylvain32: 1PRossoScud: 1PStradale31: 1PDragon1964: 1PEa32: 1PThe Jedi: 1PUn acompte de 30% sera nécessaire me semble-t-il, si 2 d'entre vousavec moi veulent bien payer le karting d'avance, ca sera avec plaisir.Repas dans le Gers (15 Personnes ?)Si vous venez accompagné, merci de me le signaler pour reserver le bon nombre de couverts.Merci de me signaler si vous venez avec votre Féfé afin de prévoir leparking à proximité pour vos belles rouges.......et bleue(s)Cedleen: 2P (348)Hugo: 2P (360)Henri: 2P (456)Sompe: 1PSylvain32: 2P (328)RossoScud: 2P (scud)Stradale31: 1PDragon1964: 1PEa32: 1PThe Jedi: 1PCloture des reservations autour du lundi 12 mai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 On pourrait se retrouver la bas avant le départ non?Tu parles de quelle date, j ai l impression qu on se mélange les dates... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 ah oui on peut le faire ds ce sens c'est gentil...je vois que tu te déplaces aussi si vous n'êtes pas en vadrouille lors du pont du 1er mai, je peux le vendredi 2 mai à 12h...s'il y a du monde...c'est bien la pizzeria du rond point de launaguet? c'est çaRetrouvé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 ah bah jedi vient de me dire qu'il n'y avait pas de resto demain mais il y a quinze jours on avait prévu un repas le vendredi 2 mai à midi?il n'y a personne donc demain? Et oui je viendrai en fefe le 1er juin.Moi je suis dispo.Appelle moi, je t'envoie un MP Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Excellente idée Watson !!!Je suis ok pour un RDV au Simply de Launaguet vers 10h00 puis départ en convoi "exceptionnel" chez notre ami commun pour un Barbecue Géant avec lancé de saucisses.1 seul et unique lot à gagner : 1 STRADALE.Biz les amis.C'est ca Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 ça y est j'ai recupere ma caisse en ai profité pour passer a Beauzelle a l'expo organisee ce week end sur le site de Toulouse Enchees Auto Allez y il y a des merveilles C'est samedi et dimanche par contre beaucoup de monde et peu de places de parking , faites un charter !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites