henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Bon pour en revenir au rassemblement de demain, on dit vers 10:00 au simply? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Bon pour en revenir au rassemblement de demain, on dit vers 10:00 au simply? Ok pour nous, peut être 10H15. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Ok pour nous, peut être 10H15. Ca roule pas vite une scud ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 je ne peut pas venir au rassemblement , on se retrouve après , ou vous souhaitez !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 je ne peut pas venir au rassemblement , on se retrouve après , ou vous souhaitez !!! Je t'appelle des que je quitte le rassemblement et on se retrouve à la maison car je dois récupérer Rossa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Du beau monde au Salon Auto Rétro de Beauzelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 A vos ordres !!! James Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Debout la dedans!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Debout la dedans!!!L'homme au V12 est déjà levé. Tu mets en chauffe. LolLes V12, c'est comme les moteurs à vapeur, il faut les mettre en pression avant de partir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Ce matin .......En bleu; trouvez l'intru : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 HELP !!! Modo - Admin J'ai d'autres photos: mais impossible de les joindre, j'ai le message "Erreur, Cet envoi a échoué" sur plusieurs images (moins de 1 Mo)[alors que le message d'avant est bien posté !!??] HELP !!! Modo - Admin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Ce matin .......En bleu; trouvez l'intru :2014_0504_RassemblementAuto_Launaguet (66).jpgExcellent !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Et bizarrement, notre ami RossoScuderia n'a pas joué avec ses valves à ce moment précis !!!!???(je n'arrive toujours pas à poster d'autres photos -snif-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 A ce Rosso, il a les oreilles fragile c'est pour ça lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Salut Ludo, Tu as du depasser ton quota de photos postables sur le site pour les non membres.Mets les sur un hebergeur externe et poste les liens. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 A ce Rosso, il a les oreilles fragile c'est pour ça lolOui, il a peut être des problèmes auditif Mais il joue mieux à la pétanque ....il nous a gagné !!! Bon, le modo était dans son équipe ,!!! Ceci peut expliquer cela ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Un grand merci à Laetitia et karim !!! super dimanche, super barbeuc... supers féfées....ça m'a fait du bien à la tête ;) Merci pour touttttttttttttttttttttt Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Gagné, oui et avec le modo, nous vous avons mis une branlée, oh pardon, 3 branlées consécutives.Grand Merci à Laelenkar et à Laetitia, nous avons passé un super moment en compagnie de STRADALE et d'Henri66.Saucisse party, nous avons mis la CS sur le grill et nous avons la confirmation que celle de STRADALE31 est une merguez. Le sigle "challenge stradale" situé à l'arrière n'est pas droit. Karim l'a contrôlé avec son pied à coulisse. Elle a tapé, c'est sur. LolPhotos de nos belles en pleine bronzette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Belle brochette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 J'oubliais, notre modo préféré faisait la tête. Entre la SCUD et la CS, il n'entendait plus le bruit de son V12. Pas loin de la dépression, pour reprendre du poil de la bête, on a décidé de jouer la STRADALE aux boules et là devinez !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Superbes photos les gars, merci.Merci aussi à RossoScuderia et Henri pour ce matin........... :wub: (j'essai ça Henri, ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Un grand merci à Laetitia et karim !!! super dimanche, super barbeuc... supers féfées....ça m'a fait du bien à la tête ;) Merci pour touttttttttttttttttttttt AlainCool, c est le but de ces moments Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Jolie photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Merci à vous tous pour cette belle journéePour ce bon humour Pour ces parties de pétanque Et oui je confirme que la modena tunning est louche Entre le bruit des pots percés et le sigle de travers , c à se poser des questions Mais j'aime .....Vous m'avez foutu le feu ds le quartier .... Trop bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites