killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Sympa votre barbecue partie, la pelouse était très bien tondue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Pas grave, tout les mensonges que vous postez :P Elle vas chez El Professor et la c'est lui qui vas mettre vos belles montres à l'heure lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Pas grave, tout les mensonges que vous postez :P Elle vas chez El Professor et la c'est lui qui vas mettre vos belles montres à l'heure lolQuel Proffessor? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Vous constaterez que pour l'occasion , Karim avait peint les volets avec le reste de peinture de la Gold Scud de James ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Il y en a qu'un !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Vous constaterez que pour l'occasion , Karim avait peint les volets avec le reste de peinture de la Gold Scud de James ... T'oublie la porte d'entrée Bleu et securit verre or !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Vous constaterez que pour l'occasion , Karim avait peint les volets avec le reste de peinture de la Gold Scud de James ... Petit sal..a.d !!!Ils sont très beaux les volets en bleu TDF. Karim a même poussé le vice de mettre une petite touche d'or fin pour que sa maison ressemble le plus possible à ma SCUD.D'ailleurs, il a même sorti l'échelle pour peindre des bandes de couleur or sur le toit de sa maison. Incroyable !!! Il est fou ce Karim.....de ma SCUD. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 J'ai (enfin) fait connaissance de la BlueGold-Capristo de notre ami RossoScud (et comment :wub: ). Franchement, elle est MAGNIFIQUE ....... Non, je ne t'ai pas oublié Henry:(un BlackBurn s'est caché dans l'image précédente ) Merci à vous 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Vous êtes tous de bons malades !!!!Heureusement que ta pas sorti les boules de pétanque bleu avec bandes or !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Très sympa tes photos Ludo.Comme je le disais, agréable matinée, et super barbecue entre potes le midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) La 456 avec phares levés ... j'adore :wub: Et la 456 avec le modo qui sort le bras on dirais qu'il est dans un jouet :) Modifié le 4 mai 2014 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 La bonne humeur transpire et ça c'est formidable.Les mecs du SO vous êtes..........formidables, formidables. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) Au fait, j'oubliais.Une équipe de choc.Un Karim sur le toit pour prendre une photo et un Alain qui se prend pour une majorette.Un Henri fou amoureux fou d'une CSUne brochette de 4 FerrariEt pour finir 2 Ferrari en une.Lorsque je vous dis que nous sommes fadas dans le SO. Modifié le 4 mai 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 et les moustiques Henri ... :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 La bonne humeur transpire et ça c'est formidable.Les mecs du SO vous êtes..........formidables, formidables. LolDommage que vous êtes si loin Si vous passez par la Belgique , vous pourrez y trouver de l'Orval et du chocolat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Sympa ton tee shirt karim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Merci Vladec ! Hélas une 456 bouche la vue... Raaah ! Désolé pour hier après-midi, j'ai eu la flemme de ressortir au final. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Sympa ton tee shirt karim Je fais honneur à ta belle idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Vous avez été très respectueux de la jolie pelouse de Karim,Z'auriez pu vous entraîner à faire des Donuts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Vous faites quelque chose cette semaine (week-end) pour profiter du soleil ? Modifié le 5 mai 2014 par BLACKburn49 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Le champagne à un drole d'effet sur stradale31 et rosso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Merci pour ces belles photos !!!! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 @ laelenkar.... je t'aurais un jour !!! je t'aurais .... :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 James vas être très dur Karim... très très.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Vous avez été très respectueux de la jolie pelouse de Karim, Z'auriez pu vous entraîner à faire des Donuts En fait, ce sont nos 4 lascars qui ont tondu... avec leurs nouvelles tondeuses autotractées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites