Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 @Henry: passe moi ton e-mail en MP, que je t'envoi les quelques unes de la tienne (en plus grande définition). Allez, encore une; avec un petit traitement spécial ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 saucisse de stroumpf?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Vous êtes beau les potos !!!Suis déçu de ne pas être avec vous Vous faites plaisir à voir les toulouzinzins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Vous êtes beau les potos !!!Suis déçu de ne pas être avec vous Vous faites plaisir à voir les toulouzinzins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!image.jpgIl manquait la touche du Gers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Il manquait la touche du Gers+ 100 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 +0.5 lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Et le jedi..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Et le jedi.....C vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Il est à Barcelone et pas ça tablette .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Je crois qu'il est en Amour !!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 C vrai+ 100 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 +0,2 lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 James, concernant une photo , publiée sans notre accord et qui n'a rien à voir avec la réalité , nous devons prévoir .... des sanctions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 James, concernant une photo , publiée sans notre accord et qui n'a rien à voir avec la réalité , nous devons prévoir .... des sanctions Je suis d'accord, il doit payer le prix fort. Je propose l'élimination physique. James. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 D'ailleurs on appuis sur quel bouton pour porter plainte ? Modo ( présent ).... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 D'ailleurs on appuis sur quel bouton pour porter plainte ? Modo ( présent ).... Et si le modo nous met des bâtons dans mes roues gold, on le supprime aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Bon , c'est toi qui décide ... mais ce n'est pas un peut excessif ? ... Je garde la maison, la féfé et Laeti..... :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 tu peut pas , le modo il te fait gagner à la pétanque.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Bon , c'est toi qui décide ... mais ce n'est pas un peut excessif ? ... Je garde la maison, la féfé et Laeti..... :PNous ne pouvons pas pardonner. Représailles, il doit y avoir. Sinon, tout le monde nous manquera de respect en commençant par les gars du SE. Pour la maison, la 355 et Laetitia, ok, mais dans ce cas tu fais le boulot. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Pas possible, il n'y a que toi, James 007 qui a le droit !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Remarque , dans le SE, il faut quand même faire gaffe!... Ils savent dégainer moi, finalement je les Aimes bcp dans le SE :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Vous êtes des barjos !!!! Modo aide moi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Vous êtes des barjos !!!! Modo aide moi !!!Tu nous apprends rien, on le savait déjà. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 +1000000000000000000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Salut les Copaings,Ravi de vous informer que je suis papi d'une petite fille prénommée Clémence.À plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites