killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Salut les Copaings,Ravi de vous informer que je suis papi d'une petite fille prénommée Clémence.À plus.Félicitations, heureux papi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Félicitations ! Tu vas la chercher à la maternité avec ta belle ? ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Félicitations à notre jeune Jeune premier de grand-père. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 :) :wub: Que du bonheur, heureux pour toi et félicitation à la Maman.... Bienvenue à Clémence, bisous bisous de Stradale31 :wub: J'ai oublié de te féliciter mon poto , mais c'est pas trés grave, tu n'as rien fait lol :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Salut les Copaings,Ravi de vous informer que je suis papi d'une petite fille prénommée Clémence.À plus.Super. Félicitations.Et bienvenue à Clémence.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Félicitations Papy et surtout aux parents Bienvenue à Clémence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Ne me dis pas que la Scud est une voiture de papy !!! Félicitations à la maman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Ne me dis pas que la Scud est une voiture de papy !!!Et pourtant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Je le savais que t'avais acheté une voiture de vieux!! felicitation a la maman et bisouxxx a Clemence Tu vas nous devenir gateux a faire des areu areu gouzi gouzi !! que du bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Félicitations PAPY.....Bienvenue au club des papy...Voilà un cadeau original !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 avant ça il existe les sièges auto Ferrari ! il n'y a pas de petit profit pour notre marque cherie !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Petit coucou a toute la bande depuis Barcelone. Felicitations au papy qui n aura que les avantages des enfants en bas age et plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) +0,2 lol +0.2 g, c est un peu leger... Je crois que je passe un de mes plus beaux moments avec Vero dans Barcelone.... A tres bientot les copaings... Modifié le 7 mai 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Félicitations PAPY.....Bienvenue au club des papy...Voilà un cadeau original !!!Il ne faut pas se presser, car vu le nombre de modèles qu'ils sortent, il faudrait pas que le petit reproche que sa caisse est trop vielle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Que du bonheur la venue de ma petite Clémence.Elle est adorable, comme son papi. Je n'invente rien, c'est la maman qui le dit. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Un bisou à toute la bande. Vous êtes de gros malades!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 oui et il faut surtout pas se soigner ! lol :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Mais que fait the jedi ?!.... Il faut préparer le 19 mai :wub: Une petite info du jour.... il y a du lourd qui nous attends... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) Mais que fait the jedi ?!.... Il faut préparer le 19 mai :wub:Une petite info du jour.... il y a du lourd qui nous attends... Notre Jedi joue aux amoureux mais il a confondu Venise et Barcelone. Du coup Vero est obligée de s'entraîner tous les jours au foot avec les joueurs du Barca, Mais si. Mdr Modifié le 7 mai 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Attention à Ronaldo Il parait que c'est un bon tireur !!! Ouf lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Mp mon poto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Mp mon poto Vu et répondu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 Du monde qui va à Pau ce weekend ? Ou qui fait autre chose ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 Suis toujours à la bourre, ( comme d'hab)Bisous à clémence, bienvenue dans ce monde de doux dingues.........Et félicitation au vieux papy, enfin il a quelqu'un dans sa famille qui va manger aussi salement que lui !!!!Tu pourras toujours faire un concours avec clémence !!!!! Et je suis pas sûr qu'elle gagne.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 Félicitation au papy en scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites