the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 moi je fais greve de pizza je vais manger des hamburger Perso, j'ai arrêté les hamburgers, et du coup, j'ai retrouvé la ligne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Pas dispo cette semaine. Je continue le carnet rose du S-O (ouvert par Christian): je suis de nouveau papa; d'une petite Cybelia.Donc je poupone !!!!A tout bientôt .... @SEBINO: MP moi ton e-mail pour la photo.Félicitations; maintenant, tes nuits vont étre courtes à nouveau !!Bon courage !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Félicitations à vous deux, bienvenue à Cybelia :wub: promis ça première pizza est déja en commande au QG des Toulouzinzins !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Ludo, FELOCHES surtout à madame!!!!C'est vrai que la dernière fois quand on l'a vu, ça commençait à devenir pesant.... Alain en fin connaisseur compatissait Maintenant si tu postes sur le forum a 2h du mat on saura pourquoi..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 merci les gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Ludo, FELOCHES surtout à madame!!!!C'est vrai que la dernière fois quand on l'a vu, ça commençait à devenir pesant.... Alain en fin connaisseur compatissait Maintenant si tu postes sur le forum a 2h du mat on saura pourquoi.....d'ailleurs on se demande ce que tu fais car toi tu poste a toutes les heures t'as monté une pouponniere au black??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Ma boîte est indienne, mon chef vit aux US. Donc au niveau élastique, tu peux difficilement faire pire Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vador 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Ma boîte est indienne, mon chef vit aux US. Donc au niveau élastique, tu peux difficilement faire pire L inverse peut être bien aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vador 4 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Félicitation à toi pour cette naissance.+1 félicitations aux heureux parents et bienvenue à cette petite Cybelia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 je suis sorti à la bourre de chez le kiné, et plus le temps de venir au QG, désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 moi j'y suis passé a 13:30. Tu aurais pu passer prendre le café avec les copains.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Je n'habite pas à 3' comme certains !Et puis j'avais rdv avec mon avocat ensuite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Pas dispo cette semaine. Je continue le carnet rose du S-O (ouvert par Christian): je suis de nouveau papa; d'une petite Cybelia.Donc je poupone !!!!A tout bientôt .... Félicitations à toute la famille. Bisous à Cybelia. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 Repas vendredi 16 maiSebino81 1PThe jedi 1P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 Il y a un rassemblement de 14h à 18h sur le parking du Decathlon de Portet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 Quelqu'un d'ici ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 Quelqu'un d'ici ?C pas moi ... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 J'ai pensé à toi sur le coup puis j'ai eu un doute donc je n'ai pas été voir le proprio. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 Bon, James !! Tu est ok? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) Bon, James !! Tu est ok? Ok et armé. Mdr007. Modifié le 18 mai 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Je sais que vous êtes amateurs (avertis) de belles autos.Voici quelques photos faites d'une collection privée : ici(vous comprendrez, je tairai le nom du proprio). Les photos ne resteront pas longtemps....... J'espère qu'elles vous plairont ...... moi, j'ai apprècié la Enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Superbe !!!! j'en suis pas encore là du tout mais j'adorerai avoir un tel choix le dimanche matin quand il fait beau :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Le Boxster fait un peu tache au milieu de tout ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Pourquoi pas aller voir cette collection dans le cadre d'une sortie dans le Sud Ouest!Qu'en pensez vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Pourquoi pas aller voir cette collection dans le cadre d'une sortie dans le Sud Ouest! Qu'en pensez vous?bonne idée !..pourquoi pas ????? :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites