Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 La visite, j'y avait pensé biensur ....... Mais pas possible (malheureusement ), c'est compliqué à organiser: ce n'est pas dans la région. Vraiment domage, car le proprio est vraiment sympa .....C'est pour cela que je vous fais partager mes quelques photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 (modifié) La visite, j'y avait pensé biensur ....... Mais pas possible (malheureusement ), c'est compliqué à organiser: ce n'est pas dans la région. Vraiment domage, car le proprio est vraiment sympa .....C'est pour cela que je vous fais partager mes quelques photos.Eh Vladec, j'ai remonté 5 pages en arrière est il n'y a aucune photo!!!Où les as tu cachées? Modifié le 19 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Ici et là Je sais que vous êtes amateurs (avertis) de belles autos.Voici quelques photos faites d'une collection privée : ici(vous comprendrez, je tairai le nom du proprio). Les photos ne resteront pas longtemps....... J'espère qu'elles vous plairont ...... moi, j'ai apprècié la Enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 (modifié) Je sais que vous êtes amateurs (avertis) de belles autos.Voici quelques photos faites d'une collection privée : ici(vous comprendrez, je tairai le nom du proprio). Les photos ne resteront pas longtemps....... J'espère qu'elles vous plairont ...... moi, j'ai apprècié la Enzo CC Killer84, il te faut cliquer sur : ici et ça marche, tu découvrira les photos... Modifié le 19 mai 2014 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 CC Killer84, il te faut cliquer sur : ici et ça marche, tu découvrira les photos... Vous avez killer et toi raison. C est visible sur Pc, mais le site a été développé en Flash certainement ce qui le rend incompatible avec nos tablettes/phones... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Oh the Jedi !!! bien rentré?!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Yep, bien rentré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Eh Vladec, j'ai remonté 5 pages en arrière est il n'y a aucune photo!!!Où les as tu cachées?Faut cliquer sur "ici" dans mon post original.Voilà le lien : http://www.reflexion-faite.netne.net/CollectionPrivee/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Dans quelle région cette collection? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Faudra que tu nous contes tout ça au QG. Ça impressionne quand même un cheptel pareil !!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Au fait, bien rentrés d'allauch les filles? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2014 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Encore un merci à M. Hervé de CH , pour son accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Oui, tres bien, stradale31 a même fait du tourisme avec sa cs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 salut j'ai reçu (je suis membre des GT du Coeur de Carcassonne) une invit pour sortie Kart le 22 a Lavelanet je m'y suis collé , d'autres sont au courant ? ça pourrait etre sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 quand je parle du 22 c'est juin!! pour les inconditionnels des details Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Oui, tres bien, stradale31 a même fait du tourisme avec sa cs...C'est pas rigolo !!!.... Un très désagréable souvenir. :P La suite en revanche que du bonheur !.. :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Elle fait mal cette collection... J'aimerais en savoir plus mais je devine que tu ne diras rien même sous la torture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Coupe de France des circuits ce week-end à Albi (Entrée gratuite) ; des GT, Groupe N, Monoplace, etc......Quelqu'un y va faire un tour ?(j'y serai ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 J'ai un peu de boulot, mais je vais essayer d'y faire un tour, j'habite à 10 minutes.On peut essayer de s'y retrouver pour prendre un pot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Avec Plaisir ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 salut j'ai reçu (je suis membre des GT du Coeur de Carcassonne) une invit pour sortie Kart le 22 a Lavelanet je m'y suis collé , d'autres sont au courant ? ça pourrait etre sympa Salut JM,Suis au courant mais je ne serai pas en France le 22/06Amusez vous bien; c'est la revanche de l'indoor de janvier à Muret ou on avait bien rigolé !!Ambiance garantie... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Coupe de France des circuits ce week-end à Albi (Entrée gratuite) ; des GT, Groupe N, Monoplace, etc......Quelqu'un y va faire un tour ?(j'y serai ) possible pour moi aussi il faudrait avoir le tel pour se retrouver salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Coucou à tousJe passe demain midi au QG avant de partir pour la BelgiqueDésolé de prévenir aussi tard, mais ce n'était pas prévu .........Merci pour les photos de cette sublime collection !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Sylvain... pour toi je viens !! :P ;) A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Ça, c'est gentil de faire le déplacement !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites