henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 A quelle heure? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 possible pour moi aussi il faudrait avoir le tel pour se retrouver salutMon numero de portable en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Pour moi vers 12h Je passe d'abord voir ma belle chez Dougnac , pour voir si il y a des surprises ou pas.Je dois repartir pour Blagnac vers 13h30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 je serais aussi au QG demain vers 12h30 avec Eric 355 ,@+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Cool !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 oui super!!! Je prépare déja la pizza chorizo pour Eric lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 2 au chorizzo stp, je veux pas etre trop depaysé lol ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Avec plaisirsssssssssssssss ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Y'a pas des moules ?????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Demain c'est Jeudi !.... les moules c'est le Vendredi, car le vendredi " tout est permis " lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 oui super!!! Je prépare déja la pizza chorizo pour Eric lol C'est bien ça Alain A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Et pourquoi pas trois. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 Et pourquoi pas quatre avec the jedi !!! :) Avec plaisir Henri, même une géante comme toi lol.. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Repas jeudi 22 mai5 personnesSylvain32 1PSmoki 1PEric355 1PHenri66 1PThe jedi 1P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Promis ,Je vais manger proprement !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Les olives sont prêtes lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Ca me fait penser qu'il faudra que je vous fasse gouter les miennes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Nous n'avons pas goûté aux olives de jedi ( trop petites)Mais l'accueil était toujours aussi sympa.Rien à dire , à part .............................qu'il n'y avait pas de moules !!!!!!!!!Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Sylvain ,J espere que ton vol c'est bien passé et que tu as bien digéré les moules !!!!zut c'etait pas au menu de midi !tkiet il y en a plein la ou tu es avec des frites en plus .bon séjour dans le chnor ....merci a tous pour l'ambiance du QG et la pizza tjrs aussi bonne @+ René Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Très sympa ce déjeuner. On s'est bien marré une fois de plus. René au plaisir de te recroiser dans le coin. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Hello Henri et les autres quand vous venez sur la cote n'hesitez pas me faire signe ,je vous ferez une Pizza de chez Sodebo histoire de vous montrer la chance que vous avez de deguster celles d'Alain .NB: j'ai rien contre Sodebo !bon week end a tous et au plaisir de vous revoir .@+ René Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketalar28 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Je viens juste de m'inscrire et même si c'est un peu tard, j'espère que tout le monde va bien maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 bonjour ketlar et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Bienvenu ketalar28 au plaisir de te rencontrer si c est pas déjà fait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 (modifié) Salut à tous, Demain, je fige les places au resto. Pas de désistements hein ? Eric355, tu viens ? (fais moi signe par forum, mp, mail, sms, signaux de fumée suite à joint de culasse, pigeon voyageur, etc...) Sortie Karting - Resto Dimanche 1er Juin************************************************************************************************************* Programme de la matinée8h30 - 9h00 : Petit déj. au QG (Merci à Stradale 31)09:30 - 10h00 (maxi) : Début Karting (pour la formule choisie, c'est minimum 10 personnes sur la piste, on est 11 )12h45 : Restaurant (Menu à la carte, entrée-plat- formage ou dessert: 36eur), cliquez ici pour le menu Les 7 Ferraris seront garées sur le parking attenant au resto. *************************************************************************************************************Résumé des participants: Karting (11 adultes Session 75eur):Cedleen: 2PHugo: 1PHenri66: 1PSompe: 1PSylvain32: 1PRossoScud: 1PStradale31: 1PDragon1964: 1PEa32: 1PThe Jedi: 1PRepas dans le Gers (17 Personnes )Cedleen: 2P (348)Hugo: 2P (360)Henri: 2P (456)Sompe: 1P (360)Sylvain32: 2P (328)RossoScud: 2P (scud)Laelenkar: 2P (355)Stradale31: 1PDragon1964: 1PEa32: 1PThe Jedi: 1P Modifié le 26 mai 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites