henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Je viendrai avec la CS; j'espère qu'il y aura de la place sur le parking !!!???Oui il y a de la place. C'est toi que j'ai croisé du côté de Blagnac hier vers 13:30? Une CS avec bandes. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Salut flo,Restaurant "au canard gourmand" à samatan dans le 32. Parking qui touche le resto reservé uniquement pour vos divas ;-)J. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 bonjour jedi,alors le resto est complet ou tu peux nous recevoir stp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Bien sur, vous pouvez venir.Mais confirmez le moi rapido... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) c'est confirmé on sera 2 pour le restoColin +Flo Modifié le 29 mai 2014 par flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 15 confirmé et si tout va bien, une grande et unique table pour nous tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 nous serions bien venumais la boite de vitesse est parti chez Euro-Trans a cote de Bordeauxelle sera de retour le 4 j'espères ou le 5 au pire il vaudrais mieux car le 6 après midi c est direction le Vigeant !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Allrz, je coupe.A dimanche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 pourquoi ? il a tellement grossi Dragon? Il est affuté et chaud comme un beignet aprés une très longue période de jeûne automobile !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) Il est affuté et chaud comme un beignet aprés une très longue période de jeûne automobile !!!! Sa c'est bon cette session karting va être terriple les copaing Modifié le 29 mai 2014 par cedleen348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Moi, je suis en pleine prépa physique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 nous serions bien venumais la boite de vitesse est parti chez Euro-Trans a cote de Bordeauxelle sera de retour le 4 j'espères ou le 5 au pire il vaudrais mieux car le 6 après midi c est direction le Vigeant !!!!!!!! si il faut ça va etre grosse seance de mecanique dans la nuit du 5 au 6!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 ca risque fort d être ca effectivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Il fait un temps pourri actuellement à Toulouse. C'est outdoor le karting à Muret????!!!????Bon je retourne remonter les pièces collantes que j'ai démontés, décapées et repeintes. Sinon je ne peux pas rouler :-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 C'est encore plus rigolo le kart sur le mouillé Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 demain, ça sera sec, frais, mais sec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Coucou !!!J'ai récupéré ma belle hier, et je l'ai confié à mister pizza. Donc fin prêt pour dimanche ( la mto devrait être correcte)Jérôme juste une modif de dernière minute ( désolé) baptiste va peut être venir avec nous pour le kart et le resto , mais rien de sûr car il vient de se faire opérer des dents hier. Pour l'instant il ressemble à un hamster et je ne sais pas si les animeaux sont autorisés au kart !!Ni au resto d'ailleurs !!!!!!À bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Deux pilotes qui donnent la mto !!!C'est du luxe !!!Y'a pas intérêt à se planter, sinon on va en entendre parler pendant au moins dix ans !!!!!Connaissant la finesse légendaire de nos amis........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Va falloir prévoir un long tuyau d'arrosage alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Va falloir prévoir un long tuyau d'arrosage alors Tu ne vois pas qu'ils cherchent déjà des excuses ces 2 là. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Tu ne vois pas qu'ils cherchent déjà des excuses ces 2 là. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Allez, tout le monde debout. LolIl est temps de se préparer. Les excuses ne seront pas excusables. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) Christian,tu as fait tes échauffements ...:-) Modifié le 1 juin 2014 par speed360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Salut,Ah oui, ne pas oublier mon sac plein de mauvaise foi pour la course de Kart... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 A tout ceux qui habitent loin, heu non je voulais dire près, merci de respecter les horaires, car Flo et Colin nous rejoignent au resto et j aimerais pas les faire attendre....Et surtout que j aurais vite faim et j ai pas envie de manger un canard pour l heure du gouter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites