Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Christian,tu as fait tes échauffements ...:-)Debout depuis 5.00.J'ai commencé la journée par 10 km de marché à pied, puis j'ai effectué une centaine de pompes et levé environ 3000 kgs d'haltères en plusieurs fois bien sur.Excellente préparation physique et une superbe excuse en cas de mauvais résultat au kart. Je suis ÉPUISÉ. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Je me lève. Ça pique. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Grand Merci à tous les participants. Le kart fut un moment fort et je ne parlerai pas du résultat final car je me dois d'être modeste. Mdr.Le restaurant au top.Comme d'habitude la super ambiance était au RDV.Merci Jedi pour l'organisation, tu es le number one.Grand merci à Florence et Colin qui ont fait le déplacement pour nous retrouver au restaurant.Colin, ton spider est magnifique, je crois même plus beau que celui de stephtoutencarbone. LolAllez, il est temps de se reposer car ce genre d'activité n'est plus de mon âge. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Super moment en votre compagnie a renouveler et a consommer sans modération!!!Retour au bercail presque sans problème mdr nos amis de la maréchaussée étaient bien placés juste avant le péage et un petit 112 au lieu de 90 non négociable. Tanpis....Sinon accueil, karting, Resto vraiment au top !!! Merci Jérôme pour l'organisation de tt sa et merci a tous pour votre bonne humeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) Vous noterez au passage ma cabine quelque peu irritée sûrement par le fait d'avoir été trop vite dans ce virage connu pour son extrême dangerosité. Mdr Modifié le 1 juin 2014 par cedleen348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Merci à tous!!! Vous êtes tous extraordinaire , un grand merci pour l'attention que vous m'avez témoignée et que je ne tarderais pas à poster .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Merci à tous!!! Vous êtes tous extraordinaire , un grand merci pour l'attention que vous m'avez témoignée et que je ne tarderais pas à poster ....Merci a toi Alain pour ton accueil si chaleureux a chaque fois!!!Tjrs un plaisir de te voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Par contre je sais pas vous les gars mais j'ai mal aux bras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Journée très sympa. Merci à vous car c est vous tous qui avez fait cette journée géniale. Suis épuisé mais heureux. Cedleen348, tu récupéreras ce petit point dans 6 mois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) 2 point Jérôme --))) 3 ans 112 retenu Modifié le 1 juin 2014 par cedleen348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Ah ok. Pfuuu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) Journée Top !!De l'accueil parfait d'Alain, jusqu'au retour au QG en CS, en passant par un aller en 328, une bonne déconnade sur les karts et un repas tip top, bien arrosé par les 2 Jérôme Modifié le 1 juin 2014 par ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Vous noterez au passage ma cabine quelque peu irritée sûrement par le fait d'avoir été trop vite dans ce virage connu pour son extrême dangerosité. Mdr Je compatis.Nous avons eu chaud également. La Megane nous attendait au retour mais notre vitesse n'était pas assez importante pour qu'ils sortent de leur cachette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Une petite photo pour vous rappeler qui était le plus fort.Mdr.Merci Jedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) Merci à toutes et tous pour cette journée, ambiance parfaite, bonne bouffe, soleil, merci jedi pr l'orga, c'était parfait.Ravi d'avoir fait votre connaissance et j'espère que l'on réitèrera tout ça... Je viens de regarder les vidéos, on voit très bien l'énorme carambolage, j'ai eu très chaud pr ma part je passe dans un trou de souris Dès que je peux je vous la transmet. PS : oui la maréchaussée était au rdv, heureusement que les voitures avaient prévenus en face parce que j'étais à deux doigts de la correctionnelle mais bon je suis passé à 80 devant la mégane avec un petit coucou et une bonne accélération juste devant leur nez parce qu'il te regarde comme s'ils voulaient tellement te gauler sur la vitesse c'est fou...et irritant... Bref à très bientôt pour de nouvelles aventures... Modifié le 1 juin 2014 par Hugo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Merci à tous pour cette superbe journéeMerci spécial à jedi pour l'organisation, au top comme d'hab !!!!Ce fut un réel plaisir de vous pousser dans le gravier en kart !!!!!! Bonnes déconnades ,superbe ambianceEt bienvenue à Sophie et LudoAu plaisir gentlemenUn merci tout spécial à sylvie pour son sens de l'orientation !!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Ma gouré c'est pas Ludo ,c'est HugoSorry !!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Toi Sylvain, t es le seul qui a pu me doubler en ligne droite...via la pelouse. Du mario kart, je tenais ma gauche et je vois Sylvain sur l herbe en train de me depasser en mode tondeuse et on vous raconte pas les poussettes voire les mises au tas de ses copains...Mais on a pu t avoir. Bon, on s y est mis à 3 pour t encadrer et te mettre en tete a queue...coriace le gersois...Put***, c etait chaud mais c etait vraiment drole Hugo, hesites pas a youtuber les courses ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) Ah oui, y a eu la pesee des concurrents, me suis pris un leste de 10kg dans la vue... Henri66, on a voulu lui couper un bras pour revenir a la moyenne de 84kg, il a pas voulu.A demain pour qqs photos ;-) Modifié le 1 juin 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Si personne n'est timide et ne s'oppose a voir sa cabine sur ce post, je met des photos en ligne. Tres peu sont de moi, la majorité sont de Mme Hugo, dite Sophie, qui a mitraillé!!!! Henri Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Carte blanche for me Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 No problemo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Idem j'ai déjà mis la mienne plus haut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Foutu pour foutu !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites