0
panpan31

Rencontres À Toulouse

Messages recommandés

cedleen348

Excellente la vidéo !!!!

Manfin Philippe kesta foutu ??? Ta double tout le monde en marche narrière mdr.

Super journée, des moments magiques.

;)

sompe

c'est moi qui suis en vrac , j'ai essaye de passer les deux courbes en marche arriere  ce qui a generé un petite montée d"adrenaline a certains!! :angry:  :angry:

c'etait pour voir si tous etaient bien concentres  , j'avais cru voir une  certaine  desinvolture chez les pilotes du team   B)  B)  B)

la sanction : Dragon  qui ne suivait pas   au bac a sable!!  :P  :P  :P

tres bien cette video !! j'ai vomi deux fois en la regardant mais  sympa :D  :D  :D  :D  :D  (heureusement c'etait pas le repas d'hier ça aurait ete dommage)  :D  :D  :D  :D

the jedi

Mais non, tu es un bon pilote !!!

Le ballast placé sur les kart n'était pas non plus l'équivalent des différences de poids entre pilotes car il y avait bien entre 20 et 30 kg entre les plus légers et les plus lourds !!!

Le poids du pilote restait donc bien un handicap.

Sur un circuit de 1km (celui ci faisait 750m), on m'avait dit que l'écart était de 3 dixième au tour par tranche de 5kg.

Tu vois que tu es un bon (non non je ne faillote pas, juste un peu !!! pas les dents, pas les dents :D )

Tu veux dire que je suis encore plus mauvais que ça !

Tu vas voir toi, la prochaine fois que je te croise sur une piste de kart, j enleve le cerveau avant le départ... ou pire, j emprunte celui de sylvain32.

NB: oui, avec les toulouzinzins, il arrive qu on se croise sur une piste de kart...

dragon1964

La journée étaient extra, les commentaires le sont autant !! :D

C'est du kartingzinzins !!!  :)

Suis sur que l'on peut faire encore mieux dans le genre...

Filiane

Je vais essayer d'y passer, en début d'après-midi. Sous réserves, j'habite tout près, mais j'ai du boulot.

Vladec

Je vais essayer d'y passer, en début d'après-midi. Sous réserves, j'habite tout près, mais j'ai du boulot.

Tu as mon n° de portable, phone moi si tu passes. Normalement, j'y suis toute la journée.....  ;)

Il faudra aussi que je photographie ta GTS, un de ces jours ..... :P

henri66

Mais non, tu es un bon pilote !!!

Le ballast placé sur les kart n'était pas non plus l'équivalent des différences de poids entre pilotes car il y avait bien entre 20 et 30 kg entre les plus légers et les plus lourds !!!

Le poids du pilote restait donc bien un handicap.

Sur un circuit de 1km (celui ci faisait 750m), on m'avait dit que l'écart était de 3 dixième au tour par tranche de 5kg.

Tu vois que tu es un bon (non non je ne faillote pas, juste un peu !!! pas les dents, pas les dents :D )

Quand on est mauvais , on est mauvais !!!!!!

Suffit pas d'être grand , costaud et avec une combi rouge ...........

Je sais Henri

" il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents !!!!! "

Philippe toi au moins tu es un ami. Sylvain, je préfère ne pas relever. Tu as de la chance de ne pas habiter à côté. Quoique, toi tu penses que oui ;)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

Avec un peu de retard sur l'heure prévue, voici le film de notre matinée...modeste au niveau du montage mais cela fera un bn souvenir. Il s'agit de la première course, la deuxième je n'avais malheureusement plus de batterie dans la Gopro :(

Bon visionnage et regardez bien ce sylvain, on a la preuve les gars, il y a bien une "touchette" dans la chicane avant le dernier virage et il fait partir le kart en toupie pour créer le carambolage que j'ai pu éviter :)

A plus tard les jeunes...

https://www.youtube.com/watch?v=aYRBzfuQfgE&feature=youtu.be

Énorme cette vidéo!!!!! Bien les commentaires. Je me vois bien me faire sortir DEUX fois dans le premier tour.

Le son est plutôt bon, ça change.

Bon va falloir organiser une revanche. Sous la pluie :-)

On vous découvre mais entre la photographe et le cameraman, on va finir par vous adopter (si tu arrêtes de nous mettre minable au kart ;) ). Et si tu m'offres ta caisse :P

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Filiane

Tu as mon n° de portable, phone moi si tu passes. Normalement, j'y suis toute la journée.....  ;)

Il faudra aussi que je photographie ta GTS, un de ces jours ..... :P

C'est noté, à demain peut-être. :)

BLACKburn49

Le 10 Juin: étape du Gumball 3000 au circuit d'Albi.....

Qui y sera à part moi ???

J'y serai. ;) On peut faire voiture commune si tu veux ?

Vladec

pas cette fois-ci Blackburn, Une prochaine fois......

Je vais bosser pour le circuit toute la journée et je serai avec mon père (qui est de passage dans la région), mais phone moi quand tu es là..... (On s'est pris un bière avec Sompe l'autre fois ;) ).

Au circuit, de ce qui est prévu (sous réserve) en attendant les "Gumbuller": baptême en GT, demo de drift et autres animations .......

D'autres pensent venir ???

Modifié par Vladec

the jedi

Salut à tous,

Parce qu on vous oublie pas, ça vous dirait un midi au QG le vendredi midi 13 juin avec ceux qui n ont pas pu venir au kart ?

Je pense naturellement à Eric, laelenkar, coyote, vladec, Blackburn, bb328, Pascal, et tous ceux qui le veulent...

Rosso Scuderia

Salut à tous,

Parce qu on vous oublie pas, ça vous dirait un midi au QG le vendredi midi 13 juin avec ceux qui n ont pas pu venir au kart ?

Je pense naturellement à Eric, laelenkar, coyote, vladec, Blackburn, bb328, Pascal, et tous ceux qui le veulent...

Attention à vous, si il y a Sylvain32, il va y avoir des sorties de table. Lol

BLACKburn49

Pas de souci ! J'espère qu'ils n'éviteront pas le circuit comme en 2011... Pour le repas c'est compliqué avec le boulot... et je ne sais même pas où est le QG ! :D

Modifié par BLACKburn49

laelenkar

Salut à tous,

C possible pour moi

the jedi

Changement, ça sera peut être le jeudi 12, karim tjs OK ? ( c pour des PB organisation du chef du QG...)

QG à launaguet

Modifié par the jedi

laelenkar

Changement, ça sera peut être le jeudi 12, karim tjs OK ? ( c pour des PB organisation du chef du QG...)

QG à launaguet

Non je peux pas , je bosse

Le vendredi ct bien parce que je finis à 12h

Tant pis .... prochaine fois

the jedi

Hop hop hop ! On va maintenir le vendredi quitte à ce que je fasse la serveuse avec mon decolté de 75A...

Vladec

Salut à tous,

C est sympa ça !

Ok, pour moi. Dites moi qd ?

the jedi

Les courbaturés de dimanche qui sont pas trop loin, vous venez hein ! Paul, t as fini de faire "les demenageurs catalans" ?

Vendredi 13 Juin midi au QG

Laelenkar

Vladec

Jedi 1P

Merci de me dire si vous venez accompagné...

Modifié par the jedi

dragon1964

Les courbaturés de dimanche qui sont pas trop loin, vous venez hein ! Paul, t as fini de faire "les demenageurs catalans" ?

Vendredi 13 Juin midi au QG

Laelenkar

Vladec

Jedi 1P

Merci de me dire si vous venez accompagné...

En tant que courbatu  (c'est le vrai terme et sans jeu de mots !! :) ) de dimanche, j'aurai déjà à cette heure (si tout va bien) dépassé Toulouse pour aller vers Le Vigeant....

Bonne apétit et @ plusse ;)