dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) Ok, je n'avais pas fait attention, oupsss Vendredi prochain, quant à moi, ce ne sera pas pizza mais couscous car revenu sous les palmiers !!! Modifié le 4 juin 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 OK pour le 13. Henri66 1p Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Les courbaturés de dimanche qui sont pas trop loin, vous venez hein ! Paul, t as fini de faire "les demenageurs catalans" ?Vendredi 13 Juin midi au QGLaelenkar 1P ?Vladec 1PHenri66 1PJedi 1PMerci de me dire si vous venez accompagné... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 1P , maître Jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Non pas maitre, "copaing" me plait + Les courbaturés de dimanche qui sont pas trop loin, vous venez hein ! Paul, t as fini de faire "les demenageurs catalans" ?Vendredi 13 Juin midi au QGLaelenkar 1PVladec 1PHenri66 1PJedi 1PMerci de me dire si vous venez accompagné... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 je viendrai prendre Dessert / Café avec vous :) +1 " Copaing " , The jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Juste pour infoPour moi aucune courbature, ce doit être une question d'âge !!!!!!Pas présent le 13 donc aucune sortie de table à prévoir , ni combinaisons étanches ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Sur le CoinCoin une Mondial à vendre dans la région.......Il me semble reconnaitre celle de Ago (mon chauffeur pour Lauzerte).Pas de news de lui depuis un bout de temps ....... Tout va bien j'espère....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Boulot le 13 ;( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Boulot le 13 ;(Pour une fois !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Paul, t as fini de faire "les demenageurs catalans" ?Yes: j'ai récupéré la petite à Pise la semaine dernière et l'ai postée pour San Francisco ce matin aux aurores! A priori, OK pour vendredi 13. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) Pour une fois !!!!!!!! Modifié le 5 juin 2014 par ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Vendredi 13 Juin midi au QGLaelenkar 1PVladec 1PHenri66 1PSebino81 1PJedi 1PMerci de me dire si vous venez accompagné... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 Qui va au Grand Rond ce Dimanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 Moi, je vais sans doute faire un tour rapide à Simply Market à Launaguet. Quant au GR, l'organisateur ne veut plus des modernes sauf pour boucher les trous le jour où les anciennes ne sont pas de sortie.Du coup, je n'y met plus les roues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 pas de Grand-Rond, ni de Simply ce week-end..... (quelques travaux à faire à la maison !!)Mais certainement, Dimanche prochain au Simply Market. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 (modifié) Salut à tous, Petit rappel pour le repas de Vendredi. Y'aura une possibilité de faire une grille de Loto Ferrarista commune pour ce meme jour Vendredi 13 Juin midi au QGLaelenkar 1PVladec 1PHenri66 1PSebino81 1PJedi 1P Modifié le 10 juin 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Pour ceux qui ont oublié les vilains... C'est l'anniversaire de notre Jedi. 40-41-42-43-44-45-46-47-48-49 ans, je ne sais plus. Encore Bon Anniversaire notre super GO. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Z'oyeux anniversaire notre ami "THE jedi"Continue de bien manger et de nous trouver des bons resto..............Tu ne fais vraiment pas tes 30 ans !!!!!!!Mais quel est ton secret ??????????Amities Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Ah non ! moi, je n'ai pas oublié ..... la preuve:Joyeux Anniversaire Jedi !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Merci à tous !Ma pelouse est brûlée à un endroit... va savoir pourquoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 happy birthday jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Joyeux anniversaire à notre Jedi Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Bilan du Gumball : un poil décevant car de nombreux concurrents ont directement filé à Barcelone mais j'ai eu l'occasion de passer la journée avec Vladec ce qui a relevé le niveau de la journée. Bon anniversaire the jedi sinon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo 13 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 happy birthday jedi see you soon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites