Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 Bon et joyeux anniversaire..!!!! Tchin !! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 Apparemment, j'ai raté le jour mais bon anniversaire quand même. L'an prochain je ne le raterai pas: je sais maintenant que c'est le même jour que celui de mon frère! A vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 moi pareil j'ai pas la date mais le coeur y est bon anniv !! a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 Bon aniv Jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 Bon anniversaire Jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 Merci à tous et à vendredi pour ceux qui peuvent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 Oops loupé pour moi aussi Bon anniversaire Jérome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Salut Jérôme , Bon anniversaire également! Encore un peu de patience avant de revoir notre 328 ... A bientôt en tous cas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Ma meilleure photo du Gumball, celle du moteur d'une 430 qui ne faisait pas partie du rallye... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Ma meilleure photo du Gumball, celle du moteur d'une 430 qui ne faisait pas partie du rallye... Hello, C'était moi avec la F430 !!! Si t'as d'autres photos je suis preneur ! MerciSurf 66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 j'ai pas le temps de regarder mes photos du Gumball, je fais sa vite promis !!!! @Surf66: MP moi (aussi) ton e-mail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 J'ai fait un saut (rapide) là-bas, ça m'a permis de rencontrer Vladec et BLACKburn49.Même pas pris le temps de boire un coup avec... Ce sera pour une autre fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Je dois en avoir d'autres mais juste du statique. J'étais mal placé pour faire des photos de ta belle en piste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Désolé je n'ai que ça et ce n'est pas dingue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Désolé je n'ai que ça et ce n'est pas dingue... Très belles photosMerci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Salut à tous,Vendredi 13 Juin midi au QGLaelenkar 1PVladec 1PHenri66 1PSebino81 1PJedi 1P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Le jour où vous faites ça un soir ou un weekend je viens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Désolés, pour nous, pas possible.Mangez proprement. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Du monde qui irait au Mans samedi matin pour revenir dimanche soir sinon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Je me suis amusé aussi sur le moteur de Surf66 (je les remets pas, ce sont les mêmes que Blackburn), en voici d'autres :(@Blackburn, sur celle-ci, je te l'accorde ) En piste: Pitlane: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 bon surf66, tu passes un jour nous voir au QG a Launaguet? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Désolés, pour nous, pas possible.Mangez proprement. LolJames... viens te détendre un peut !!! Miam Miam.... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Bon app les gars !!!Et bises à tous spécialement à jedi pour son annif.............Et bien sur gros ,très gros bisous à madame et monsieur pizzas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Passent bien celles-ci. Dommage pour l'AV que tu as coupé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Qui vient au SimplyMarket dimanche matin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites