surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 bon surf66, tu passes un jour nous voir au QG a Launaguet?Hello J'aimerais bien mais je ne sais pas où il se trouve ? Et surtout c'est quand les rencontres ? Surf66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 bonjour surf,et si tu vener nous voir dimanche avec jo , smoki et christophe ?histoir de faire connaisance et rosso scuderia aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Salut à tous,Vendredi 13 Juin midi au QGLaelenkar 1PVladec 1PHenri66 1PSebino81 1PJedi 1P+1 , surf66 nous rejoint à 12h30. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Cool ! Les catalans en force sur ce coup là !!! Vendredi 13 Juin midi au QGLaelenkar 1PVladec 1PHenri66 1PSebino81 1PSurf66 1PJedi 1P Modifié le 13 juin 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surf66 62 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 bonjour surf,et si tu vener nous voir dimanche avec jo , smoki et christophe ?histoir de faire connaisance et rosso scuderia aussi ? SalutCe weekend je suis pas disponible Une prochaine A+Surf66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Cool ! Les catalans en force sur ce coup là !!!Mais qu'est ce qu'il dit le gabatx? Les Catalans, on vient toujours en force, même quand on n'est qu'un! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Ils ont une grande bouche ceux là.. D'ailleurs c'est à ça qu'on les reconnait, sinon je les confonds avec les footballeurs de Lens... Modifié le 13 juin 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Je, soussigné the jedi, certifie avoir fait 6 grilles de loto pour le vendredi 13 juin 2014 dont les participants financiers sont:RossoscuderiaHenri66Sebino81VladecSurf66Stradale31The jediLaelenkar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 si vous gangnez je veux bien participer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Y'a interet que tu viennes à la fiesta ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Si on gagne Ça va en faire des laferrari devant le QG !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Bulletin validé, j ai envoyé la photo à henri pour qu il la mette en ligneJ ai des pb avec mon site hebergeur. Modifié le 13 juin 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Si on gagne Ça va en faire des laferrari devant le QG !!!!Ca va faire juste, y a que 13M€ à se partager... je croyais que c etait une centaine de M€...NB: the jedi ne paie pas la difference du manque à gagner... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Voila le ticket des toulouzinzins: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Y'a même pas le numéro 32 !!!!Quelle honte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Et je t explique meme pas comme le modo nous a boulé avec leur "66"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Et bien on a bien fait de pas jouer le 32 !On aurait mieux fait aussi de jouer d autres numéros 3 - 40 - 42 - 46 - 48. Numéro chance 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Si on gagne, je partage avec Sompe puisqu'il s'est inscrit le premier. Avec la moitié, j'ai assez pour combler mes voeux: une Austin Healey Mk II (BT7 ou BN7) et une Lancia Fulvia Fanalone. Des LaFerrari et autre bagnoles de manga (du genre P1), bof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 En résumé , on a rien gagné ?Même pas 10e pour une pizza buena spéciale copa del mundo dou brazilia ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Bon, il faut se remotiver.Je suis d'avis de recommencer chaque semaine. Moi qui ne joue jamais, c'est un bon début. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Suis d'accord avec James ...... +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 OK, je garde la grille de validation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 +3 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Ca marche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Sympa Sebino , heureusement que t'es là je n'ai jamais joué de ma vie a quoi que ce soit ! en fait mon metier est un jeu de hasard c'est le seul que je pratique !bon si il y a une grille par semaine et que Jedi garantisse par ecrit 1 ou 2 milion par an et par jouer , je signe!! qui sort sa voiture ce week end? je ferai bien une petite viree Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites