cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 :) C'est bon je suis déjà dehors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Je vais dire que j'habite sur ToulouseCe sera moins chère que dans le Gers, ou il y a des risques d'attaque de canard gras !!!!!!!!!J'ai contacté Jeanne d'arc, j'espère qu'ils ne seront pas trop chaud,ce n'est pas du tout cuit ............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Je vais dire que j'habite sur ToulouseCe sera moins chère que dans le Gers, ou il y a des risques d'attaque de canard gras !!!!!!!!!J'ai contacté Jeanne d'arc, j'espère qu'ils ne seront pas trop chaud,ce n'est pas du tout cuit ............. Le problème avec eux, c'est que le prix de départ est pour le moins correct mais qu'il y a vite inflation les années suivantes.... J'y suis également mais je regarderai bientôt ailleurs pour voir s'il n'y a pas mieux et plus stable question tarif !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Le problème avec eux, c'est que le prix de départ est pour le moins correct mais qu'il y a vite inflation les années suivantes.... J'y suis également mais je regarderai bientôt ailleurs pour voir s'il n'y a pas mieux et plus stable question tarif !!!Quasi aucune augmentation depuis 3 ans pour moi. Comme quoi il n'y a aucune règle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Le problème avec eux, c'est que le prix de départ est pour le moins correct mais qu'il y a vite inflation les années suivantes.... J'y suis également mais je regarderai bientôt ailleurs pour voir s'il n'y a pas mieux et plus stable question tarif !!!+1 :angry: Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 je suis chez allianz aussi 100 € tout risque avec franchise de 1000 € mais pour 12000 km seulement sinon, bascule sur le tarif normal la deuxième année très bonne assurance, surtout dans mon cas lolTu es toujours dans le coin poulet??? Comment ca va alors?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Tu es toujours dans le coin poulet??? Comment ca va alors??je m'accroche, le canard est toujours vivant, mais une Ferrari, c'est pas pour demain, j'ai rendez vous demain a la pref pour rendre mon permis pour cause médicale enfin j'en saurait plus demain a quelle sauce je vais être mangé. ma paralysie faciale s’améliore, j'arrive a sourire et même cligner de l’œil, mais il est toujours bloqué, enfin il ne va pas a gauche, du fait je vois double, sauf la rouge dans mon garage vide, lol de toute façon mon assurance malgré ses qualité, ne me veut plus avec ce genre d'auto pour le moment. je vous tiendrez au courant. Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Passe nous voir au QG. Je pense que malgré toutes tes douleurs, t'aimes toujours autant te marrer!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Le problème avec eux, c'est que le prix de départ est pour le moins correct mais qu'il y a vite inflation les années suivantes.... J'y suis également mais je regarderai bientôt ailleurs pour voir s'il n'y a pas mieux et plus stable question tarif !!!C en fonction de la valeur de l'auto pour être précis voici les 2 contrats me concernant348 31000 euros , 580 euros355 45000 euros , 740 euros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 De mon côté :Valeur auto 45000Prime 2011 : 642 eurPrime 2014 : 679 eurSoit plus 37 euros en 4 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Bruno tu n'est pas en tous risques? Je ne comprends pas. Ayant assuré mes autres autos à la MAIF. je m'étais renseigné pour la rouge. Je pouvais seulement l'assurer qu'en COLLECTION pour des rassemblements, rencontres clubs. Il faudra que tu m'explique comment tu est assuré. As tu bien lu ton contrat? Salut José , Si si, je suis en tous risques, et effectivement, le classement "collection" m'est possible par rapport à un usage de loisirs, hors trajets professionnels. Mais comme je l'ai écrit, dans le cadre d'évolutions sur circuit, je dois passer en formule classique comme sur ma voiture de tous les jours, et là je me rapproche plus des 1200 euros de Sylvain. Mais ce n'est que pour le circuit, donc sans grandes conséquences sur le montant payé annuellement vu que cette pratique reste occasionnelle. J'ai pas compris ce qui t'ennuyait pour assurer ton auto en collection quand tu t'étais renseigné, parce que je pense que tu rentrais dans la même fourchette de prix que celle dans laquelle est classée notre 328 chez eux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Oui sensiblement la même fourchette de prix. Le conseiller MAIF m'avait dit qu'en Collection, je ne pouvais utiliser uniquement l'auto que pour aller participer à des manifestations clubs, etc.. Par exemple impossible de rouler avec pour aller passer un weekend au bord de la mer.Cela m'avait surpris! Il va falloir qui j'y retourne pour me renseigner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Salut a tous ,en parlant de valeur et prime d'assurance ,quelqu'un sait ou s'adresser pour faire expertiser sa Fefe ?je m'en suis meme pas occupé depuis que je l'ai ( bientot 2 ans !!! )merci par avance de vos infos et avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Vous voulez pas que l'on se regroupe pour négocier quelque chose ????J'ai l'impression de me faire entuber pour ne pas dire autre chose ( la peur du modo toulousain ! )Je pense qu'il faut voir également les franchises..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Surtout que le modo toulousain il a le sang chaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Ouaih , mais il n'est pas très costaud.On peux le blesser très facilement !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Vous voulez pas que l'on se regroupe pour négocier quelque chose ????J'ai l'impression de me faire entuber pour ne pas dire autre chose ( la peur du modo toulousain ! )Je pense qu'il faut voir également les franchises.....Et alors ? Tu aimes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Ah ça c'est fin !!!!!!Eh bé bravo Jérôme ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Ah ça c'est fin !!!!!!Je ne sais pas, jamais essayé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 Vous voulez pas que l'on se regroupe pour négocier quelque chose ????J'ai l'impression de me faire entuber pour ne pas dire autre chose ( la peur du modo toulousain ! )Je pense qu'il faut voir également les franchises..... Mon pauvre Sylvain !On te chambre tout le temps (et encore Rosso n'est pas venu passer son coup de fer - il doit être en vacances sans liaison Internet) et on en oublie tes bonnes idées...... et demander un devis ne coute pas grand chose! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 Mon pauvre Sylvain !On te chambre tout le temps (et encore Rosso n'est pas venu passer son coup de fer - il doit être en vacances sans liaison Internet) et on en oublie tes bonnes idées...... et demander un devis ne coute pas grand chose!Coucou, lorsque l'on parle du loup...le revoilou. Et oui Sebino, j'étais parisien 2 jours pour le boulot et je suis bien content d'être de retour au pays malgré un temps très instable. Sylvain, pour un canard se faire plumer parait inévitable. LolPour ma SCUD, assurances tous risques + accessoires (il n'y en a pas) + Assistance + Garanties Personnelles du Conducteur la prime s'élève à 0€. Vous avez bien lu.À ce prix, j'ai des franchises.En Vol-Incendie et Tous Dommages Accidentels, 1500€,En Bris de Glace, 300€.Je sais, vous allez me dire que les franchises sont élevées à ce prix là mais pour le montant de la prime c'est top secret ; James n'est pas qui veut. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 Bonjour !Vous avez une idée de la prochaine date pour le Grand Rond ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 (modifié) Bonjour !Vous avez une idée de la prochaine date pour le Grand Rond ?Je ne sais pas, je n'y vais plus. Ils ne veulent plus des modernes. Modifié le 25 juin 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2014 Coucou, lorsque l'on parle du loup...le revoilou.Et oui Sebino, j'étais parisien 2 jours pour le boulot et je suis bien content d'être de retour au pays malgré un temps très instable.Sylvain, pour un canard se faire plumer parait inévitable. LolPour ma SCUD, assurances tous risques + accessoires (il n'y en a pas) + Assistance + Garanties Personnelles du Conducteur la prime s'élève à 0€. Vous avez bien lu.À ce prix, j'ai des franchises.En Vol-Incendie et Tous Dommages Accidentels, 1500€,En Bris de Glace, 300€.Je sais, vous allez me dire que les franchises sont élevées à ce prix là mais pour le montant de la prime c'est top secret ; James n'est pas qui veut. Mdr James, l'Assurance ayant pris naissance en Angleterre ... il est normal que 007 soit privilégié !!!...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites