Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 C qui ch. édition qui habite à Allauch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 C qui ch. édition qui habite à AllauchC'est le grand guide touristique que tout bon Ferrariste un peu obsédé et maniacodépressif doit connaitre avant d'aller ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 he !!! Stradale travailles pas trop ils vont te plumer . meme moi je prends des vacances ! 'je les prends dans 8 jours et je sais pas encore ou je vais , je n'ai pas l'habitude d'organiser ce genre de truc tellement j'en ai pas pris dans ma vie!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 On s'y habitue très vite Bonne vac' Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 J ai rien compris. je te demmande ça car j ai habitée à Allauch pendant 20 ans avent de revenir dans le Tarn et je pensée que tu avez un ami la bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 c'est ScuderiaCH qui habite Allauch et qui est carrossier http://www.carrosserieherve.com/ Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 C qui ch. édition qui habite à AllauchBonsoir Skamat81, J'ajoute à la réponse de Vincent, qu'il s'agit d'un poto :wub: que j'aime aller visiter afin de pouvoir rencontrer le professionnalisme dans la passion!!!....... . :) @+++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Si , si.... ouvert tout l'été........ sauf Le QG sera fermé la 2ème et 3ème semaine d'août uniquement les midis........ + le jour ou je dois faire une balade chez CH Edition ( Allauch ) :wub: Elle est belle ta tuture, ça avance bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonsoir Skamat81, J'ajoute à la réponse de Vincent, qu'il s'agit d'un poto :wub: que j'aime aller visiter afin de pouvoir rencontrer le professionnalisme dans la passion!!!....... . :) @+++++++++AlainMa réponse un peu fantaisistes manque même de qualificatifs . Même dire "le top" c'est insuffisant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Nous serons 2 au QG pour Vendredi midi: Rémy et moi.On vous attends les potos!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Nous serons 2 au QG pour Vendredi midi: Rémy et moi.On vous attends les potos!! Pas possible pour moi demain La semaine prochaine midi avec Dragon1964, ça peut peut-être le faire........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Merci pour vos réponse je ne le connaît mes personellement herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamat81 11 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Je voulait dire ( je ne le connaît pas personellement ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 moi logiquement je dvrais etre au Qg mardi midi vu que je bosse sur le quartier (et que _a fait au moins....................... 10 jours que j'y ai pas mangé ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2014 Pour moi ce sera probablement Mardi midi aussi ou mercredi si risque de pluies sur Toulouse con !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Hello a tous ,je ferais bien un petit detour par le QG mardi/mercredi , allez soyons fous @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Dimanche matin je serai Launaguet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 J'y serai peut être vers 11.00. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2014 Cool les gars !!! Je ferai d'abord un passage à Mondonville, puis je vous rejoins à Launaguet.Ca tombe bien, j'ai besoin de photo de Scud et je connais peu la 308 GT4 c'est la bleu "ciel" vu au grand rond ??@+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2014 Vi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Cool les gars !!! Je ferai d'abord un passage à Mondonville, puis je vous rejoins à Launaguet.Ca tombe bien, j'ai besoin de photo de Scud et je connais peu la 308 GT4 c'est la bleu "ciel" vu au grand rond ??@+Désolé, je ne suis pas venu avec la GT4 mais avec une autre voiture...A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Mince, je t ai pas vu. tu aurais éte la seule féfé...T es venu avec quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 En effet, pas vu Ferrari à Launaguet....... Tu es venu avec quoi ? Lotus (vu la belle brochette)Mets une affiche Ferrarista la prochaine fois. LOL. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Ce Mercredi au QG, qui vient? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2014 Moi peut être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites